Arf.Oui , malheursement. 
Mais j´ai une bonne raison.
Je t´explique.Je suis schkyzofrène, et mes deux personnalités s´aiment à la folie, ce qui ne laisse la place à un amour extérieur, je suis obligé de refouler les filles qui m´accostent.
Mais quand mes deux personnalités se font la gueulle, je suis obligé de me réfugier dans un amour extérieur , j´accoste les filles…et là…C´est le drame! 