Salut, je suis juste au passage^^
y'a des petite Changements sympa chez nous
Je vous jure je suis assis là, maintenant, entrain d'écrire ces ligne, et j'entends le sons des tires et des bombes lacrymogène, c'est choette
Ce chien va dégager ^^... enfin...Dégage vieux clown périmé, ton délai c'est terminé.
hier, j'ai commandé un masque V (Vendetta j'ai cru que c'était clair), je l'aurai d'ici demain^^
Vive la Révoluzioun 