CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:05:09

mouais, je suis pas convaincue zech...
aimar > ça suffit! :rire:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:06:14

Zech :d) Je comprends ton point de vue :peur: d´être décu par l´idée que tu t´en ai faite comme quand tu lis un livre et que par la suite tu le vois au cinéma la pluspart du temps tu est decu mais moi j´aime bien aussi savoir qui j´ai en face de moi :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:06:52

Hum... que pourrais je faire pour que tu voies le coeur d´homme passioné, qui tends vers la soif de te connaitre toujours plus, de te voir, pour mieux t´aimer?

Mais la passion doit rester limiter à la raison, ne me tente pas :-))

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:07:20

De plus quand l´image que tu t´en est faîte ce rapproche de la réalité c´est top :ok:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:08:23

Tu as compris mon image avec les livres et puis le cinéma :gne:

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:08:24

zech > j´ai rien fais moi.. :p)
aimar> trop d´eloges ça fait plus realiste apres!

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:09:35

lollipow :d) Tu trouves que cela sont des éloges :gne: tu te contente de peu alors :rouge:

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:09:50

Bien sur l´image est compris et je suis d´accord avec, elle m´apparait souvent :-)))
lolli :d) Le non-dit chez toi, ta seul présence provoque tout mes sens . :p)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:10:14

Promis que je n´ais fais que dire ce que je pensais et là je suis très sérieux :ange:

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:11:01

Aimar1990 Posté le 17 avril 2005 à 23:03:55
Elle est très jolie
. ..............

zech > en effet....

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:11:42

Zech :d) Tu fais pareil partout ? Tu préfères le plus souvent resté dans le rêve par :peur: d´être décu :question:

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:11:44

euh non, je voulais pas dire ça! le premier truc c pour aimar!

pour zech, c juste ma reponse!

mdr

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:12:58

M´enfin pour toutes les personnes censées, nombreuses ici, je pense, la beauté n´ait rien, jeune ( :lol: ) j´ai aimé les beautés, et je peux vous dire que dans un quotidien ca agace vite, on se rends vite compte, qu´il n´y a rien de plus importante qu´une femme qui ne soit pas conne.

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:14:24

oui zech, je comprends, je reprecise que mon post
lollipow Posté le 17 avril 2005 à 23:11:01 n´est pas a lire d´un coup!!!!

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:14:43

J´ai pas dit c une bombastic!!! :lol:

Chez moi " jolie" a une connotation gentille

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:14:56

lolli :d) :lol:

Aimar :d) non ce n´est pas par peur d´être décu, en fait je m´en fous qu´elle montre sa photo, ca ne me decevra jamais, comme j´ai di j´ai vite appris que je ne supportais pas chez ma compagne la bétise, et malheuresement si on veut une femme intelligente, elle sont tellement peu qu´on peut rarement faire le difficile coté physique, si elle st bien tant mieux, sinon tant pis.

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:16:34

aimar > j´espere bien! :rire:

zech > ok mais tu as l´air de dire que c que chez les filles, or, je peux t´assurer que l´inverse est tout aussi vrai! :p)

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:18:12

lolli :d) je t´avoue que je n´ai pas fais spécialement attention aux mecs^^
Non, je sais ce que je dis fais macho, mais ce n´est qu´un constat personnel, sur 100femmes j´ai du en rencontrer 2 d´intelligente, sur 100hommes environs 7.
Mais ce n´es tpeut etre que question de chances^^

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:19:03

Zech :d) Je rejoins completement ton avis :oui: d´ou l´avantage de se rencontrer en premier sur le net on apprend à se connaître sans préjugé :content:

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:23:46

Peut être mais bizarrement j´ai du mal à croire aux histoire du net, parce que même si pour moi le physique n´a que peu d´importance, dans une relation amoureuse, il y a uncertain magnétisme presque physique, il faut qu´il y ait contact pour aimer et apprendre à aimer^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment