CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Vengeur_Zelanda
Vengeur_Zelanda
Niveau 4
07 octobre 2007 à 18:23:57

Comme modérer un forum de philosophie sur un site de jeux vidéo :question:

... non je ne me moque pas du tout pour ma part, je trouve au contraire qu´il a beaucoup d´humour :(

Caca_sensuel
Caca_sensuel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:02:17

Bah, moi je le trouve sympa...
Vengeur, c´est quoi l´espece de delire avec lui, j´ai pas suivi, il a l´air d´etre connu le bougre :(
En tout cas j´laime bien, mais desfois c´est assez lassant, faudrait isoler les meilleurs passages :noel:

Vengeur_Zelanda
Vengeur_Zelanda
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:10:25

Caca bah oui WoW et les problèmes qui s´y rapportent étant d´actualité, quelqu´un ayant de la répartie et klashant violemment peut vite devenir une icone du web :-d . Juste sa guilde se sont amusés à enregistrer des conversations teamspeak et vu l´exentricité tu du type c´est normal qu´il ait vite percé :noel:

J´aime bien dans la conversation avec Kevin quand il lui demande de répondre à sa question :content: il finit par flipper sur la fin le Kevin.

Caca_sensuel
Caca_sensuel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:41:30

Mouais, c´est pas un manche non plus dans le genre meme si il pourrait avoir mieux :noel:
En tout cas, ça serait bien qu´il fasse des petits... :bave:

LCEB
LCEB
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:27:56

"Quel intérêt ?
Ecouter encore les inepties d´un imbécile pour pouvoir se rassurer durant toute la durée de l´écoute en se disant "Hahaha, il est trop idiot ce type, que je suis intelligent comparé à lui""

Perso, je le trouve intelligent.

Vengeur_Zelanda
Vengeur_Zelanda
Niveau 4
10 octobre 2007 à 12:44:39

Benh oui il est vif d´esprit en tout cas.

Cissnei
Cissnei
Niveau 3
11 octobre 2007 à 22:07:25

Nul.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:11:47

Ah les anti-conformistes rebelles contre la société ont parlé. Un gars qui balance des "sale fiotte, sale pédé je vais t´enculer et je vais égorger ta mère", vous m´excuserez mais j´ai beaucoup, mais alors vraiment BEAUCOUP de mal à voir en quoi il a de la répartie et en quoi il est intelligent :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:13:27

C´est marrant quand même comme à force de vouloir aller contre le troupeau on finit par devenir plus aveugle et hypocrite que ce dernier ^^

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:27:34

Je trouve qu´il manipule bien. Il arrive bien à se mettre à la place de sa victime.

Et il est comique.

"je vais t´envoyer des pizzas hut tous les soirs"

"tu devras faire un choix, soit je découpe ta mère et je la donne à bouffer à des porcs, soit je fais des saucisses de ton père et je le donne à bouffer à des porc."

Avec la voix et l´intonation qu´il prend c´est marrant.

En plus c´est de l´impro´.

Mais après je sais pas, si tout les banlieusard sont comme ça, c´est sûr que c´est plus du talent.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:37:03

Pour lui avoir parlé sur MSN je peux t´assurer que c´est le dernier des imbéciles.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:41:21

Je te crois. Reste que je maintiens ce que j´ai dit au dessus.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 octobre 2007 à 21:59:46

Il manipule quoi ?

L´effet comique est normal, c´est à coup sur le phénomène cité au-dessus vu de façon inconsciente : pouvoir se rassurer durant toute la durée de l´écoute en se disant "Hahaha, il est trop idiot ce type, que je suis intelligent comparé à lui".

Enfin improviser une suite de phrases ineptes, comprennant donc insultes et autres provocations inutiles n´est pas si dur que ça : il suffit d´arrêter d´utiliser sa logique et dire toutes les insanités que notre instinct bestial peut nous envoyer à l´esprit (oui l´énervement réveille ce que j´appelle l´instinct bestial, et va essayer de me faire croire qu´il n´est pas énervé et/ou contrôlé par cet instinct).

De ce fait quel talent a-t-il ?

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
14 octobre 2007 à 22:24:02

"Il manipule quoi ?"

Il insiste sur le fait qu´il ne craint rien "moi j´ai rien à perdre", il pousse l´autre à penser ce qu´il veut qu´il pense "qu´est-ce qu´elle dira ta maman quand elle saura que tu visites des sites gay et que tu te la joues gros dur sur internet?".
Après je ne me rappelle plus trop, je l´ai écouté y a une semaine.

"L´effet comique est normal, c´est à coup sur le phénomène cité au-dessus vu de façon inconsciente"

Peut-être. Mais il joue un jeu, c´est de l´auto-dérision.

"Enfin improviser une suite de phrases ineptes, comprennant donc insultes et autres provocations inutiles n´est pas si dur que ça: il suffit d´arrêter d´utiliser sa logique et dire toutes les insanités que notre instinct bestial peut nous envoyer à l´esprit"

Pourtant ses insultes restent cohérentes et il n´hésite à aucun moment.
Je crois qu´il se contrôle.

En fait c´est ça la vraie question. Est-il totalement conscient?

Pour la discussion de l´autre topic :

"Tu ressens le besoin d´avoir un compagnon"

Tu parles d´une femme ou d´un ami?

"Par contre le manque est peut-être ressenti trop intensément ou alors l´imagination trop fertile pour que tu ressentes le besoin d´un "retour" de la part de chaque femme à ton manque de compagnon."

Immagine un gars de 30 ans qui n´est pas en manque, qui chatte sur msn avec une fille de 20 ans.
Il voudra lui plaire, il essaiera d´être cool et drôle et il sera content quand elle lui fera des smileys.
Je me trompe?

JETERO
JETERO
Niveau 8
15 octobre 2007 à 08:08:57

Il n´y avait qu´un seul barbier dans une petite ville, et il ne rasait que ceux qui ne se rasaient pas eux-mêmes. Le problème est le suivant : "Le barbier se rasait-il lui-même ?"

Avenger_Taggle
Avenger_Taggle
Niveau 5
15 octobre 2007 à 13:26:58

Il est quand même assez comique ce forum. Enfin j´aimerais que ce soit comique mais c´est limite choquant parfois :-( . Pas possible de lancer un sujet sans être agressé. On aborde le cas Ulcan quand après quelques posts Sofea se ramène en nous faisons comprendre que nous nous moquons de lui par complexe. On lui fait comprendre qu´on l´apprécie vraiment et alors là c´est Micheal Moore qui nous traite d´anti-conformistes, rebels, et tout le tralala comme d´hab quoi :(

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
15 octobre 2007 à 19:23:07

Mdr avenge, j´ai appris hier que t´as "remué" le blabla 15-18 y a quelques semaines :rire:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:43:28

Navrant de lire la psycho à deux balles. C´est récurrent.

Avenger_Taggle
Avenger_Taggle
Niveau 5
15 octobre 2007 à 23:41:33

Ah qu´est-ce qu´on a bien pu te dire de moi :(

Au fait LeCompteEstBon a été banni :gne: ?

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:12:25

Bah je lis partout que t´es un pu*** de gros pé*****l* et que t´es dans la *****.

Ouais, LeCompte est banni à cause d´un message datant d´il y a un an.

Et à chaque fois mes nouveaux pseudos se font bannir pour racisme ou insulte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment