"J´vois pas en quoi être heureux et amoureux est un signe de connerie -_-"
D´une je ne suis pas heureux.
De deux je ne suis pas amoureux.
Le fait est que, pour une attirance purement physique (mais qui réclame davantage que du physique car ce dernier n´est pas pleinement satisfaisant, notamment pour l´ego), j´me comporte comme un abrutis, j´me tourmente sans la queue d´une raison.
"Être avec une fille ça a l´air agréable, mais perso je m´en voudrais éternellement d´en arriver là."
C´est bizarre. C´est ton anti-conformisme qui déborde ?
"La majorité des commentateurs (...) ça parait louche.."
Elle poussera pas la réflexion si loin.
Donc tu cherches une "raison" à tes sentiments ? Ca te paraît pas un peu... paradoxal ? Je suis avec ma copine depuis bientôt six mois et je ne sais toujours pas "pourquoi" je l´aime. Je sais ce que j´apprécie chez elle et ce que je n´aime pas, comme beaucoup d´autres gens, alors pourquoi elle ? Si un jour quelqu´un trouve la réponse à cette question...
A mon avis ce n´est pas seulement physique mais tu n´oses pas nous l´avouer et plus grave encore tu n´oses pas TE l´avouer. Quand on ressent quelque chose pour quelqu´un, on a peur de mal faire, de faire mauvaise impression, alors du coup on fait des trucs qu´on n´aurait peut-être pas fait en temps normal, quand on est timide et inexpérimenté, c´est encore pire. Je vais pas te dire d´arrêter de te prendre la tête, en amour c´est impossible
Ceci dit arrête de croire que tu deviens con, tout le monde un jour passe par là...
"Donc tu cherches une "raison" à tes sentiments ?"
Pas vraiment.
Déjà j´essaye de comprendre ce que je veux.
Et pour l´instant j´n´y arrive qu´a moitié.
"A mon avis ce n´est pas seulement physique mais tu n´oses pas nous l´avouer et plus grave encore tu n´oses pas TE l´avouer."
Sa personnalité je ne la connais que d´après son blog.
Et si j´en juge de ce point du vu là c´est une gamine tout ce qu´il y a de plus banale, un peu plus excitée que les autres peut être, mais banale quand même.
Elle n´a rien là, de plus qu´une autre.
Mais le fait est que quand on adore le corps on veut adorer le reste aussi.
C´est désagréable de se dire que dans une jolie tête il n´y a qu´un monceau de bêtise.
"C´est bizarre. C´est ton anti-conformisme qui déborde ?"
Peut-être. Mais se faire avoir par des sentiments...
Par exemple quand je chatte avec une fille je me dis "ouah cool c´est une fille! elle doit être trop belle! en plus elle m´a fait un smiley
et elle m´a fait "lol", trop la classe
".
Et irl si y a une fille que je trouve belle j´ai trop envie de faire mon beau.
Et tout ça ça me gonfle.
J´aimerais être insensible. Je veux être libre.
Tu te "mens" peut-être... ça se trouve elle t´a déjà tapé dans l´oeil, à tous les niveaux, même si finalement quand tu arrives à avoir encore un brin d´objectivité ou de rationalité tu te dis qu´elle n´a rien de plus qu´une autre.
Et je confirme aussi qu´être amoureux, ça rend con... au moins les premiers temps.
Le temps de s´en rendre vraiment compte, et le temps de le gérer après.
Mais quand on est aux premières loges, on s´en aperçoit que trop peu pour pas dire pas du tout.
C´est déjà bien de s´apercevoir qu´on commence à dévier de ce qu´on est en temps normal.
Bref... j´ai pas de leçon toute faite à donner. Mais si tu penses que c´est rien de plus qu´un fantasme, passe ton chemin de manière forcée, tu seras à nouveau toi, et ça ça fait du bien. De revenir à sa logique et avoir l´impression de maitriser au moins un minimum ce qu´on pense.
Sinon... amuse toi bien avec tes noeuds dans la tête, y´a pas de limite de temps à la torture mentale pour une fille. ![]()
Je me marre, jaune, mais je me marre.
"surtout ne soit pas sincère", c´est surtout pour ça en fait.
Parce qu´à force je suis parvenu à la bête conclusion qui me répugne qu´être honnête était un défaut et non une qualité...
Enfin, pour le moment c´est ce qu´il m´a semblé.
Et quoi, on est sur un forum de conseils pour ados ou sur un forum pseudo-philosophique?
LeBotteur : blabla.
fanofdreams : rire:
Bah... ça me rappelle moi qui répond à un classique "ça va ?" "ça va." sans le "et toi ?" que tout le monde attend et je trace ma route.
Ou sur le net "ça va ?" "Physiquement toujours. Qu´est ce que tu me veux ?" parce que les politesses c´est bien, mais je préfère qu´on me demande directement le pourquoi de cette conversation sans prendre des détours à rallonge... pas que ça à faire.
Mais je conçois que ça ne passe pas avec tout le monde cette façon d´être, un peu trop, direct. ^^
D´où le fait d´être plutôt solitaire.
Le gars il te dit "ça va?", tu lui réponds "pourquoi?", il te dira "comme ça".
Tu fais ça deux trois fois et t´es tranquille.
dis donc y a de l´action ici !
"Je ne veux pas faire sa connaissance. "
"Je la veux elle, pas elle...
Je veux son corps rempli d´un "esprit" qui serait parfait pour moi.
Je veux ce qui n´existe pas. "
ha !! !! je vois maintenant .
et bah dans ce cas
ouvre la porte
dessine un cercle sur ton ventre en regardant le ciel, jette quelques poigné de sel dans le vide, cours en rond en faisant tourner tes bras et en chantant ta chansons favoris, attends la pleine lune et le tour sera joué. ainsi tu va avoir ce que tu veux.
non serieusement, tu parle de science fiction là, tu veux peut etre lui faire un lavage cerveau ou quoi, ou du moin tu préfère vivre encore dans tes fantasmes, bref, chercher le parfait, ca conduit a rien, moi je dit si tu veux avoir ta satisfaction perso et la paix avec toi meme, arrete de rever, de penser a des absurdité, soit rationelle .
"-Tu me trouves comment ?
-Tu portes un vrai sac.... j´en ai encore la verge douloureuse."
(
hinhanhin <-- rire sardonique )
y´en a d´autres aussi
"- Eh comment ça s´écrit ce mot-là ?
- Avec un stylo. "
"-salut sava ?
-t as la clef?
-quelle clef?
-la clef qui ferme ta grande gueule!!!"
"-haha han
-t as de belles dents mais fermes la bouche tu rayes le parquet !"
"Mais je conçois que ça ne passe pas avec tout le monde cette façon d´être, un peu trop, direct. ^^
D´où le fait d´être plutôt solitaire."
en fait oui, objectivement tous le monde sont des monteurs pas seulement toi
, par exemple si quelqu´un se colle a toi dans un ascenseurs
il va dire : -je te gène
et toi tu va repndre : -non, pas du tout, c´est commme ca et sans exception. en d´autres termes la sincérité est l´une des causes de l´asociabilité.
"Le gars il te dit "ça va?", tu lui réponds "pourquoi?", il te dira "comme ça".
Tu fais ça deux trois fois et t´es tranquille."
merci sensei LCEB, [pub] avec le manuel de comment etre un salaud de LCEB, vous etes toujours tranquille, seul dans votre coin[/pub]
faut que j´arrete de déconner là...
mais ça va pas la tête ! (
), pourquoi vous cherché a pourir votre caracthère, pourquoi cherché a etre asociable, c´est BIZARRE.
Je cherche pas à être asociale personnellement (encore que, en ce moment un peu quand même). Je cherche juste à avoir des contacts qui soient plus sincères et ne s´embarrasse pas des "mondanités" qu´on se tue à perpétuer.
Surtout quand le type qui me sort "ça va" continue d´avancer et qu´il m´a adressé la parole simplement pour montrer qu´il m´a vu et ne pas se sentir coupable de m´avoir ignoré.
S´il savait ce que je m´en fous, il se sentirait mieux.
Mon caractère n´est pas pourri. Je peux être très joyeux... si si, rigolez pas au fond. ![]()
D´ailleurs les rares personnes avec qui je parle apprécie ce caractère même si certaines voudraient que je sois plus sociable. Mais ça, c´est pas possible.
C´est juste une façon d´être différente de la moyenne.
""- Eh comment ça s´écrit ce mot-là ?
- Avec un stylo. "
"-salut sava ?
-t as la clef?
-quelle clef?
-la clef qui ferme ta grande gueule!!!"
"-haha han
-t as de belles dents mais fermes la bouche tu rayes le parquet !" "
T´es exemples n´ont rien à voir avec l´honnêteté.
Ce sont des vannes.
"chercher le parfait, ca conduit a rien (...) arrete de rever"
C´est pas un choix.
On ne décide pas de ses envies.
A voir (ou plutôt à entendre) :
http://www.badstrip.net/
Heu non, erreur de frappe. J´ai mélangé deux phrases dans ma tête et j´ai mixé le tout (C´est juste une façon différente d´être.//C´est juste une façon d´être différent de la moyenne.). Ça m´arrive souvent.
Je suis bien un mâle avec le bon gros taux de testostérone qui va avec... (et la barbe de quelqu´un qui ne s´est pas rasée depuis 1 semaine dont je me passerais bien).
Bref, m´approche pas comme si j´étais une fille.
"etre different de la moyenne ne signifie pas etre en dessus de la moyenne.
"
Je sais bien. ^^
Mais ne pas se comporter comme tout le monde juste par effet de mode est pour moi plus "gratifiant" car on sait pourquoi on se comporte comme ça et pas autrement.
J´ai du mal avec les comportements formatés. Je ne peux pas m´empêcher de poser la question "Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi je devrais faire ça ?"
Sinon je suis d´accord avec fanofdreams, pour changer.
On ne décide pas de ses envies, du moins certaines.
Ta vidéo fait peur... dans un sens j´espère que le mec ne se rendra jamais compte de ce qu´il dit, surtout à la fin. Parce qu´il risquerait d´avoir honte jusqu´à la fin de sa vie. ![]()
La vie sociale c´est aussi -et surtout- les "mondanités".
Voilà, tu n´es pas seul à t´être rendu compte qu´un "salut ça va" n´est pas toujours sincère et que ça devient d´ailleurs de plus en plus un salut plutôt qu´une réelle considération pour l´état de la personne questionnée.
Rassuré?
Risible.
"Ta vidéo fait peur..."
Pour la vidéo, tu n´as pas compris que c´était scénarisé ?
C´est pourtant marqué. ^^´
Davy est assez bon en second degré et à une bonne élocution, j´aime beaucoup le peu de vidéos qu´il à fait.
Il a changé la déco de son blog il y a quelques jours, transformant un badstrip provocateur en un goodstrip encore pis pour qui ne le prend pas au premier degré.
LeBotteur, rassuré de quoi ?
Zen. ![]()
Je ne faisais qu´une constatation. Tout en ajoutant que faire semblant n´est pas une obligation non plus.
Quand je dis à certaines personnes d´y aller cash quand elles me parlent et qu´elles le font, je suis plutôt satisfait de mon honnêteté dans ces cas là.
fanofdreams, ah non. J´avais pas tilté la première fois.
C´est pas plus mal... mais n´empêche que j´en connais(sais) des comme ça, des vrais. ![]()
Je connaissais pas ce blog, l´a l´air marrant pour ce que j´ai d´humour.
Bonjour, j´ai 12 ans.
Je n´ai pas encore étudier la philo, mais j´ai commencé le livre " Présentations de la Philosophie ". Les bases, quoi. ![]()
bonjour, et moi j´ai 21 ans
(hmm la nouvelle generation)
tu commence a bouquiner déja, pas mal !! ! bonne continuation
.
[ma vraie reponse]
va jouer petit, profite de ton enfance, de ton present, viendra un temps ou tu sera obliger a lire ces idioties, crois moi, Fu*ck now, sufer later.
[/ma vraie reponse]
Il fait ce qu´il veut, le coco. Il peut très bien profiter de sa petite enfance toute mignonnette et bouquiner en même temps.