Dans Notepad++ la coloration syntaxique ne distingue pas les accolades des parenthèses, à moins de placer le curseur derrière, ce qui implique de placer le curseur derrière chaque accolade et parenthèses pour voir si elles sont bien ouvertes et fermées, ce qui est très chiant ^^
Euh c´est un fake ton truc audio là, rassure-moi...
Je crois pas mais c´est trop looool!! ![]()
hmmm, le mec qui crois qu´il vie dans le jeu...pas capable de s´exprimer correctement avec des miliers de "pu*ain" et de "vaaa" ...
bon je vien de trouver des trucs super importantes (surtout pour les etudiants):
Avant de reviser un devoir , il faut SE COUCHER LA TETE EN BAS pendant 1 minute 30. L´afflux du sang sera incroyablement augmenté , et vos performances de concentration et d´apprentissage seront multiplié par 3 !
Ceci permet aux cellules nerveuses du cerveau d´etre doublement alimenté en nutriments ! (bon sang je vais l´essayé
)
manger une pomme donne les meme effets de concentration qu´un bon café . (ooooh
)
20 minutes de relaxation reposent autant que les deux dernières heures du sommeil ( yooooooooogaaaaa
)
il est inutile de travailler tard dans la nuit : c´est du temps perdu. Le surmenage est préjudiciable à vos progrès .
décontracter votre corps et votre esprit, en quelques minutes... même pendant un examen ! , ca permet aussi d´enlever le stress
Perdre toute une année pour quelques minutes de panique, c´est trop bête ! 365 jours gâchés, des centaines d´heures d´étude, de lecture, de concentration, d´écriture perdue. Quel gâchis
y´a aussi La relaxopédie ( memoriser les yeux fermé ) permet de mémoriser plus vite et pour plus longtemps...
Notre mémoire à court terme possède une particularité étonnante : elle ne retient bien que lorsque le nombre d’éléments à retenir ne dépasse pas 7 (plus ou moins 2 selon les personnes). Aussi inutile d’essayer de mémoriser des listes interminables.
en plus , un texte ou quelque chose retenu , reste frèche dans la mémoire environ 17 jours
En revanche, le relire et le réviser la veille d´une interrogation ou un examen permettra à votre cerveau d´y "retravailler" la nuit.
choisissez 10 mots au hasard dans un livre, puis écrivez-les. Lisez-les, retournez la feuille et tentez de les retrouver. Dur ? Reprenez ces mots, associez-les pour composer des phrases ou une histoire, ou classez-les par thèmes. Les retrouver sera devenu un jeu d´enfant, et vous vous en souviendrez bien plus longtemps !
"Mais où est donc Ornicar ?" , "Napoléon mangea allègrement six poissons sans claquer d´argent", "Cerbère gémit en enfer"… Qui n’a pas appris l’une de ces phrases qui permettent de mémoriser conjonctions, déclinaisons et autres éléments chimiques ? Et si vous inventiez vos propres phrases mnémotechniques ?
Curieusement, notre mémoire à court terme semble plus habile pour retenir des sons que des images. Aussi, n’hésitez pas à répéter des informations à haute voix ou à vous dire ce que vous devez faire.
Entretenez le physique ! , c´est primordiale pour une bonne mémoire . (vous pouvez comptez la dessus
)
vous pouvez me remercier plus tard. ![]()
Et non c´est pas un fake, j´me suis renseigné et ils en parlent un peu partout, cherchez "Ulcan" dans Google, c´est assez impressionnant
"Avant de reviser un devoir , il faut SE COUCHER LA TETE EN BAS pendant 1 minute 30. L´afflux du sang sera incroyablement augmenté , et vos performances de concentration et d´apprentissage seront multiplié par 3 !
Ceci permet aux cellules nerveuses du cerveau d´etre doublement alimenté en nutriments ! (bon sang je vais l´essayé
) "
C´est un gros fake ça, j´en ai entendu parler il y a quelques années, c´était une simple farce ayant pour but de voir qui serait assez con pour essayer et ç´a dégénéré XD
Pour le coup de la mémoire par contre c´est vrai. Certains profs de langue conseillent d´écrire un mot sept fois quand on veut le retenir (à entretenir bien sûr) et le directeur de ma fac dit qu´il faut réviser le cours le soir-même, le lendemain, trois jours après, une semaine après et trois semaines après pour qu´il reste imprégné très très longtemps.
Je confirme aussi le truc des associations d´idées, j´avais acheté un livre sur la mnémotechnie pour apprendre vite en peu de temps et j´ai réussi en quelques minutes à retenir la liste complète des rois de France (bon maintenant je m´en souviens plus par contre, c´était y´a six ou sept mois et je l´ai pas revue mais je m´en suis souvenu pendant un mois/un mois et demi). Je peux aussi vous sortir ça :
Thermomètre, vigne, avion, pot, arbre, ruban, chapeau, blé, seigle, chèvre, corne, drap, clochette, houille, tonneau, savon, verre, papier.
Liste de mots que j´ai apprise par cette méthode fin avril et que je n´ai pas revue depuis (ils sont quasiment tous inscrits dans l´ordre). Bref, cette technique fait des miracles, même pour le bac, en SVT, ça m´a permis de retenir plein de définitions et de schémas ![]()
Y´a un "violon" après "corde" ^^
Et après j´arrête ![]()
Tiens j´ai trouvé the méga astuce pour booster Firefox, moi ça va deux à trois fois plus vite (pour la technique, il s´agit de permettre à FFox d´envoyer plusieurs requêtes dans une seule connexion HTTP).
Tapez about:config dans la barre d´adresse et chercher network.http.pipelining et double-cliquez dessus pour la mettre à true. Et appréciez la vitesse ![]()
http://www.fbi.gov/wanted/fugitives/cac/mclaughlin_t.htm
Et non vous ne rêvez pas, la sodomie est encore un crime aux Etats-Unis ![]()
D´ailleurs là-bas on pense encore que "blanc" est une race, comme vous pouvez toujours le voir sur ce lien.
Vous saviez que Ben Laden était gaucher ?
Et vous saviez qu´on offre 27 millions de dollars pour sa capture ? A ce prix là ça vaut le coup de s´offrir le billet d´avion pour l´Arabie Saoûdite XD
http://www.fbi.gov/wantedd/unkn/houston_bnk_jan2_07.htm
Sont trop forts ces américains ![]()
"Et non vous ne rêvez pas, la sodomie est encore un crime aux Etats-Unis
"
Moi j´lis que c´est un violeur.
"Et vous saviez qu´on offre 27 millions de dollars pour sa capture ?"
Seulement ?!
C´est rien !
Quand les compagnies américaines déversent des milliards en pub et en procès.
Oui bon j´avoue qu´il y a aussi "rape" mais on s´en fout, ça me faisait juste rire de voir "Wanted by the FBI for sodomy" XD
"C´est un gros fake ça, j´en ai entendu parler il y a quelques années, c´était une simple farce ayant pour but de voir qui serait assez con pour essayer et ç´a dégénéré XD"
oh, misère, et moi qui pensais que j´ai trouver la methode absolu, l´afsus fatal quoi.
"Oui bon j´avoue qu´il y a aussi "rape" mais on s´en fout, ça me faisait juste rire de voir "Wanted by the FBI for sodomy" XD"
m´en parle pas, y´a de lois en amerique comme :
Alabama :Il est illégal de jouer aux dominos le dimanche
Arkansas :Un homme a le droit de frapper sa femme... une fois par mois
Colorado : il est illégal de sortir dans la rue vêtu de façon à laisser un doute sur son sexe
Georgie :Il est illégal de changer les vêtements d´un mannequin de vitrine sans baisser le rideau
Massachusetts :Les duels au pistolet à eau sont interdits
Minnesota :Les femmes risquent jusqu´à 30 jours de prison si elles se déguisent en Père Noël
decidement , y´a rien qui m´etonne dans ce pays .
PASSONS :
j´ai tombé sur des informations a couper le souffle dans une certaine video de "Carl Fisch", vous allez etre epaté
:
pour vous donné un avant gout je poste un petit extrait :
"According to former Secretary of Education Richard Riley . . .
The top 10 in-demand jobs in 2010 didn’t exist in 2004.
We are currently preparing students for jobs that don’t yet exist . . .
Using technologies that haven’t been invented . . .
In order to solve problems we don’t even know are problems yet."
(NOM D´UN PETIT BON HOMME EN CRAVATE
..., mais vous vous rendez compte, bodel, c´est fou ca
)
le monde devien singler.
bon vala la vid pour les curieux (
http://www.youtube.com/watch?v=xHWTLA8WecI )
http://www.radioblogclub.fr/open/118224/leidenstadt/Goldmann%20-%20Ne%20en%2017%20a%20Leidenstadt
De prime abord j´me suis dis que cette chanson ne faisait que blablater autour d´une idée plus qu´évidente en enrobant la chose de tolérance, de bien, de sagesse etc... pour que les cons l´encensent et l´achètent.
Mais plus j´l´écoute plus elle me plaît.
Oh puis merde, ça reste de la musique, le son est agréable, les trois ne chantent pas trop mal, j´vais laisser mon sens critique aux vestiaires.
Tant que c´est pas du rap ou made in star ac´ l´honneur est sauf...
![]()
Bonne journée à toutes et à tous
(au fait, j´ai récupéré un bouquin sur la psychologie des prénoms qui appartient à mon oncle, ancien proffesseur de philosophie à Paris)
Puis-je créer un topic sur ce theme (la psychologie des prénoms, ou mieux vaut-il que j´en fasse un blabla amusant et éphémère ici même?)
Le profil d´un prénom est répartit en
-un shéma psycho-structurel
-des stats comme ´le rayonnement´, ´les vegetaux et animaux ´totems´
-la ´vibration´ volt/truc que le prénom emet
-puis un caractère répartit en 10-12 points (volonté, psychisme, activité, conclusion etc..)
Je vous donnerez la liste de ces titres paragraphes, pour que vous puissiez choisir un theme avec votre prénom (et m´eviter de recopier toute la fiche du prénom qui fait en général 4 pages)
Donc alors, il y a:
le prénom:
Personnalité: (une phrase qui résume votre prénom)
Caractère: (en pourcent)
Rayonnement: (en pourcent)
Resonnance: (en v/s)
Couleur:
Dominantes:
Végétal:
Animal:
Signe:
et les paragraphes:
-Type caractérologique
-Psychisme
-Volonté
-Emotivité
-Réactivité
-Activité
-Intuition
-Intelligence
-Affectivité
-Moralité
-Vitalité
-Sensorialité
-Dynamisme
-Sociabilité
-Conclusion.
Séléctionnez moi juste un paragraphe à chaque fois pour pas que j´ecrive trop trop et votre prénom, je me ferai un plaisir de vous recopier ce que ce mystérieux livre contient
(Ce livre n´a pas pour autant la prétention d´énoncer des vérités absolues. Il atteint son but s´il vous donne à réfélchir sur un prénom ou son choix).
Suite des enregistrement d´Ulcan
non ce n´est pas du tout un fake et la police risque devenir faire un petit tour chez lui quand on entend les menances dans son dernier enregistrement ^^
Conversation téléphonique avec la mère du type qu´il a menacé (on sent le manque affectif du côté maternel à sa manière hésitante de parler XD)
http://www.dailymotion.com/WOWNED/video/x34uvn_ulcan-conversation-telephonique_videogames
Et là du très lourd, un nouvel enregistrement en deux parties dans un groupe sur TeamSpeak
je l´adore. Il réussit quand même bien à destabiliser Kevin sur la fin
http://www.dailymotion.com/WOWNED/video/x355ca_ulcan-3-eme-contact-12
http://www.dailymotion.com/wowned/video/x355e5_ulcan-3-eme-contact-22_videogames
C´est bête les particiants n´ont pas de répartie, et permettent pas d´élever le niveau des hostilités
ça pourrait faire un beau truc deux types du genre en confrontation.
Faut l´interner ce type ![]()
Oh que non
j´ai hate d´entendre le prochain enregistrement.
Quel intérêt ?
Ecouter encore les inepties d´un imbécile pour pouvoir se rassurer durant toute la durée de l´écoute en se disant "Hahaha, il est trop idiot ce type, que je suis intelligent comparé à lui" (prendre une intonnation bien crétine pour dire cette phrase, ça le fait encore mieux) ?
Autant utiliser son temps à autre chose de plus instructif.