CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
27 avril 2005 à 23:39:57

Hum....c´est tres difficile à expliquer.
Mais ce serait le stade supérieur à l´homme, là où les besoins mentales ( permet d´englober beaucoups de chose) pour pouvoir se consacrer à une recherche bien plus élevée.

Et c´est surtout un état qui n´est pas descriptible, et qui fait la différrence, et que l´on nomme naturellement Dieu.

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:42:39

:gne: T´as pas fait une faite

là où les besoins mentales ( y manque rien ici) pour pouvoir

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:44:07

un état qui n´est pas descriptible :d) Mais si tu l´as atteint tu peux donc le décrire :hap:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:45:00

Puis que recherches-tu :question:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:45:42

Un idéal, la vérité :question:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:46:30

Un état d´aponie et d´ataraxie :question:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:48:09

A une recherche bien plus élevée

Moi à part rechercher à faire durer mon bien-être j´en vois pas d´autre :sarcastic:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:50:37

Zech y passe mais aussitôt y repart :lol:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:52:27

Puis la notion de temps à l´air d´être quelque chose d´important pour toi pourquoi tu as peurd´en manquer :question:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:58:04

Moi je vais te dire en résumé ce que je pense de toi tu es quelqu´un de très intelligent mais tourmenté par la doute à la recherche d´un idéal :-)))

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:01:49

Je vais vous mettre d´accord.
JE SUIS DIEU.Point.

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:02:27

:lol: Mais toi tu compte pas :-)

Zech
Zech
Niveau 23
28 avril 2005 à 00:02:41

Mais ce serait le stade supérieur à l´homme, là où les besoins mentales qui sont habituels à l´homme sont absents, pour pouvoir se consacrer à une recherche bien plus élevée.

Mais si tu l´as atteint tu peux donc le décrire
:d) Hum...Non tu sais c´est comme décrire un état d´esprit, tu pourras toujours trouver des mots qui s´en rapproche, mais ca n´aura rien avoir tout de même.
Mais là il y a peu de mot pour le décrire peut etre apaisé et pourtant en recherche.(ca répond à l´état D´ataraxie)

Puis que recherches-tu?
la vérité?
:d) Ca doit se rapproche de ca.

Puis la notion de temps à l´air d´être quelque chose d´important pour toi pourquoi tu as peurd´en manque
:d) Je ne sais pas, je n´ai pas connus de dieu mourir, mais je n´en connais qu´un, et encore je ne suis pas sur que s´en soit un, donc jene sais pas si le dieu meurt, et puis j´ai envie de chercher tout le temps, car le reste ne sert à rien.

Je passe je repars en effet.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:02:57

Et toi tu as fait un zoli boostage.

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:03:24

Reviens dans 2 ans que tu mûrisses un peu :hap:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:04:57

:non: :nah:

Admettons cela te déranges :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
28 avril 2005 à 00:05:10

mais tourmenté par la doute à la recherche d´un idéal

:d) A la recherche d´un idéal? peut etre je ne sais pas qu´est ce que je recherche, du moins je ne sais pas lui donner de nom.

Tourmenté? je ne pense pas ayant trouvé la quiétude.
Ce n´est pas une angoisse de chercher, c´est une volonté apaisante.

De doute? non, d´ignorance avoué.

Je sais ce que je ne sais pas, ce qui enleve beaucoups du doute qu´il théorise.

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:06:17

d´ignorance avoué :content: Entièrement d´accord avec toi.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:06:30

N´empêche que tu as posté une dizaine de messages pour rien. :sarcastic:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:07:12

Ma question est :Cela te dérange :question: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment