"• Conscius
• Posté le 22 août 2008 à 20:13:04
• J'espère que tu m'as compris, Keldorn."
--> J’ai compris quel était ton message et donc ton opinion ; j’ai compris avec cela tes intentions et la cause occurrente de ce qui empêche tout semblant de clairvoyance de ta part sur le sujet.
J’ai pu constater que des règles ont été rigoureusement mises en application, par un modérateur dont l’assiduité et le sérieux sont indubitables, ponctuel dans les sentences bien que de moins en moins en ce qui concerne la disponibilité. Ceci dit je ne nie certainement pas le fait que l’expression indignée d’un cœur effleuré n’ait point été déniée. Pfft.
J’ai accessoirement pu constater l’influence tout aussi indubitable de l’expression de mes doutes sur le sujet de l’éventualité d’une double identité sur cette sentence.
Kanbei, si mon humble avis t’intéresse un tant soit peu, tu devrais refaire un tour du côté de la page précédente. Tout y est dit, mais à l’évidence rien ou presque n’a été correctement assimilé.
« Kanbei truc qui m'énerve également : oublier que nous sommes sur un forum philosophie. »
« Maintenant si tu veux bien retourner à des occupations plus saines pour ton esprit que l'énonciation de sophisme, de provocation et surtout de profession de de foi énoncées de façon à les faire passer pour de la philosophie, des arguments logiques ou autre, tu as 72h devant toi. »
« plusieurs explications :
1/ Ma présence avait encore diminué et le réveil me prenait plus de temps que la surveillance
2/ Ton comportement c'était amélioré
3/ Je modère pour les forumeurs, ce qui fait qu'une fois le hors charte évacué je me suis réhabituée à toi
4/ Tu vas te faire censurer quand même si tu réponds en hors-sujet. Avec des "Si" on peut reconstruire le monde, mettre Paris dans une bouteille et en plus décrocher la Lune.
Soit tu réponds sérieusement soit tes messages se feront détruire, et tu te prendras un kick si tu récidives trop
5/ Cela vaut aussi pour tes réponses sur les pics volontairement idiots.
6/ Cela vaut aussi pour les autres. »
Sofea. Il a été question d'Epistémologie dans un post que j'ai publié par simple étourderie sur la Blabla. Seulement je ne faisais pas référence à ce topic bon pour Doctissimo. Il s'agissait du topic de Davaroi que voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-117728-1-0-1-0-verite-et-probabilite.htm .
La justification ne se fera pas attendre (bis).