En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 19:33:33
Maieuh! J´ai pas disparu, c´est juste que j´avais l´esprit ailleurs ^_^
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:33:46
oui surement sheik, mais bon, on est dimanche, les gens dorment peut etre... essjinho> ben si il est pas la, on peut pas savoir...
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:36:17
c pas grave sheik, ça arrive a tout le monde, mais ne te perds pas qd meme...
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 19:40:03
En plus je navigue entre différents forums... Enfin du moment que j´poste pas une réponse d´un forum sur un autre, ça va mdrrr...^^
essjinho14
Niveau 4
17 avril 2005 à 19:42:15
lollipow
Rien que pour sa, jte fraperé même po, ma petite
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:43:53
ok sheik, je comprend, ça m´arrive aussi... essjinho> j´ai pas compris la! qu´est ce que j´ai dis????
essjinho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:45:12
lollipow
jte voi, avec ton air présomptueu, critiqué tou mes dires
jrigol
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:46:13
Pauvre fou ! Tu ne connais pas l´etendue de sa colere
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:49:28
mais non, je me mets pas en colere, mais aretez avec ça! c pas parce que l´autre a dit ça que les autres peuvent en faire de meme... essjinho> je te critique pas je te reponds! lol mais je vois que tu plaisantes, dc ça va ms n´empeche que j´ai pas compris le but de ta question...
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 19:49:41
Ca se mesure en quoi ? Degrés Pascal ? ^^
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:55:31
maisssss euhhhhhhh je veux pas de cette reputation a cause de l´histoire debile moi, et si vs relisez vs verrez que je me mets pas en colère! si c pour les " !", je precise vu qu´on m´a deja fait la remarque, que j´en mets partout, ms ça veyt pas dire que je crie! et je suis tres rarement en colere, meme qd je suis pas contente, je m´enerve pas, je boude!
essjinho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:58:09
lollipow, c´est pas la peine de s´enerver pour rien !
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 19:59:08
Lol non mais j´rigolais, ne te met pas en co... euh... à pleurer!^^
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:00:34
mais non vs inquietez pas il m´en faut plus que ça! bon je vous laisse je re plus tard
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:30:40
Toujours la même bande à ce que je vois
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:33:24
essjinho Je suis quelque part par là
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:34:12
Au fait pour la dernière fois
Sans rancune…
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:34:42
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:36:40
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 22:01:36
continue comme ça et tu vas finir par être banni pour boost aimar fais gaffe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.