CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

_42_
_42_
Niveau 8
30 août 2007 à 08:35:39

"De ce fait si tu es sur de ta théorie j´aimerais bien savoir d´où elle provient, histoire de me coucher moins idiote que je ne me suis levée."

tu sais, on est jamais sure de rien, ben, voila un doc qui explique bien ce que je voulait dire :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/einstein/video/xwfap_arte-science-einstein-fr_tech

ce vieux Einstein, visiblement, m´etonner fait parti de ses hobbies .

_42_
_42_
Niveau 8
30 août 2007 à 22:01:30

[ce post est un HS de ma life, bonne lecture à tous, braves gens...]

hier est un grand jour,

je me suis enfin mis, pour de vrai, a créé mon 2ème moteur physique de jeux, c´est super le debut

la vie est belle...

...et la c´est le drame.
ha la vache ! c´est pas simple du tous !, malgre que je suis le gas le plus brillant que je connaisse, il arrive parfois que les choses tournent mal, vous savez c´est pas du piratage ou autres trucs de gamin dont j´etait opsédé y´a plus de 5 ans pour pouvoir me vanter d´avoir ecraser un petit site,

ma parole faut etre tres doué pour parvenir a le terminer, ce moteur, en outre comme le dit la charmante sofea plus haut le temps varie selon plusieurs repères, c´est ainsi que comme je suis avisé et determiné j´ai pas senti le temps passé, et donc je me suis rendu a ce forum pour changer un peu l´aire virtuelle.

c´est ainsi que je me suis rendu compte que j´ai depassé les 500 message sur ce forum (owwwww),
et vue que mes postes sont pas du flood, ni des paroles en l´aire, des vrai postes d´artistes, et que je me casse le Q depuis 9 mois a repondre a des trucs que je connais par coeurs depuis 3 ans en essayant d´etre gentil et tout, et pendant tous ce temps, rien ! meme pas un bisou ! alors maintenant, je veux la totale, du ´Bonjour monsieur _42_´ quand j´edite ma description. et des etoiles qui brillent autour de mon prodegieux pseudo (en lettres d´or desormais).

bon, sans dec , jusque la j´ai appris plein de truc vachement interessantes , a vous de juger:

-le monde est rationelle, malgre cela rien n´existe au yeux de la populasse si c´est ,pas a la teloche

-le monde ne tourne pas autour de toi

-si t´a peur du ridicule, tu peut jamais vraiment te marré

-L’humain est la créature de dieu la plus cruel au monde…

-l´objectivité est subjectif (j´ai fini par le croire ici)

-Le futur n’est qu’une illusion créer par l’homme qui montre son incapacité a définir tous les conséquence d’un acte

-le mal est relatif (d´apres fanof l´idole de forum philo )

alors gratsiaz les membres de forum philo, que vos récoltes soient bonnes et vos femmes fertiles ainsi le royaume jv rayonnera pour des siècles et des siècles a l´abris de toute sorte connerie. :ange:

[end]

c´est idiot tous ca, mais moi, je vit dans le monde de "on s´en tape" alors qui est avec moi ? :)

hey fanof t´a pas encore créé ton blog encore, au fait sais tu ce matin en prenant ma douche je pensais a toi deguisé en chien et je me disais " tien bizarre, c´est fanof qui se promène et n´arrive pas trouver son fantasme le plus dingue" :o)) ,

hmmm je devien singler vue que la rentré aproche :( , direction lit now.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
31 août 2007 à 00:52:50

"hey fanof t´a pas encore créé ton blog encore"
Cette envie me reprend quand j´me sens mal.
Là ça va.
Peut être à la rentrée...
Si j´suis pas dans la classe du fantasme ça va vraiment mal aller...

"au fait sais tu ce matin en prenant ma douche je pensais a toi"
Tu penses à moi sous la douche ? :peur:

"toi deguisé en chien"
... Image intéressante.

[[[ATTENTION]]]Paragraphe à caractère érotique, âmes sensibles s´abstenir, modérateurs ne pas modérer (je fais soft là quand même, ya pas un mot vulgaire...]]]

"fanof (...) n´arrive pas trouver son fantasme le plus dingue" :o))"
J´veux faire un cunni à mon fantasme, l´entendre gémir pendant toute l´opération et la sentir jouir, qu´elle plaque mon visage de toute ses forces contre son entre-jambes au moment de venir, qu´elle ferme les yeux et rejette la tête en arrière en serrant les dents tant elle jouirait fort.
J´veux sentir son odeur, l´entendre respirer comme après un cent mètre, sentir son coeur battre à tout rompre, j´veux la sentir contre moi, qu´on se serre dans les bras l´un de l´autre, caresser son visage, coller ma joue à la sienne, qu´elle m´embrasse.
C´est ça que j´veux...
L´imagination un présent ? Une malédiction ouais...

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
31 août 2007 à 10:12:00

Bonjour a tous...

Je ne savais pas ou m´adresser, mais ça fait trop longtemps que ça dure...Il faut que je sache...

Je me suis toujours demandé si on ne pouvait pas lire nos émotions dans nos excréments.

Je m´explique...

Quant on est en train de déféquer, pendant que le cigare découvre la lumière, nous éprouvons des émotions, nous avons des pensées, etc...

Se pourrait-il que toutes ces activités cérébrales soient gravées dans notre déjection, via les variations de diamètre de notre anu ?

Nos pensées seraient-elles gravées dans notre propre caca?

Peut etre qu´en approchant bien son oreille, on pourrait entendre ce que l´on a pensé a l´instant ou on l´a fabriqué !

Peut etre qu´un jour un grand savant inventera une machine capable de décrypter les infos gravées sur ce support...
En attendant, je ne peux que pleurer en tirant la chasse, en me disant que peut etre une grande idée vient de se perdre a jamais...

JETERO
JETERO
Niveau 8
31 août 2007 à 10:23:58

Théorie intéressante,
Il est certain que la personne qui inventera le lecteur à caca deviendra scandaleusement riche, sans parler des crottes fossilisées que l´on pourra scruter pour savoir ce à quoi pensait son propriétaire avant de mourir.
La capacité d´imagination et de créativité de l´etre humain m´étonnera toujours.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
31 août 2007 à 10:35:14

Oui, c´est très important.
Et va savoir...peut etre que le prochain "Nouveau testament" ne serra pas inscrit sur des plaques de granit, ou sur du papier,mais sur le support du futur... :doute:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
31 août 2007 à 10:43:08

Pi ça serait pratique pour transmettre un message.....

Vous avez un E-merde !

Plus besoin de dictaphone pour donner un texte a taper a sa secrétaire...

Plus besoin d´écrire a son assureur ou son banquier,
Juste besoin de s´asseoir sur le trone et penser au texte.
On emballe le tout dans un Tupperware, et on fait marcher Fedex...

C´est beau le progrès, pas vrai?

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
31 août 2007 à 22:49:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je t´aime :coeur: !

:rire2:

Li_Xiang
Li_Xiang
Niveau 7
31 août 2007 à 23:29:32

je m´incruste :rouge:

Effectivement ,tu pourras même envoyé des cartes de voeux par les toilettes postales, surtout le jour de Noël ou de la saint valentin... une crotte en forme de coeur pour ta femelle, et si tu ne l´aimes plus tu lui envoies une crotte cassée en deux.
Merveilleuse idée,la richesse et la gloire t´attend mon ami.

Boulay_Bill , je ne sais pas ce que tu prends,mais ça m´a l´air dangereux ! :rire:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:57:42

"L´imagination un présent ? Une malédiction ouais..."

A la base, c´est quand même la libido le soucis ^^

Li_Xiang
Li_Xiang
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:15:35

je suis d´accord avec LeCompteEstBon :oui:
et d´abord,sans imagination la vie serait trop triste.

_42_
_42_
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:17:09
  • pourquoi j´arrive souvent en retard :( *

"Peut être à la rentrée... "

peut etre jamais.... tu sais a la rentré on perd 80% de notre temps, et donc c´est moin probable, et pis je voit bien que la création de ton blog depend d´abord de ton fantasme, ... que dis-je, ta vie depend entièrement de ton fantasme !, on dirait un nouveau dieu cette fille pour toi :ange: ! .

"Tu penses à moi sous la douche ? :peur: "

en effet, .... , il m´arrive de penser a un tas de trucs sous la douche, c´est un lieu sacré, c´est un peu comme les mecs de kung fu quand ils se concentrent sous une chute d´eau, ou le mecs dans un film qui decide, apres mure reflexion sous la douche, de tuer sa femme...ahhh que c´est ridicule... :o))

"J´veux faire un cunni à mon fantasme, l´entendre gémir pendant toute l´opération et la sentir jouir, qu´elle plaque mon visage de to...oeur battre à tout rompre, j´veux la sentir contre moi, qu´on se serre dans les bras l´un de l´autre, caresser son visage, coller ma joue à la sienne, qu´elle m´embrasse.
C´est ça que j´veux... "

oh mon dieu, j´ai eu chaud :rouge: .

_42_
_42_
Niveau 8
03 septembre 2007 à 00:52:24

je m´ennuis cette nuit, donc je vais vous torturé en vous racontant am pitoyable journé :hap: .

[un autre Hs de ma life]

vous connaissez ce genre de soiré ?

personne ne te demande de faire quelque chose...pas de travaille...pas de responsabilité...pas de rendez vous...pas de conscience qui te fracasse d´avoir gaspiller votre temps dans des discussions vides et inutiles ...
j´etait devant la grande fenetre entrain de lire un journal (la Presse si vous voulez ne pas savoir), on obsevrvant la nature qui someille dehors, et en buvant du thé de temps en temps, du radio y´avait la voix de Nickel back qui chante "savi´n me", je pense que je suis le seul qui fait cela en ce temps ci, j´aime pas etre comme les autres, j´aime ne pas etre "un autre", et au cours de ce climat assez paisible un pote me fait un coups de fil pour me rappeler qu´il organise une fete parcequ´il a eu son master en info, je me suis préparer vite, j´ai pris la voiture et a peine 2 minute j´ete devant la maison du -soit disant- fiesta.

y´avait boucoups de bruits, des miliers de "bonjour l´amis" et des miliers de "salut mon pote" de ceux qui viennent de sous la terre, j´ai pu distinguer la nature des gens qui sont present , ce sont comme d´habitudes des moutons qui essayent a tous prix de forger l´image d´un sexy bourge devant l´opinion sociale en d´autres termes des imposteurs, le vrai ennui c´est que leurs niveau intelectuel est toujours constant -voir limité-, me fait peur toute cette quantité d´idiots condensé dans une seul endroit et avec lesquelle je suis obligé de m´entretenir, parceque -et sans grand fièrté- je me considère comme le mec le plus brillant que je connaisse, je sais ce qui va etre dit devant moi dés que le 2 premièr mots de la phrase sont prononcé ....et je prévois clairement la fin d´une blague avant sa fin...et je connais le destin de toute relation dés qu´elle commence...c´est pour ca que j´ai trouvé en Math la Paix universel avec mon ame comme la dit Pertrand rasel un jour (ou un truc du genre),

j´ai su tout de suite que la situation est tres dangereuse quand le niveau de CO2 -mon pire ennemi- a bien augmenté, quand je serais mort il ne vont pas me laisser tranquille, il vont apporter 3 de ces gens pour les enterré a coté de moi...

enfin un pote a moi et qui n´arrete pas de raconter des blagues stupides dont personne ne rit a part lui, c´est arrivé avec une fille qui sourit pitoyablement comme un clown : "surprise !! devine qui est cette charmante demoiselle ?" , j´ai remuer ma tete stupidement...
alors lui il a continuer :
-" c´est la demoiselle <son nom>, j´etait sure que tu sera heureux de la voir"

bien sure, c´est claire que je la connais, et j´etait entrain de me contorsionner dans les lacs deserté de la terre en criant son nom, il faut que je file d´ici, il faut....

je lui est dit que je vais boire un trucs, tout en resistant a un enorme plaisir qui m´envailli de l´attraper par les pieds afin de lui lancer et lui casser la tete sur le mur.

une fois devant la grande table, j´ai pris un ver de jus de citron, une chose est sure, ce jours va etre gravé eternelement dans les livre des canards et des pigons comme etant le jours de la boucherie ...tout comme le jours de la bombe d´hirochima pour nous, je me suis assis loin de tous le monde en buvant mon jus de citron et en regardant le teloche ou y´avait une femme ennuillante qui demande a un invité encore plus ennuillant : "pense tu, votre honneur, que le travail est un privilège et un rituel venerable?"

il repond en se relaxant sur son chaise avec son ventre qui devient de plus en plus ronde : "en faite j´ai une opinions trés particulière dont plusieurs ne sont pas d´accord, en realité et honnetement je pense que le travail un privilège et un rituel venerable"

- "de quoi il parlent ces 2 à la teloche ?"

c´etait une fille italienne, qui s´est assise a mes coté et qui ne comprend rien a la discussion.

-"oh il parlent de la future nucléaire de la tunisie !! "

bof la honte, il ne parle que de conneries a la teloche, la fille n´etait pas vraiment belle, elle etait disons au moyen, mais un chose dans son visage t´oblige a la regarder et la rend aimable, en plus elle etait tres cultivé et tres honnete, j´ai passé la soiré a discuter avec elle sur des chose qui ne concerne personne ensuite j´ai retourner a la maison et me voila...

[fin de cette HS :sleep: ]

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:11:49

Pourquoi y es-tu allé?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:29:06

J´ai la flemme de compter les fautes de grammaire xD

_42_
_42_
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:11:36

"Pourquoi y es-tu allé?"

parceque je me suis dit pourquoi pas ?. ..., et puis c´est mon pote et je dois au moin etre present.

"J´ai la flemme de compter les fautes de grammaire xD"

:hum:

ecoutez moi braves membres, arretez de nous harcelez avec "fautes d´orthographe" et toute sorte d´autres connerie, qu´est qu´on a fout*re des fautes d´orthographes du moment ou on a bien compris le sense et l´idéé, c´est le plus important ca, sans vouloir vous vexez, mais, pour moi, honnetement, un type qui ecrit que son voisin de dessus a commis des erreurs d´orthographes a surement une manque d´idées ainsi qu´une faiblaisse d´argumentation :oui:
et puis c´est déja claire que la langue francaise, c´est pas ma première langue, et si on discutait en anglais ou en allemand , je suis certain qu´il y´aura une grande difference. :-)))

et puis quand je relis mon poste y´a pas vraiment boucoups de fautes. :non:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:57:39

Tu es raison.
Au momant quand tu comprent le sense et l´idéé ces qui est important.

_42_
_42_
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:31:13

"Tu es raison.
Au momant quand tu comprent le sense et l´idéé ces qui est important."

et porquoi pas " tou avon été réson. lorske tou compron la sens et l´iday , c´es kiu impourtan"

bon, me manque plus que ca, LCEB j´ai comme l´impression que tu te moque de moi, c´est pas sympa :-) , je fais d´erreurs d´orthographe mais pas de grammaire, si je fait des erreurs c´est parceque j´ecrit trop vite, et y´a pas d´edite sur ce forum, et moi qui croyais qu´il y´avait des gens intelligent ici, si j´avais posté mon HS en 15-18 j´aurais des reponses plus matures. :p)

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:47:54

Non, je ne me moque pas.
Je te montre que même si le sens est compris, le lecteur est gêné.

Et ce n´est pas seulement l´ortographe ton problème :

"qui te fracasse d´avoir gaspiller votre temps"
"du radio y´avait la voix de Nickel back"
"et a peine 2 minute j´eté"
"j´ai trouvé en Math la Paix universel"
"l´attraper par les pieds afin de lui lancer et lui casser la tete contre le mur"
"sur son chaise avec son ventre qui devient de plus en plus ronde"
"il parlent de la future nucléaire"
"j´ai retourner a la maison"

_42_
_42_
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:03:35

hoh, y´avait meme une liste, a vrai dire parmis ta liste reconnais 3 phrases ou il y´a clairement des erreurs, pour le reste, je dit que j´ecrit pas un roman, j´ecris de facon un peu mélangé c´est tout, comme si tu parle avec un mec dans la rue quoi, et puis mes fautes ne sont pas si graves que ca.

et puis vous savez quoi LCEB, je m´en fous royalement :) , tant que ca me gène pas moi :rire2: , alors j´oublie ce sujet a la con :-d ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment