CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 23:02:38

Davaroi,

"Mais je ne vois toujours pas comment tu peux envisager cette confusion avec la présence du verbe "observer". "
Là tu parles d'observation, la ligne suivante de loi de probabilité. Tu relies ainsi deux choses incompatibles, ce qui veut dire que tu fais une confusion d'essence.

"Plus concis, d'accord. Mais pourquoi éparpiller ses idées dans plusieurs posts? Si personne ici ne supporte mes pavés, comment lisez-vous un ouvrage philosophique avec des idées bien plus dévellopées? Ne me dites pas que vous le lisez en diagonale. "

Pour exactement la même raison qu'un texte est divisé en chapitres, sous-chapitres et paragraphes ?
De plus tu te perds dans des explications largement inutiles, que tu éviterais en faisant un message plus court et n'expliquant qu'à la demande.

"Et alors? Les axiomes arbitraires et les sophismes sont d'autres sujets. "
:rire:
Autant dire que la présence de sang circulant dans le corps humain et d'approvisionnement en oxygène des organes sont deux choses complètement distinctes sans aucun lien entre eux.

"Ici, je parle de vérité et de probabilité. "
Tu parles de perception, de considération du réel, aucunement d'absolu de vérités et encore moins de réelles probabilités.

Enfin la modération :
1/ ne s'appuie pas que sur la charte
2/ la charte dit clairement :
"Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet."
3/ Je t'avais déjà prévenu sur le fait qu'un forum était fait pour discuter pas pour faire des articles dignes de Wikipédia et que si cela t'intéressait d'en faire il valait mieux te tourner vers d'autres supports type.

-Keldorn- et crematoria kick pour provocation

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
25 août 2008 à 14:58:43

"Tu parles de perception, de considération du réel, aucunement d'absolu de vérités et encore moins de réelles probabilités."
Mouais. J'ai donc mal choisi mon titre. Je vais en poster un autre plus concis.

"Je t'avais déjà prévenu sur le fait qu'un forum était fait pour discuter pas pour faire des articles dignes de Wikipédia"
Si je n'attendais pas de réaction, je ne l'aurai pas posté ici. Pour le prochain topic, je laisserai de nombreuses interrogations en ouverture mais "l'article" qui le précède sera inéluctable.

Wargo
Wargo
Niveau 41
26 août 2008 à 03:38:53

Petit message pour rendre hommage à Sofea et à son expédition risquée dans la jungle du 15-18. Quelle folie a bien pu la pousser à s'aventurer en ces lieux si peu recommandables ? Une tentative destinée à propager la raison ? :p)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
26 août 2008 à 10:22:11

" # Wargo Voir le profil de Wargo

  1. Posté le 26 août 2008 à 03:38:53 Avertir un modérateur
  2. Petit message pour rendre hommage à Sofea et à son expédition risquée dans la jungle du 15-18. Quelle folie a bien pu la pousser à s'aventurer en ces lieux si peu recommandables ? Une tentative destinée à propager la raison ? :p) "

--> C'est de la Déesse dont tu parles ou bien de ce truc là ? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sofea2&dxo=2007-08-14&k=922fade39543653295e1754fc5ae2b1c

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
26 août 2008 à 10:27:40

J'adore la parodie, faudra que j'en fasse une aussi :rire:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
26 août 2008 à 12:01:21

(Note l'avatar manga, pin-up sur les bords, qui se la joue "belle gosse" ^^)

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
26 août 2008 à 13:51:23

+1 :rire:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
26 août 2008 à 13:52:58

Comme si ça existait réellement, les nanas comme ça :cool:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
26 août 2008 à 14:13:52

:noel:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
26 août 2008 à 15:40:10

Masturbation cervicale particulièrement plantureuse et altruiste en sensations.
Le volume étonnant de substance qui en a été expulsé garnit actuellement le topic sur le temps.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
26 août 2008 à 15:48:48

(Le dernier fou à m'avoir mis dans un tel état de courroux raisonné s'appelait Sofea)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
27 août 2008 à 21:02:33

Et que giclent les arguments ! Aaah !

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
27 août 2008 à 22:17:52

3 posts a la suite :noel:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
27 août 2008 à 22:21:11

Et le meilleur pour la fin : Ma Dicho-chérie Fondamentale !
Aaaaaah !

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
27 août 2008 à 22:23:18

ET QUE GICLENT LES MOTS !

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
27 août 2008 à 22:26:23

Désolé, je suis obligé d'avertir un modérateur... :(

Je rigole! :noel:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
27 août 2008 à 22:54:23

SPLATCH !

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
27 août 2008 à 22:58:35

Ca y'est, je crois que c'est fini! :noel:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
27 août 2008 à 23:48:47

Oui, c'est fini ! C'est posté !

Aaah, aah... Je ne m'en lasse pas.

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
27 août 2008 à 23:53:01

+1 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment