Franchement, je pense qu´il mériterait un topic ton débat Ever.
Tout dépend de l´être en question justement. En fait, chaque cas est différent, rien ne peut s´appliquer pour tout le monde. Il faut aussi analyser de plus près, ce qu´est le bonheur et chacun peut avoir une vision du bonheur différente. Pour moi, le bonheur, c´est aimé, être aimé, se sentir bien en soi, réussir sa vie, avoir des amis. Et ça je ne pense pas que je pourrais l´avoir seul. Maintenant, j´ai cette définition du bonheur car je n´ai jamais été seul depuis ma tendre enfance donc j´aurai eu peut-être une définition différente du bonheur si je l´avais été...Je ne sais pas. En tout cas, moi, en y réfléchissant, je ne pourrais être heureux, seul. :&)