Penses-tu rester comme ca jusqu´à la fin.
Si je n´atteinds pas d´autre stade, peut etre.
De ne rien trouver et de chercher quelque chose qui n´existe peut etre pas cela ne te fait pas peur.
si déjà je trouve que ce que je cherche n´existe pas ce serait une grande avancée.
Et ne penses-tu pas la connaissance engendre la peur
Au début la vrai connaissance engendre la peur, la honte, nombre de sentiments pareil.
Mais déjà au stade de Dieu la peur n´existe plus.
Pour en revenir à la question quand on prend conscience de la connaissance premiere pas vers celle ci, on ne peut qu´être effraye par l´immensité de celle ci, et notre propre taille microscopique.
Mais on s´y habitue, et on réfléchis, l´immensité ne nous fait plus peur.