fab, tu ne lui craches pas dessus en effet, mais une accumulation de sous entendus fait que l'on peut franchement se poser des questions.
Syndro, ou alors j'avais seulement regardé leurs profils. ^^
Alex je ne crois pas que tu fasses un bon modérateur, je ne crois pas non plus que tu en fasses un mauvais.
Neutralité et impartialité sont toujours bonnes conseillères, je ne te connais que trop peu pour me permettre de te juger et essayer de te faucher dans ton élan. Briser gratuitement des rêves et ambition n'a jamais apporté autre chose que ressentiment. 