CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2007 à 16:15:01

D´où le "si c´était possible", parce que pour les arguments que tu as donné cela est impossible.
Sinon tu avais peut-être UN topic qui parlait de musique classique, pour combien qui parlaient de choses que la charte réprouvait ?

C´est le principe de l´amende, tu payes la réparation.
Il doit s´enquiquiner à supprimer tes inepties, tu payes le fait qu´il supprime de façon automatique sans prendre en considération les messages en question à partir du moment où tu dépasses une certaine limite de patience, même si ça signifie perdre un topic intéressant.
De toute façon s´il était aussi intéressant, tu n´as qu´à le refaire, non ?

Chaos, le problème du bannissement par l´adresse MAC, c´est que je ne sais pas s´ils y ont accès. Les FAI l´ont pour sur, mais il est quand même fort probable que les sites n´aient accès qu´aux adresses physique des serveurs du FAI et que ce soient ces derniers qui fassent l´intermédiaire entre le site et le particulier.

Avenger_Taggle
Avenger_Taggle
Niveau 5
18 octobre 2007 à 16:19:24

Non ce serait inutile, je peux très bien modifier l´adresse MAC de mon routeur. De plus pas mal de routeurs ou cartes réseaux bon marché ont la même adresse MAC.

Ce qui peut-être pas mal c´est de faire des ban par cookies en flash. Peu de personnes savent comment enlever les cookies en flash.

Avenger_Taggle
Avenger_Taggle
Niveau 5
18 octobre 2007 à 16:23:12

Fanof, j´entends par excessivement rancunier justement de supprimer des topics qui ne pénalisent pas que moi. Et de lui "lècher le scrotum" ne servirait à rien il est complètement hermetique avec moi à ce niveau-là.

Sofea, tu te trompes, les topics hors chartes j´en fais bien plus rarement que des topics interessants ou amusants (qu´on s´entende dans le cadre du 15-18). Les floodeurs lui donnent bien plus de travail.

C´est uniquement qu´il est pédophilophobe j´en ai bien peur :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2007 à 16:26:25

L´adresse physique est forcément unique. Elle est composé de 3 octets déterminant le constructeur et 3 autres assurant l´unicité de la bête.
Cela fait quand même un total de 16 777 216 adresses par identifiant de constructeur, sachant que certains constructeurs ont de toute façon plusieurs identifiants.

Sinon savais-tu que la pédophilie est interdite par la legislation française, et que donc la pédophilophobie est encouragée par la charte de JVC ?

Avenger_Taggle
Avenger_Taggle
Niveau 5
18 octobre 2007 à 17:08:13

Ca n´empêche qu´elle n´est pas unique, que certaines cartes bon marché sont produites en série avec le même numéro, ça j´en suis sûr.

Et non je ne savais pas que la pédophilie était interdite, je croyais au contraire que les personnes pédophiles avaient un suivi psychologique si elles l´acceptaient. L´alcoolisme est-il aussi interdit par la legislation française :question:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2007 à 17:35:15

J´ai la flemme de chercher l´article disant qu´inciter les gens à enfreidre la loi était punissable juridiquement.
Et donc tes demandes de lien pédophiles rentraient dans ce contexte là.

Et comme il parait que tu as transmis du contenu pédophile toi-même... :(

Avenger_Taggle
Avenger_Taggle
Niveau 5
18 octobre 2007 à 17:49:06

Moui benh je ne dis pas que ce que j´ai fait est légal, je dis juste que la pédophilie en elle-même n´est pas illégal :( c´est les actes qu´elle peut pousser à faire qui le sont.

Eh puis bon c´est assez marrant de voir que la peine encourue pour le partage d´un fichier pédophile est moins importante que pour un MP3 :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:09:54

C´est comme si tu voulais tuer quelqu´un, personne ne peut t´empêcher de le vouloir (qui n´en a pas déjà eu une fois envie ?) , ceci dit il est répréhensible d´exprimer ce désir ou alors de pousser quelqu´un à le faire, et bien évidemment de le faire soi-même :o))

0CacanoeIEmouvu
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:29:04
  1. Sofea profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 17:25:55 avertir modérateur
  3. Nul n´est censé ignorer la loi

Si je fais un procés a toute la france pour non connaissance de la loi, je suis sur d´en remporter au moins 90% :bave:
La thune que je vais me faire :bave: :noel:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:38:02

C´est vrai que ce "nul n´est censé ignorer la loi" est quand même ce que l´Etat a fait de plus hypocrite ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2007 à 19:09:49

Non, c´est nécessaire même si il est totalement impossible à mettre en pratique.

Sinon il n´y aurait rien de plus simple que de dire "Je n´étais pas au courant" pour se mettre à l´abri d´éventuelles poursuites.

Les juges et jurés sont aptes à déterminer s´il y avait vraiment une faute grave et volontaire, si elle était involontaire ou autre. Et puis c´est sans oublier le cas où le problème est reglé à l´amiable.

Mais de part son impossibilité pratique, la transgression de ce point n´est en rien sanctionnée.

0CacanoeIEmouvu
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:25:09

Si on a meme plus droit d´ironiser sur la chose :nah: :noel:

Je vais aller faire des chateaux sable, voila ! :noel:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:00:48

Parfait exemple de guignols qui s´accrochent à une répartie de bas-étage.

Avenger_OWNED
Avenger_OWNED
Niveau 2
19 octobre 2007 à 19:46:30

Euh c´est quoi :doute:
http://rs180.rapidshare.com/files/63713944/Parle_et_je_t_ob_irai__by_Avenger_Spirit_.avi

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 octobre 2007 à 05:02:35

T´aurais pu trouver plus malin...

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
20 octobre 2007 à 12:08:27

pourquoi mon topic "une alternative à la peine de mort" a t il été supprimé :question:

0CacanoeIEmouvu
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:32:30
  • LeBotteur profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 19:00:48 avertir modérateur
* Parfait exemple de guignols qui s´accrochent à une répartie de bas-étage.

Je suis un guignol ? :doute: :-(

Avenger_OWNED
Avenger_OWNED
Niveau 2
20 octobre 2007 à 13:36:01

J´aurais pu c´est vrai.

Avenger_SDF
Avenger_SDF
Niveau 4
21 octobre 2007 à 14:43:45

:bave: vous avez déjà essayé ces mini-jeux ? Essayez le deuxième il est trop bien.
http://zottel-game.ch/

jeik
jeik
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:01:06

C´est le parti politique principal de droite dans mon pays, la suisse...
Ils ont des affiches assez choquantes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment