"Je ne vois pas franchement le rapport entre la philosophie et la politique, en général nos dirigeants ne sont pas vraiment philosophes, mais bon...
Ce sont deux choses totalement différentes d'après moi "
Exactement, très bonne remarque. Donc ils n'ont rien à faire sur ce forum et pourtant si...
Sinon pour Sophie, d'où ma requête plus haut. Je suis persuadé qu'une autre personne passionnée de philo et vétéran de ce forum saurait la remplacer.