CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:45:27

Ca se démonte facilement.

Death
Death
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:45:55

Zech
Posté le 27 avril 2005 à 21:43:06
Etre une exeption ne nous fais pas échapper à la regle.

Parfois si.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:46:01

Prout.
C´est ça?

:dehors:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:46:36

HaHa.Tu es très bien dehors, rèstezy.

answer03
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:47:08

Pas d´accord Death.
C´est un cercle vicieux: Plus t´es une exception, mieux la règle s´applique pour toi.

tititlse
tititlse
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:47:55

answer
c´est intelligent de volontairement parler de façon ambigue et de dire par la suite que seules des personnes avisées peuvent lire entre les lignes.
je ne suis pas forcément tout le temps avisé, mais je n´ai pas besoin de cette sorte d´artifice que tu adores pour me sentir un peu plus intelligent que les autres, ce dont je doute.
ta conscience doit te faire sentir ce que tu es vraiment, même si tu te voiles la face

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:48:08

Larvman3 Posté le 27 avril 2005 à 21:46:36
HaHa.Tu es très bien dehors, rèstezy.

De quoi? ( Voix lointaine)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:48:14

Personne ne m´aime, suis-je obligé de détester tout le monde ? :doute:

answer03
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:48:32

Titi > Euh, t´essayes de convaincre qui là?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:49:24

Tipsy_ape
Posté le 27 avril 2005 à 21:48:08
Larvman3 Posté le 27 avril 2005 à 21:46:36
HaHa.Tu es très bien dehors, rèstezy.

De quoi? ( Voix lointaine)

Nan rien. :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:49:59

personne
je donne mon avis

c´est bien le bla blatage ici!?

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:50:35

Larvman3 Posté le 27 avril 2005 à 21:49:24
Tipsy_ape
Posté le 27 avril 2005 à 21:48:08
Larvman3 Posté le 27 avril 2005 à 21:46:36
HaHa.Tu es très bien dehors, rèstezy.

De quoi? ( Voix lointaine)

Nan rien.

J´comprends rien,attends,j´arrive.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:51:10

Non reste dehors surtout je suis malade j´ai la grippe!!

answer03
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:51:16

Oui, mais j´avais l´impression que t´essayais de me convaincre de quelque chose, je dois me faire vieux . .. pourtant c´était plausible.
Je sais ce que je vaux et ne crois pas ce qu´on m´en dit.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:52:46

M´enfin si tu l´as aussi tu peux venir...

Death
Death
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:53:22

answer03
Posté le 27 avril 2005 à 21:47:08 !
Pas d´accord Death.
C´est un cercle vicieux: Plus t´es une exception, mieux la règle s´applique pour toi.

Exemple?

answer03
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:53:50

L´anti-conformisme.

tititlse
tititlse
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:54:31

chacun fait ce qu´il veut et tant mieux si cette personne est heureuse comme ça.
et je n´ai pas besoin de convainvcre les gens pour être bien.

cela dit , je déteste les gens qui prennent les autres pour des cons sans avoir l´air d´y toucher
moi, je dis les choses franchement.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:55:15

Larvman3 Posté le 27 avril 2005 à 21:51:10
Non reste dehors surtout je suis malade j´ai la grippe!!

Okay,j´appele les flics qu´il te mettent au cachot pour pas que ça s´inocule.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:57:08

Non t´inquiètes pas l´épidémie est fini les vieux sont ou morts ou immunisés. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment