fabuteur, si tes questions ne mettent en jeu que tes propres goûts et non la moindre approche philosophique, dans ce cas pourquoi ouvrir un débat d'opinion ici ?
Apachoid, la capacité de dialogue te fait défaut ? 
Sinon j'ai arrêté tout le monde au titre, moi y compris. J'aurais bien voulu développer davantage mais bon en tant que modo fallait que je bloque ce sujet avant qu'il ne parte en vrille et attende qu'un sujet correct soit fait.
Par ailleurs vu que fabuteur semble beaucoup moins chaud à faire un sujet traitant de la condition de la femme et des avantages et inconvénients du féminisme, si tu veux ouvrir un sujet pour y répondre fais toi plaisir. Sinon je peux essayer de le faire, si vous me le permettez.