CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sophie
Sophie
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:18:51

fab, tu ne lui craches pas dessus en effet, mais une accumulation de sous entendus fait que l'on peut franchement se poser des questions.

Syndro, ou alors j'avais seulement regardé leurs profils. ^^

Alex je ne crois pas que tu fasses un bon modérateur, je ne crois pas non plus que tu en fasses un mauvais.
Neutralité et impartialité sont toujours bonnes conseillères, je ne te connais que trop peu pour me permettre de te juger et essayer de te faucher dans ton élan. Briser gratuitement des rêves et ambition n'a jamais apporté autre chose que ressentiment. :)

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:19:14

C'est fini pour les conversations philosophiques, mais ça n'a pas duré très longtemps, on a pas vraiment le même point de vue avec Drago donc il a fini par changer de sujet :o))
Quand à ma fic, c'est gentil, mais je pense que là c'est un peu mort, je suis vraiment plus dedans :-(

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:21:50

fab :d) Alors là, franchement, tu n'as rien compris :(
Si je suis venu ici ce n'est en aucun cas en espérant le modérer, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.
Si tu ne me crachais pas dessus, là tu le fais car je n'avais aucune arrière pensée, la seule chose que j'ai cherché c'est un avis de la part d'une modératrice sur plusieurs forums, c'est tout :(
Franchement, si tu as pensé ça, tu vois vraiment des choses inexistantes :(

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:21:54

Alex tu es modérateur? :hap:

Et si tu veux de l'inspiration, il y a un topic dessus sur ce forum. Jette-y un coup d'oeil à l'occasion. :hap:

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:23:26

Non FandeDQ, je ne suis pas modérateur, je suis trop jeune en jours d'ancienneté pour le moment :)
Je le regarderais, même si je ne suis pas sûr que cela m'aide car je ne suis plus du tout dans l'optique de l'histoire :)

Sophie
Sophie
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:23:31

fab, c'est étrange mais deux de ces messages indiquent qu'ils ne cherche pas à modérer ce forum, je n'avais donc même pas envisagé l'hypothèse par la suite. Sans compter qu'il a très bien justifié la raison pour laquelle elle est irréaliste : il ne connait quasiment rien de ce forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-1469-674-0-1-0-0.htm#message_149490
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-1469-674-0-1-0-0.htm#message_149494

Prends le temps d'écouter les gens. :)

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:24:51

Ok Alex. :hap:

Mais quand tu pourras le devenir saisis ta chance (si tu le veux bien sûr) car je suis certain que ça serait sympa si tu étais modo. :oui:

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:25:44

ça ne retire en rien le fait qu'il espérait modérer un forum grâce à toi. Et franchement ça serait malhonnête alex et sophie de ne pas avouer ça.

Sophie
Sophie
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:28:25

Il demandait des conseils, pas un piston. :(
C'est très différent de remettre quelqu'un qui rêve à sa place et dire en parallèle que nombre de gens dans sa situation sont des gens incompétent pour réaliser son ambition (rêve et ambition sont des mots largement trop forts pour ce que j'entends, mais bon on fera avec).

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:28:39

FandeDQ :d) Merci beaucoup, c'est sympa :)
Sophie :d) Merci, tu as tout compris, je t'assure que je ne nourris en aucune façon l'ambition de te remplacer, c'est totalement contre tous mes principes et contre la logique :)
fab :d) Je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes, je ne lui ai pas demandé non plus de ma parrainer, je ne le veux pas :(
Je me construit juste un avis de plus en plus constructifs grâce aux différents modérateurs que je côtoie.
Je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais je ne suis pas du tout comme tu as l'air de me croire :(

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:33:58

Sophie, tu crois vraiment que pour un piston. On fait la requête suivante: " tu me pistonnes steuplait ?".
Mais tous les moyens sont permis, à commencer par l'adulation ou l'acquiescement systématique de la personne. (les deux ont été réalisé avec succès).
Alex, tu dis ça pour la bienséance et pour garder la tête haute. Tout le monde peut avoir ce type d'arrière pensé là hein t'inquiète pas c'est naturel.

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:37:50

C'est surtout que tu n'as rien compris oui :(
Je te dis que je ne suis pas comme ça, tu peux demander à FandeDQ qui me connait déjà un peu plus si tu veux...
Tu as l'esprit tordu je trouve, et ce serait gentil si tu arrêtais de dire des choses bidons sur moi à tous tes post, cela devient de la diffamation à force là :(

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:42:23

SyndroMantic, est-ce que j'ai dit qu'elle s'était faite bernée... ?

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:44:50

Je ne vois pas pourquoi elle se serait fait berner, vu qu'il n'y a aucune tentative de la berner...
Je lui ai juste posé une question et tu pars en vrille parce qu'elle m'a répondu...
Franchement, c'est moi où ta réaction est totalement puérile?

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:48:05

Ma réaction est légitime. Puisqu'à aucun moment, je ne t'ai vu la désapprouver, j'ai remarqué qu'à chaque poste, c'était l'acquiescement total: ça c'est de la puérilité, aucune répartie.
Tout comme pour SyndroMantic, ne t'es tu jamais posé la question de savoir si ce que disait Sophie était juste ou devait être préciser ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:48:37

fab, non mais il m'aurait demandé des conseils sur comment se faire élire et non sur comment gérer une communauté une fois élu. :-)))
La différence est énorme entre les deux demandes. :-)))

Sinon j'ai effectivement une impression d'acharnement, ou plutôt du refus d'admettre avoir été en tort et des tentatives de justifications maladroites qui les accompagnent (ce qui tombe bien on en parlait tantôt).

Sophie
Sophie
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:52:09

fab, à ce jeu là parallèlement on peut à juste titre se demander si tu cherches à savoir si ce que je dis est légitime ou si tu préfères systématiquement contredire les autres. :-p

Ce n'est pas parce que des avis se rejoignent qu'il y a forcément une adulation avec non contradiction. :(

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:53:09

Acquiescement total de ma part? :(
Euh, je rêve ou tu vois des choses étranges? Franchement, aucune répartie, tu peux bien le dire. Je ne vois pas ce que j'ai à dire, à part que tu m'attaques sans cesse depuis tout à l'heure parce qu'inconsciemment tu dois te sentir menacé par moi je ne sais pour quelle raison d'ailleurs...
C'est bien, je viens ici pour avoir une relation amicale avec la communauté du forum, je me retrouve agressé verbalement pendant une demi-heure sans raison légitime :(

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:59:18

Non Sophie on ne pose pas ce genre de questions ni l'une ni l'autre surtout au modérateur lui même, sinon dans ce cas je te pose cette question et que me répondrais-tu ? :ouch:
Pour convaincre Sophie, il faut utilise sa force persuasive.
Tu sais, faire le fayot et les choses sous la table, ça existe depuis toujours et c'est la meilleure solution. Encore faut-il savoir berner.

je n'ai aucun avantage à défendre des choses injustes surtout sur un forum hein ...

Oui justement je sens des inclinaisons systématiques en ta faveur sophie. C'est dérangeant.

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
10 décembre 2010 à 23:05:17

Navré Alexdu95_viveDQ que tu ais pris ça comme des agressions, en fait je crois que tu es venu au mauvais moment, je n'ai strictement rien contre toi. J'arrête de te blâmer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment