"Il manipule quoi ?"
Il insiste sur le fait qu´il ne craint rien "moi j´ai rien à perdre", il pousse l´autre à penser ce qu´il veut qu´il pense "qu´est-ce qu´elle dira ta maman quand elle saura que tu visites des sites gay et que tu te la joues gros dur sur internet?".
Après je ne me rappelle plus trop, je l´ai écouté y a une semaine.
"L´effet comique est normal, c´est à coup sur le phénomène cité au-dessus vu de façon inconsciente"
Peut-être. Mais il joue un jeu, c´est de l´auto-dérision.
"Enfin improviser une suite de phrases ineptes, comprennant donc insultes et autres provocations inutiles n´est pas si dur que ça: il suffit d´arrêter d´utiliser sa logique et dire toutes les insanités que notre instinct bestial peut nous envoyer à l´esprit"
Pourtant ses insultes restent cohérentes et il n´hésite à aucun moment.
Je crois qu´il se contrôle.
En fait c´est ça la vraie question. Est-il totalement conscient?
Pour la discussion de l´autre topic :
"Tu ressens le besoin d´avoir un compagnon"
Tu parles d´une femme ou d´un ami?
"Par contre le manque est peut-être ressenti trop intensément ou alors l´imagination trop fertile pour que tu ressentes le besoin d´un "retour" de la part de chaque femme à ton manque de compagnon."
Immagine un gars de 30 ans qui n´est pas en manque, qui chatte sur msn avec une fille de 20 ans.
Il voudra lui plaire, il essaiera d´être cool et drôle et il sera content quand elle lui fera des smileys.
Je me trompe?