CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:25:03

eh ben pauvre zech....2? c pas bcp en effet..
pour le " magnetisme", tu as bien raison...pour le contact aussi biensur! :p)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:25:08

Aussi d´accord mais dis donc pour quelqu´un de 18 ans tu balances de ces phrases :ouch:

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:27:05

Ce ne sont que des phrases, mais qui je pense exprime beaucoups car j´ia eu la chance ( malchance ? ) de vivre beaucoups en 18années.

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:27:11

ben ces phrases st celles qu´on apprend a connaitre avec l´experience...

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:27:56

lol zech je me sens pas seule d´un coup....

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:28:22

Oh fait polli tu habites encore chez tes parents :question: paske moi en fac je réfléchis si je reste chez moi ou pas tu me conseilles quoi toi :-)

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:29:21

:lol: La solitude, lot quotidien des génies :rire:

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:30:10

ben non mais moi je suis partie de chez ma mere au debut de la terminale,
sinon ben ça depend ou tu te sens le plus a l´aise, si tu es pas trop mal chez toi, restes y pour la premiere année, ça laisse le temps de s´habituer et de se poser

essjinho
essjinho
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:30:29

reste chez ta mère " pablo l´arnak"

c´est pépér :content:

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:31:23

:rire: zech.. au fait je voulais te demander, il vient d´ou ton pseudo si c pas indiscret?

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:31:57

Moi aussi je peux parler comme ca :fier: :lol: mais après la plupart du temps sur les forums tu te fais incendier du gars qui se croit pour l´intello qui pense tout savoir qui se croit superieur aux autres donc j´ai arrêté et je me suis mis à leur niveau sans le sms bien sûre :fier: et le moins de fautes d´orthographes :-)))

Je respectes la langue francaise MOI! :fier:

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:31:58

Si tu habites à paris, et alentour ca reste assez dur de faire ses études et de travailler pour payer son appart, meme si tu n´habites pas à Paris d´ailleurs.
Perso je pense que je vais rester mes deux années de prépa chez ma mère^^

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:33:49

En fait il vient principalement d´un animé japonais Gundam Wing, un des héros les plus ambiguë, qui vit pour un idéal, et ne cesse pour cela de naviguer entr ele bien et le mal.
Héros charismatique que j´adore, me ressemble dans un sens :nah: dans le coté tourmenté pour un idéal.

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:33:56

Ok ben on dirais que le " rester chez sa mère" remporte l´hunanimité :-)))

essjinho
essjinho
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:34:34

mes parents, jvé les dépouiller juska ma dernière anné de fac

il men reste 4 :ok:

c´est clair, sur paris, jvoi pas l´intéré de trouvé un appart, c´est débile

par contre, en province, c´est mieu

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:35:54

essjinho Posté le 17 avril 2005 à 23:34:34
mes parents, jvé les dépouiller juska ma dernière anné de fac

_______________________________________________

:rire: :diable:

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:36:15

tourmenté pour un idéal . .. ahlala c compliqué ça....

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:36:23

´hunanimité

:d) Et la langue francaise dans tout çà? :rire:
Sinon franchement je m´en bas de ce qu´on pense de moi.

Surtout qu´on me prenne pour un intello qui se prends pour quelqun de supérieur, c´est pas totalement faux, vu ma philosophie.
Mais surtout, ces insultes viennent souvent de personnes qui compte peu dans la masse pensante de l´humanité.

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:37:19

oh zech! je me sens de moins en moins seule.... :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:38:02

Lolli :d) en effet, jusqu´ou peut on allez pour suivre un idéal, l´enfer est pavé de bonnes intentions. :-(

Je me cherche en fait, ce héros se trouve à la fin, dans la mort :sarcastic:

Je sais qui je suis en partie, maintenant il faudrait que je sache où allez.
Le travail d´une vie que de se connaitre^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment