CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:08:23

Zech :d) Pourquoi cherches-tu quelque chose?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:08:47

Mais je vais quand même répondre. Non.Cela ne me dérange pas, mais depuis quand un constat est subjectif ? :doute:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:08:59

Si tu trouves qu´est-ce que cela changera dans ta vie :question:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:10:10

Tu veux savoir ? J´en ai rien à battre de tes questions.

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:10:40

Ben si cela te dérange pas :content:

Puis dis moi qui cela pourrait déranger :hap:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:11:13

Tant mieux elle ne s´adresse pas à toi :rire:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:12:30

Merde, j´ai encore rien compris moi je comprend jamais rien je dors pas assez. :snif:
Scuze moi. :p)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:12:34

Utilité de tes 3 posts?

Je la cherche toujours :lol:

Surement que tu passais par là pour booster un p´tit peu justement :-)))

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:13:41

Je t´excuse car en tant qu´insomniaque je te comprends :oui:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:13:53

Rôh, avoue que c´est pas très commun un gars qui se fait la conversation à lui même pendant une demi-page! :o))

Zech
Zech
Niveau 23
28 avril 2005 à 00:14:23

Si tu trouves qu´est-ce que cela changera dans ta vie

:d) Je ne sais pas peut etre passerais je encore dans un autre stade?
Peut etre dieu est le stade ultime, enfin faut que le sache^^

Si tu trouves qu´est-ce que cela changera dans ta vie
:d) C´est ma vie. Voilà la différrence.^^
Alors peut etre qu´une nouvelle étape de celle ci s´ouvrira, ou peut etre que ma vie prendra fin.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:15:12

Aimar1990
Posté le 28 avril 2005 à 00:10:40
Ben si cela te dérange pas

Puis dis moi qui cela pourrait déranger

Personne.Enfin si un chieur qui veut faire … Chier. :p)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:17:28

Pourquoi cherches-tu à atteindre un autre stade :question:

Si celui dans lequel tu es te rend heureux :hap:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:18:21

Larvman3 Posté le 28 avril 2005 à 00:13:53
Rôh, avoue que c´est pas très commun un gars qui se fait la conversation à lui même pendant une demi-page!

________________________________________________

1-0 pour Larvman3

Moi :-(( :lol:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:18:36

Bon je vous laisse les amis :bye:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:19:24

:bye: J´aurais le droit à ma revanche :-p

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:19:56

Je reste moi :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
28 avril 2005 à 00:20:29

Parce c´est par ma nature^^

Et puis j´avoue que subjectivement il ne me semble pas logique, que je sois moins heureux en me hissant à un stade supérieur.

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:26:51

Parce c´est par ma nature :d) Penses-tu rester comme ca jusqu´à la fin.

De ne rien trouver et de chercher quelque chose qui n´existe peut etre pas cela ne te fait pas peur.

Et ne penses-tu pas la connaissance engendre la peur :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
28 avril 2005 à 00:32:05

Penses-tu rester comme ca jusqu´à la fin.

:d) Si je n´atteinds pas d´autre stade, peut etre.

De ne rien trouver et de chercher quelque chose qui n´existe peut etre pas cela ne te fait pas peur.
:d) si déjà je trouve que ce que je cherche n´existe pas ce serait une grande avancée.

Et ne penses-tu pas la connaissance engendre la peur
:d) Au début la vrai connaissance engendre la peur, la honte, nombre de sentiments pareil.
Mais déjà au stade de Dieu la peur n´existe plus.
Pour en revenir à la question quand on prend conscience de la connaissance premiere pas vers celle ci, on ne peut qu´être effraye par l´immensité de celle ci, et notre propre taille microscopique.
Mais on s´y habitue, et on réfléchis, l´immensité ne nous fait plus peur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment