_42_...
T´aurais du te contenter de dire que le français n´est pas ta langue maternelle ou que te reprocher ton orthographe ne l´améliorera pas.
Parce que tes réflexions sur l´inutilité de soigner son orthographe sont parfaitement stupides...
Sinon pour ton petit texte j´ai pas grand chose à dire dessus...
Ah si, fais gaffe à la nenette, qu´elle te déclare pas sa flamme en plein cour.
(oui, j´ai vraiment rien trouvé à dire...)
Je ne savais pas que le français n´était pas ta langue maternelle, donc je ne t´en veux pas vraiment. Ceci dit comme l´ont souligné fanof et LCEB, certes on comprend l´idée, mais la lecture se retrouve hâchée et perturbée.
Juste pour mettre mon grain de sel : c´est pas gênant du tout quand on ne lit un mot sur trois... bon d´accord la technique de lecture rapide n´est pas faite pour repérer les fautes. ^^
LCEB, était ce vraiment la peine de faire toutes ces horribles citations ? ![]()
Aujourd´hui j´ai la dégattitude.
Non, c´est pas le fait de rentrer au lycée qui me déprime mais simplement celui d´avoir vu qu´il n´y a que deux extraits de Hobbes dans tout le manuel de philo. ![]()
Oui mais il y en a plein de Rousseau ![]()
"T´aurais du te contenter de dire que le français n´est pas ta langue maternelle ou que te reprocher ton orthographe ne l´améliorera pas. "
c´est ce que je me suis dit AVANT d´ecrire mon post, puis j´ai realisé que "si t´a peur du ridicule tu peourra jamais te marrer" , faut mieux etre spontané, donc j´ai ecrit ce que je pensais.
"Parce que tes réflexions sur l´inutilité de soigner son orthographe sont parfaitement stupides... "
tout à fait d´accord sauf que
j´ai pas montionner l´inutilité de soigner son orthographe, par contre faire semblant d´etre psycho rigide avec le français, ca c´est pas cool; après, c´est un avis perso, je me méfie des gens qui savent tout faire .
"Ah si, fais gaffe à la nenette, qu´elle te déclare pas sa flamme en plein cour. "
gnagnagna ... ![]()
nan, je pense pas, on se voit que rarement.
"c´est pas gênant du tout quand on ne lit un mot sur trois... "
caramba !
on est gonfles quand meme de massacrer ce pauvre _42_, hein , oui je sais c´est si bon, LCEB appelle Sof : "hey sof vien vite on casse la geule à ce _42_ vue qu´il a commis un erreurs, chaos clade a deja commencé" et là y´a Sof qui racroche et vite vers le salon de "blabla" , mais bon .
je dis "zut !" a ceux qui disent que j´ai plein de fautes d´ortho ! ![]()
j´ai ma liberte de commetre des erreurs moi !
[voix venant du ciel ]
_42_, courage vieux. ![]()
[/voix venant du ciel ]
"Ceci dit comme l´ont souligné fanof et LCEB, certes on comprend l´idée, mais la lecture se retrouve hâchée et perturbée."
bon j´aime pas me prendre encore la tete , passons. ![]()
´Tin, à partir de ce soir ma vie se décalle de 7 heures.
Je vais me coucher à 22H-23H au lieu de 5H-6H, et me lever à 6H-7H au lieu de 13H-14H ![]()
aaaaaaaaarghhhhhhhh, il fait trop chaud dehors, je m´ennuis grave.
AAAAAARGH ! faut faire quelque chose
,
bon je vais poster some stuffs :
______________________some songs__________________
http://www.radioblogclub.com/open/70307/peter_von/Peter%20Von%20Poehl%20-%20The%20Story%20Of%20The%20Impossible
une charmante chanson, c´est celle de la pub en dessous (clarfontaine)
http://www.radioblogclub.com/open/98583/la_vida_loca/Ricky%20Martin%20-%20Livin%27%20La%20Vida%20Loca
vieille chanson, mais le rhytme est tellmeent entrainante que je me force de la mettre a ma collection
http://www.radioblogclub.com/open/143825/into_the_fire_senses/Thirteen%20Senses%20-%20Into%20The%20Fire
une autres belle chansons a ecouter .
http://www.radioblogclub.com/open/127627/california/California%20Dreaming
http://www.radioblogclub.com/open/146085/california_dreaming/Mamas%20And%20The%20Papas%20-%20California%20Dreaming.MP3
ah j´adore le classique, c´est california dreaming en ses 2 version, j´ai oublier dans quel film je l´ai ecouter ...
http://www.radioblogclub.com/open/140086/weezer___island_in_the_sun/Weezer%20-%20Island%20In%20The%20Sun
et finalement une que je vien juste d´ecouter.
___________________________un devinette marrante____________________
Quelle différence y a t´il entre un papillon, un éléphant et la famille ?
(reponse en bas)
........
...
Le papillon peut se poser sur éléphant, le contraire n´est pas possible.
_______________________ le père Noel n´existé pas (desolé les nopelistes)__________________
Il y a approximativement deux milliards d´enfants ( moins de 18 ans) sur Terre.
Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes ( sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose d´environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l´hypothèse qu´il voyage d´Est en Ouest, ce qui parait d´ailleurs logique.
Ceci revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d´environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d´arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre ( hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler .
Le traineau du Père Noël se déplace donc à 1 170 kilomètres par seconde ( 3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l´homme, la sonde spatiale Ulysse, se traine à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l´heure.
La charge utile du traineau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu´une boite de Lego moyenne ( un kilo), le traineau supporte plus de 500 000 tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux " renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s´accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traineau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert ( le bateau, hein, pas le monarque).
600 000 tonnes voyageant à 1 170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l´air. Celle-ci feraient chauffer les rennes, au même titre qu´un engin spatial rentrant dans l´atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complétement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d´atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s´en faire de toute façon, puisque le Père Noël , en passant de manière fulgurante de zéro à 1 170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu´à 17 500 G´s. Un Père Noël de 125 kilos ( ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traineau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C´est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.
_______________________Il y a cent ans...__________________________________
La vie moyenne de l´homme ou de la femme était de 47 ans.
Seulement 14 % des gens avaient une baignoire.
Seulement 8 % des gens avaient un téléphone à la maison.
Il y avait seulement 8000 voitures et 144 milles de routes pavées, en 1906
La limite de vitesse dans la plupart des villes était de 10 mph.
La plus haute structure au monde était la Tour Eiffel.
Le salaire moyen était de 22 cents de heure.
Le travailleur moyen gagnait entre 200 $ et 400 $ par année.
Un expert comptable gagnait 2 000 $ par année, un dentiste 2 500 $,
un vétérinaire de 1 500 $ à 4 000 $. Un ingénieur mécanique gagnait 5 000 $ par année.
Plus de 95 % des naissances avaient lieu à la maison.
90 % des médecins n´avaient pas fréquenté le collège des médecins ni l´université.
Les 5 causes de décès les plus fréquentes:
pneumonie, influenza, tuberculose, la diarrhée, maladie du coeur, crise cardiaque.
Le sucre se vendait seulement 4 sous la livre.
Les oeufs coûtaient 15 cents la douzaine.
Le café se vendait 14 cents la livre.
Le drapeau américain n´avait que 42 étoiles.
La population de Las Vegas n´était que de 30 personnes.
Les mots croisés, la bière en canette et le thé glacé n´avaient pas encore été inventés.
Il n´y avait pas de fête des pères ni de celle des mères.
2 personnes sur 10 savaient lire et écrire.
Seulement 6 % des gens avaient terminé leurs études classiques (ou secondaires).
Marijuana, héroïne et morphine étaient vendus au comptoir de la pharmacie comme les bonbons.
Il n´y avait que 230 meurtres aux États-Unis et 26 au Canada par année.
Imaginez dans 100 ans. Qu´est-ce que ça va être...???
___________________une petite astuce pour trouver des chansons_________________
L´astuce en question est la suivante :
Vous allez sur google et au lieu de taper un mot clé pour la recherche vous tapez un code :
Vous voulez rechercher une musique au format mp3 :
Vous tapez : “intitle:index.of” mp3 "nom du mp3"
Exemple : “intitle:index.of” mp3 "beethoven"
Vous voulez rechercher une vidéo au format avi:
Vous tapez : “intitle:index.of” avi "nom du avi"
Exemple : “intitle:index.of” avi "vacances"
________________j´a dore cette blague (dedicacé a sof
)__________________
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se
rencontrèrent. Après s´être fait la cour, ils se marièrent;leur
union
était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple
parfait conduisait sa voiture parfaite le long d´une route déserte
lorsqu´ils remarquèrent quelqu´un en détresse sur le bord de la
route.
Étant parfaits, ils s´arrêtèrent pour donner leur aide.
La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
Ne voulant pas que des milliers d´enfants soient déçus une
veille de Noël,
le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la
voiture
parfaite et l´accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et
le Père Noël eurent un accident. Seulement l´un d´entre eux a survécu à
cet accident.
Lequel ?
(Voir la solution ci-dessous.)
La femme parfaite a survécu ! ! !! .
En fait, c´est la seule personne de cette histoire qui existe
vraiment.
Tout le monde sait bien que le Père Noël et l´homme parfait
n´existent
pas.
Les femmes s´arrêtent de lire à partir d´ici, c´est la fin de
la blague.
Les hommes peuvent continuer.
Seulement les hommes j´ai dit
Donc, si le Père Noël n´existe pas, pas plus d´ailleurs que
l´homme
parfait,
la femme devait forcément conduire... cela explique la cause de l´accident.
D´autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train
de lire
ceci,nous sommes en train d´illustrer une autre vérité :
Les femmes n´écoutent jamais ce qu´on leur dit !
Fin.
________________________droles de liens________________________________________
http://www.rentawife.be/fr_home.html ( ce lien est la preuve vivante que le monde devien sigler -fanof tu aimera ce site je pense-)
http://www.namesuppressed.com/kenny/ (pour parler la langauge kenny voila un traducteur)
http://futureme.org/ (ce lien vous permet d´envoyer des messages dans le futur vous n´avez qu´a regler la date)
*
_________________petite anecdote a mediter____________________
"Il était une fois un vieil homme assis à l´entrée d´une ville du Moyen-Orient. Un jeune homme s´approcha et lui dit :
- Je ne suis jamais venu ici ; comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?
Le vieil homme lui répondit par une question :
- Comment étaient les gens dans la ville d´où tu viens ?
- Egoïstes et méchants. C´est d´ailleurs la raison pour laquelle j´étais bien content de partir, dit le jeune homme.
- Le vieillard répondit :
- Tu trouveras les mêmes gens ici.
Un peu plus tard, un autre jeune homme s´approcha et lui posa exactement la même question.
- Je viens d´arriver dans la région ; comment sont les gens qui vivent dans cette ville?
Le vieil homme répondit de même :
- Dis-moi, mon garçon, comment étaient les gens dans la ville d´où tu viens ?
- Ils étaient bons et accueillants, honnêtes ; j´y avais de bons amis ; j´ai eu beaucoup de mal à la quitter, répondit le jeune homme.
- Tu trouveras les mêmes ici, répondit le vieil homme.
Un marchand qui faisait boire ses chameaux non loin de là avait entendu les deux conversations. Dès que le deuxième jeune homme se fut éloigné, il s´adressa au vieillard sur un ton de reproche :
- Comment peux-tu donner deux réponses complètement différentes à la même question posée par deux personnes ?
- Celui qui ouvre son coeur change aussi son regard sur les autres, répondit le vieillard.
- Chacun porte son univers dans son coeur."
matnant je vais a mon entrainement ca vien les ouf et les pouf
tadaaaaa fin de la soiré ![]()
Ton anecdote n´a pas d´intérêt, il faut l´arrêter là :
"- Ils étaient bons et accueillants, honnêtes ; j´y avais de bons amis ; j´ai eu beaucoup de mal à la quitter, répondit le jeune homme.
- Tu trouveras les mêmes ici."
Parce que tu nous refais le coup du "t´es un abruti faut que je t´explique".
C´est comme si je te dis :
"Quelles sont les lettres que l´on boit au petit déjeuner ?
Réponse : K.K.O.
Parce que si on les lit, on entend "cacao", comme le chocolat qu´on met dans son bol de lait!"
[[[MOI, MA VIE, MON CUL, ENIEME POST CHIANT]]]
Bon.
Que dire.
J´ai passé des vacances casse burnes, à bosser dans un entrepôt les mois de juillet et d´août, non par choix mais par obligation.
Enfin, c´était loin d´être dur comme travail, et mes "collègues" étaient sympathiques...
Mais de toute façon je n´aime pas les vacances.
Or, donc j´ai arrêté le boulot vendredi dernier et je suis sorti (si, si !) lundi à carrefour pour me payer des enceintes.
Des vs2421 d´Altec Lansing, pour 55€ on ne peut pas avoir mieux, et ça me serais revenu plus cher de les prendre sur le net.
J´suis pas déçu, j´passe d´un kit 2.0 grossier, blanc-gris à 5€ vendu avec mon pc de merde à un excellent kit 2.1 rouge et noir (sublime !) , rien que pour le design ça valait le coût.
Et le son n´est pas en reste, j´ai passé des heures et des heures à ré-écouter toutes mes chansons pour voir laquelle à le plus de BOOMS BOOMS. (apparemment c´est une reprise de "Master of puppets" par marilyn manson)
J´me suis drogué aux BOOMS BOOMS ! C´est génial les BOOMS BOOMS !
j´peux plus m´en passer ! A force ça me donne une migraine terrible mais j´m´en fous !
A part ça... Ben j´ai eu droit à la rentrée ce matin.
J´avais fait une lettre pour être dans la même classe que la seule personne que je considère comme un ami, de même que l´année précédente... cette année c´est passé !
Bonne nouvelle...
Et meilleure nouvelle encore ! Je suis de nouveau dans la classe du fantasme !
Mais ça ne va pas, j´me sens mal.
J´ai fais une bêtise, j´ai posté quelques commentaires sur le blog du fantasme.
Quel con.
J´ai joué la carte de la condescendance, je n´ai rien dit d´un tant soit peu intéressant (il n´y avait pas matière à de toute façon), des réflexions stupides et vides, c´était juste histoire d´attirer son attention je crois... enfin je ne sais même pas...
Toujours est-il qu´elle l´a mal pris.
Et ça m´fait mal.
C´est d´un con.
J´peux me faire insulter de toutes les façons, me faire menacer de mort ça ne me fera ni chaud ni froid.
Mais là... je suis humilié.
J´m´étais déjà imaginé en train de la sermonner pour faire montre de ma maîtrise de l´ironie, de me faire haïr par elle, c´était sympathique.
Mais là ça ne l´est pas. C´est tellement stupide, c´est vide, il n´y a rien d´intéressant, autant dans ce que j´ai dis que dans ce qu´elle m´a répondu.
Putain...
[[[MOI, MA VIE, MON CUL, ENIEME POST CHIANT]]]
Je ne vois pas ce qu´il y a de grave dans ce qu´elle t´a dit.
Tu voulais qu´elle te trouve compréhensif?
Engager une discussion?
"Tu voulais qu´elle te trouve compréhensif?"
Je ne sais pas ce que je voulais.
Pas ça en tout cas.
Evidemment ça n´a rien de grave mais moi ça me blesse.
Pour une fois que j´essaye de communiquer ailleurs que sur un forum...
"Engager une discussion?"
Peut être...
J´voulais... j´sais vraiment pas... lui apparaître sympathique... (décidément faut que j´enrichisse mon vocabulaire moi...)
Merde quand même, c´est pas tous ses visiteurs qui savent faire même une phrase de cinq mots sans faute.
Comparé à d´autres j´ai l´impression d´écrire du voltaire.
Qu´est-ce qu´il faut pour se montrer intéressant auprès des sociables ?
Sans faire appel aux "lol" et tomber dans la banalité démesurée (il me reste 2 ou 3 grammes d´ego quand même) ?
--------------------------------------------------
Mine de rien le forum est une sorte de substitut de vie sociale pour moi.
J´y cherche le réconfort, le divertissement, j´y "relâche la pression".
Ca craint presque autant qu´une vraie vie sociale, entouré de cons.
A la différence que j´peux m´y montrer sincère, car protégé par l´anonymat.
Mais cette sincérité devient une nécessité avec le temps, et ça risque de me poser quelques problèmes.
![]()
Mais tu t´en fout d´elle... Tu fantasmes sur son corps, pas sur elle. Tu sais bien qu´intellectuellement il y a incompatibilité.
Au début tu disais ne vouloir que du charnel, mais maintenant si t´uses de fanofdreams, c´est que tu recherches des sentiments, non?
Tu te sens pas honteux de dépendre d´une fille sans intérêt?
Parce que dans ton cas je crois que j´aurais pitié de moi.
"Mine de rien le forum est une sorte de substitut de vie sociale pour moi."
Ouais, en fait le seul avantage c´est la sincérité comme tu dis.
Mais au final ça craint aussi.
PS : Ton pseudo, pas discret... ça fait genre "admirateur secret" :/
"Mais tu t´en fout d´elle... Tu fantasmes sur son corps, pas sur elle."
Oui.
Mais...
Raaah, je ne sais pas, j´me connifie à vitesse grand V.
Faut dire qu´a fouiller les skyblogs j´vois tous ces cons souriants, et j´suis en manque, j´les envie ces abrutis, moi...
Puis j´ai aussi comme un manquement affectif.
Ca rejoins mon besoin de reconnaissance je crois.
"Tu sais bien qu´intellectuellement il y a incompatibilité."
Mais là mon problème tient presque (?) du sentiment, ya plus de raison, plus de cerveau.
"Tu te sens pas honteux de dépendre d´une fille sans intérêt?
Parce que dans ton cas je crois que j´aurais pitié de moi."
Tu n´imagines pas à quel point j´peux me sentir con.
"PS : Ton pseudo, pas discret... ça fait genre "admirateur secret" :/"
Bah, tant que c´est anonyme...
J´fais dans la simplicité.
J´vois pas en quoi être heureux et amoureux est un signe de connerie -_-
D´ailleurs à ce propos est-ce que quelqu´un aurait sous la main une chanson d´amour bien glauque, triste, lente et qui évoque l´amour qu´on a l´impression d´avoir perdu ou qu´on est persuadés qu´on va perdre à cause de contraintes qu´on n´a pas choisi ?
"Tu n´imagines pas à quel point j´peux me sentir con."
Tu me rassures.
Pour le besoin d´affection... je sais pas...
Être avec une fille ça a l´air agréable, mais perso je m´en voudrais éternellement d´en arriver là.
"Bah, tant que c´est anonyme..."
La majorité des commentateurs sont ses connaissances. Et y en a pas des masses.
Un gars qui s´applique à rédiger des pavés et qui insiste sur le fait d´être là par hasard et sans motif, qui n´a pas de blog et est anonyme, ça parait louche..
"J´vois pas en quoi être heureux et amoureux est un signe de connerie"
Deux expressions :
-l´amour rend con
-un imbécile heureux
Ah ouais si tu te bases là-dessus c´est clair que tu ne peux tirer que les conclusions qui t´arrangent ![]()