CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:22:48

Peut-être devrais-tu songer à poster des choses écrites correctement.

Si c´est bien toi qui donnait le fameux message provoquant ton ban (flemme de chercher), il est clairement vindicatif.

Enfin soit, qu´est-ce qu´un pseudo. Si l´ensemble de ces forums étaient réellement des forums dignes de ce nom, tu ne pourrais même plus te connecter.

Réjouis-toi donc.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:30:42

Si l´ensemble de ces forums étaient dignes de ce nom, mon comportement ne serait pas le même.

Et je ne suis pas provoquant comme fan.

Par exemple j´ai été banni pour avoir utilisé le mot "black" pour parler d´un gars à peau marron, ou parce que j´ai dit "le mec à la télé on dirait un juif".

Puis j´écris correctement...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:06:10

"Et je ne suis pas provoquant comme fan."
Hey oh !
Moi j´cause sexualité et racisme et toi tu regarde bidule story !
T´es quand même vachement plus vulgaire...

Si tu juges tes bannissements injustifié tu peux te plaindre (pour ceux définitifs hein), ça coûte rien et pour moi ça a marché.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
16 octobre 2007 à 22:13:44

C´est temporaire, et je me fous du pseudo en fait, c´est juste le code à rentrer qui est ch***t.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:18:19

Moi j´me suis attaché à fanof.
Ca m´agacerait de le perdre.
C´est mon premier vrai pseudo.
Le premier "faux" pseudo c´était "bigboss9589".
Pitoyable, hein ? Il a pas duré longtemps (heureusement), c´était par nécessité, fallait bien un nom pour msn.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:16:59

Si l´ensemble de ces forums étaient dignes de ce nom, mon comportement ne serait pas le même.
--

Je dois en conclure que tu changes de comportement suivant les supports sur lesquels tu t´exprimes?

Ah ah.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:25:51

Je fois en conclure que tu te conduit de la même façon quelque soit le support par lequel tu t´exprimes et les gens avec qui tu communiques ?

Pfiu, si j´m´exprimais dans le monde réel comme je le fais sur ce forum j´aurais de sacrés emmerdes.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
16 octobre 2007 à 23:29:15

Bah ui...

Sur le forum TV je fais souvent des smileys alors qu´ici pas, si je vais sur le 15-18 je ferais peut-être des "chaud le bide", sur le topic secret story je fais des "mdr la trans :rire: ", "lol le vent".

Ici j´essaie d´être sérieux et d´écrire des trucs censés.

Avenger_Taggle
Avenger_Taggle
Niveau 5
17 octobre 2007 à 01:16:12
  1. LeCompteFutBon profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 21:12:25 avertir modérateur
  3. Bah je lis partout que t´es un pu*** de gros pé*****l* et que t´es dans la *****.

:d) :( foutu 15-18 Cisla mène sa petite vendetta contre moi et a pris à coeur la tâche de bloquer immédiatement tous pseudos commençants par Avenger_ :( et étant donné que je ne veux pas m´exprimer sous un pseudo qui ne révèlerait pas mon identité... benh je dois en refaire un tous les jours :( .

J´ai même droit à des flots d´insultes passionnelles de sa part :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2007 à 01:32:02

Etant donné le bruit court que tu t´amuses à fournir des liens pédophiles ou à en demander, il a de quoi être remonté contre toi. :(

Avenger_Taggle
Avenger_Taggle
Niveau 5
17 octobre 2007 à 02:23:13

Remonté oui je suis le premier à le comprendre. Mais quand en étant modérateur on accepte des responsabilités importantes (enfin au sein du forum...). Ce qui implique de savoir laisser de côté ses émotions. Là-dessus je ne crois pas que Cisla soit assez mature pour modérer. Et il l´a prouvé de nombreuses fois sans que je vienne l´y aider.

Pis bon d´avoir supprimé tous mes topics par rancune n´est pas tellement justifiable, c´est qu´il y en avait de qualité mine de rien :( (enfin pour le forum quoi).

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:45:15

fanofdreams :d) Je parle de support. Evidemment, in real tu ne t´exprimeras déjà pas de la même façon (le langage écrit étant différent du langage oral), par exemple.

Là où je trouve les différences de comportement pitoyables, c´est que ça reflète juste l´intention de se donner un quelconque genre suivant les lecteurs. Sur le net il n´y a déjà pas certains aspects un peu plus psycho qui peuvent expliquer réellement les changements de comportement.

Dans la vie de tous les jours, c´est une autre histoire.

turin17
turin17
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:54:14

Avenger ne parle que de musique classique sur le 15-18

Avenger_Taggle
Avenger_Taggle
Niveau 5
18 octobre 2007 à 12:09:34

Benh il se pourrait que j´aborde parfois d´autres sujets :gni:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:32:42

Bon arrêtez de parler, j´en ai marre de devoir me taper une page et demi de blabla chaque fois que je rentre de la fac. La prochaine fois, vous m´attendrez :o))
Michael Moore, c´est mon nouveau surnom noëliste ? Ok, ça me va ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2007 à 14:46:44

Avenger, comprendras-tu un jour que le boulot de modérateur n´est pas d´être une machine qui juge objectivement de ce qui doit être ou non, mais bien de modérer, c´est-à-dire mettre ses tripes en jeu pour tempérer les ardeurs de certains avec le recours à la suppression si nécessaire ?
De ce fait il est normal d´avoir de ressentir des émotions, le tout est de ne pas se laisser guider par elles, ce qu´il ne fait évidement pas.
Et oui si tu dépasses certaines bornes, il est normal que tu en payes le prix. Et si le prix ne te plaît pas alors il faudra qu´à l´avenir tu penses à ne pas dépasser ces bornes.

J´espère que tu te doutes bien que, si c´était possible, pour ce genre d´actes tu aurais eu droit à un bannissement définitif par IP.

Avenger_Taggle
Avenger_Taggle
Niveau 5
18 octobre 2007 à 15:11:58

Mais tu devrais te douer que le ban par IP est innéficace étant donné que comme tout possesseur d´une connexion haut-débit j´ai également une IP dynamique ^^

Enfin oui je ne demande pas à Cisla d´être une machine, mais il est excessivement rancunier. Là il a supprimé un topic sur lequel on parlait de musique classique qui avait atteind plus de 100 posts et qui était peut-être le seul topic interessant du 15-18 de la semaine :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:22:26

Et comme tout possesseur d´Internet ton PC possède une interface réseau dôté d´une adresse MAC fixe et unique, si on te bannit par ce procédé, tu ne pourras plus jamais revenir sur JV.com en utilisant ton PC.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:23:02

Mais pour ça il faudrait que JV.com modernise un peu son code source... :sarcastic:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:13:35

"Enfin oui je ne demande pas à Cisla d´être une machine, mais il est excessivement rancunier."
Pourquoi "excessivement" ? Parce qu´il parvient à te faire chier ?
C´est peut être son but.
Il t´emmerde sur le forum en espérant que ça te calmera, il peut pas faire grand chose d´autre et ne va pas te laisser t´en tirer à si bon compte.
Ou alors il est pédophilophobe.
Quoi qu´il en soit pour ton topic muscial t´as qu´a te plaindre.
T´expliques poliment et en léchant bien le scrotum comme il se doit qu´en supprimant le topic sus-mentionné ce n´est pas seulement toi qu´il a emmerdé mais aussi et surtout tous les autres intervenants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment