En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 22:53:26
lolli Oui, préjugé fastidieu, d´un homme trop décu par l´intellect des femmes.
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:54:03
lolli Je le répète si tu mets la photo de ton msn tu vas en KC plus d´un
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:54:48
ah ok! je comprends, bien que lolli soit pas tres masculin...
aimar > oui c une drole de coincidence
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:55:40
Zech Quelle classe?
Moi T S
Mais pour le Bac Blanc je peux carrément me dire
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:56:28
mais je pense pas que je mettrai de photo!!!!!
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:56:57
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 22:57:00
1ere ES, apres une 1ere S, ou j´ai stagné entre 10 et 11 de moyenne générale, j´ai préféré changer de section, et j´en suis tres heureux^^
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:57:34
Aujourd´hui malheureusement je te comprends
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:57:40
Vous avez pas cours demain ?
Moi oui, alors zou au pieu. Bonne nuit tout le monde
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:59:11
lollipow Posté le 17 avril 2005 à 22:56:28 mais je pense pas que je mettrai de photo!!!!!
________________________________________________
Même avec des encouragements
lolli!lolli!lolli!loooooooooolliiiiiiiiiiii
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 22:59:44
Aimar en plus d´être interressant, voulant me laisser une chance d´entrer à science PO, il me fallait de toute facon obligatoirement une filliere générale ou je pouvais avoir une mention.
Même si aujourd´hui j´hésite à me diriger vers Science PO^^
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:59:54
Linus13 et rêves bien
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:00:44
Science PO Ambitieux le Zech
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:00:53
Aimar On trouve une femme qui a une certaines intelligence ce qui est un cas exeptionnellement rare, ce que malgré mes recherches je n´ai que rarement trouvé, et tu voudrais tout gacher avec une photo .
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:01:03
bonne nuit linus
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:01:34
oh ben merci zech!!!
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:01:43
Tout gaché Promis
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:02:12
bonne nuit linus.
Aimar je visais science po, mais depuis que je suis entierement voué corps et âmes à la philosophie, la vie de la cité me semble bien moins importante.
Zech
Niveau 23
17 avril 2005 à 23:03:44
Lolli J´ai été trop abrupte, mais l´internet nous permet de voir les choses sous le monde des idées, nous voyons une image qui se rapproche de la perfection originel, il serait dommage de la gacher par une ombre qui serait d´un monde qui n´a qu peu d´importance en comparaison du monde que ces chaines nous empeche d´apercevoir^^
Aimar1990
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:03:55
Elle est très jolie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.