En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:17:26
Marqué le topic du sceau de l´originalité et de la profondeur. Du sceau de la reflexion poussée, celle d´ou naquit l´encens dans son état le plus pur. Bref, la marquer de nos posts.
Tipsy_ape
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:18:15
Il est plusieurs en fait.
tititlse
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:23:30
answer ya a qui ne se prennent pas pour des merdes. tu te prends pour Dieu ( j´espère que tu n´es pas croyant), tu critiques l´expression des autres sans te mouiller toi même sous prétexte que tu ne maîtrises pas un sujet ( donc par essence tu devrais pas la ramener)... va manger pour prendre des forces et alimenter ta réflexion ( c´est joliment dit, non!?)
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:24:55
Titi > Le sang de Hell Shogun coule dans tes veines, full respect^^
tititlse
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:26:55
tu peux pas parler clairement answer?
j´aime pas ne pas être sûr du texte
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:27:33
Idem, je suis tout à fait d´accord avec toi ! Et vive la rebellion, " no passaran" !
tititlse
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:29:03
tu vois c´est mieux là que de faire des allégories qu´un limité intellectuellement comme moi ne peux comprendre
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:29:47
Sois pas si dur avec toi mon vieux ^^
tititlse
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:31:34
c´est ever lasting qui m´a sorti ça tout à l´heure.
je ne me suis pas vexé ( m´en faut plus), mais j´ai piqué un coup de gueulle pour la forme
ya une super émission sur Jules Verne sur la 5. j´écoute en même temps que je tape
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:32:50
Aha.
tititlse
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:33:46
je te laisse car j´ai du travail sur un autre forum
je repasse tout à l´heure
Zech
Niveau 23
27 avril 2005 à 21:35:43
ya a qui ne se prennent pas pour des merdes.
Mouarf, cependant on ne met pas de coté cet hypothèse. Tout est possible.
Bien sur on va pas baser sa vie sur le fait nous ne sommes que des excrément ejecté par quelque êtres vivants.
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:36:36
Les excréments ont un avantage non négligeable sur les sots, le premier est méprisable par son essence, le second donne sa mesure à chaque instants.
Larvman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:38:30
La conversation philosophique dans toute sa splendeur ^^ .
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:39:15
Lire entre les lignes est la spécialité de toute personne avisée. Elles sont rares(pas les lignes, malheureusement).
Death
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:42:17
Echappes-tu à la règle?
Tipsy_ape
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:42:54
" Emmerder" Ensevelir d´excréments? Qu´on m´explique ou bien je dénude un cable!
Zech
Niveau 23
27 avril 2005 à 21:43:06
Etre une exeption ne nous fais pas échapper à la regle.
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:43:33
Ce serait un comble de créer les dites lignes et de sauter les interlignes.
Larvman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:44:42
Une règle de trois décimètres ? J´en ai une si vous voulez!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.