En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:18:21
SpiderMan2... Un forum d´une tres grande renommée
Sur ce 800 message, je te quitte et je rejoins Morphée ^^
a+
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 01:22:52
Ah oui, j´ai déjà parler à OutGunner^^
@+++ et bonne nuit!
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:19:11
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:25:32
rêve(linus13,lollipow et moi parlons philosophie sur l´un des banc du célèbre et fantastique Central Park )
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 10:44:11
hey? alors toujours pas reveillé ici?^^
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:25:11
reve(moi et jennifer lopez dans un jacuzzi)
Hein quoi qui ? Ah salut Zech, je faisais un reve sur la philosophie de Kant. Bien dormi tout le monde ? ^^
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:30:04
ben moi je reve que je suis en pleine forme et que mes disserts, mes commentaires et devoirs se redigent ts seuls....... salut a tous
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:34:35
Je vais t´envoyer mes sujets alors
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:36:48
meme pas drole ! non, je plaisante, mais c vrai la j´ai pas le courage et pourtant g plein de trucs a faire... au secours................. sinon ça va?
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:41:44
Ouais j´ai decide de ne pas reviser. Ce n´est que le bac blanc apres tout... Flemasse power ^^
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:47:25
oui ben j´aimerai bien pouvoir dire pareil la tu vois!!
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:53:03
C´est mort aujourdui
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:02:33
oui ben je viens de poster un sujet, on verra bien si ça vous plait ou pas....
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:10:32
ben le tps que je reponde, ya vraiment pu personne!
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 19:24:02
Si si, bonsoir tout le monde!^^
La forme ?
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:25:19
bonsoir sheik? ça va, moi ça peut aller, mais ya pas gd monde...
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:27:50
Salut Sheik ^^
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:30:44
ben sheik a disparu...
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 19:30:58
Mouais, ça va pas mal^^
Hum... le monde arrivera peut-être plus tard dans la soirée, enfin j´sais pas, j´connais pas encore très bien le rythme du forum
essjinho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:31:46
Il est ou Aimar, dit " pablo l´arnak" ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.