Es tu de ces êtres qui font tendre l´esprit et les corps des hommes les plus passionés?
ever pas gentil il t´a traité de boosteur alors que toi tu n´as jamais voulu passer pour cela j´en suis sur
ever? ben je l´aime bien mais faut pas lui dire il va pas etre content....
poline
zech, es tu sur que l´endroit est approprié pour ce genre de question?
lolli Montre ta photo de msn ca va en KC plus d´un
wa je vais m´embrouiller si ya une poline ici....
lollipow
poline> rien c pas grave, yen a qui comprendrontms bienvenu qd meme!
zech?
Y´a comme même peu de personnes qui osent s´aventurer sur le forum philo vous trouvez pas tous les soir mais cela me derange pas c´est la même bande
Vi vi je suis là^^
Non cette question viens juste qu´en regardant ton profil j´ai été étonné^^
Au faite lolli t´inquiète pas poline it´s me
Moi Aimar1990
Bienvenue poline ! Enfin la nouvelle poline
ok aimar...zech> qu´est ce qu´il a mon profil? ya rien dessus...
lolli C´est parce que je trouvais ca marrant comme coincidence que tu t´appelles tu sais comment
Désolé Linus ce n´est pas une nouvelle c´est moi
Lollo il y a du rose^^
lolli Et que j´ai un pseudo ainsi
zech> ah et tu pensais que j´etais un mec?