Keldorn, si tu veux réellement répondre, vas-y, mais ne contredis pas dès les premières phrase.
Ce n'est pas en disant que tu ne fais pas de rhétorique dans le seul but d'obscurcir la compréhension que l'on va te croire, surtout lorsque tu en fais à chaque phrase.
Et ce n'est pas parce que je dis que seul le fond du message compte, que j'autorise les trolls à abuser de rhétorique dans le seul but de flatter leur ego, de frapper, condamner, humilier, insulter les nouveaux ou autre.
Je leur donne seulement de quoi se défendre le temps que je fasse comprendre aux autres que leur comportement est puéril et éviter qu'ils fuient.
Ah oui, j'ai aussi supprimé ton up de ton pic de même que ta réponse.
Le premier pour une raison simple : s'ils ont envie de parler d'un sujet similaire, ils créeront un pic ou le déterreront comme Davaroi a déterré beaucoup de sujets auparavant.
Si tu n'apportes rien de nouveau, ne déterre rien, c'est considéré comme du flood.
Le second est pour abus de rhétorique puérile et idiote, bien que tu dises au départ ne pas en faire. Je considère cela comme de la mauvaise foi, et te renvoie à ta provocation.
Si tu veux réellement discuter, arrête ton égocentrisme, car tu n'es rien.
Personne n'est rien, tu vaux autant que les autres.
Ah oui, parle normalement ça peut être utile pour ne pas faire de rhétorique inutile.
P.S. : ma patience connait des limites, tu m'en verras navrée si jamais tu devais t'obstiner à agir avec autant de mauvaise foi que tantôt.