En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Sofea
Niveau 68
19 octobre 2005 à 22:27:44
M´en fout je grossis pas malgré toutes mes tentatives ^^
aishiteru
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:28:36
Frites Ketchup-Moutarde, huummm, excellent.
cecilecsyl
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:29:47
soféa t es tres bien comme tu es ^^
Sofea
Niveau 68
19 octobre 2005 à 22:53:54
Un ou deux kg de plus me feraient pas de mal
aishiteru
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:58:42
Est-ce vraiment nécessaire ?
soi-disant
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:38:04
Salut Ans :clown:
soi-disant
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:40:06
Jsuis comme ca Je te sens à l´instinct l´ami. Ca se passe comme ca entre les potes, pareil que chez McDo
J´ai pas trop dormi, donc tu m´excuseras.
soi-disant
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:40:37
De mon temps de réponse s´entend.
soi-disant
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:43:08
En fait, j´ai dormi que 2h. Je suis debout depuis 2h30 du mat
Jdois afk 30 min. Jte dis a ce soir si on se revoit pas l´ami. Have a good day.
cecilecsyl
Niveau 6
20 octobre 2005 à 10:50:48
bonjour timo ^^
cecilecsyl
Niveau 6
20 octobre 2005 à 10:54:36
bah je jettais un oeil avant d aller chercher le petit ^^
je dois partir dans 10 minutes >> je te trouve bien matinal !
cecilecsyl
Niveau 6
20 octobre 2005 à 11:00:53
je re + tard ^^
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:39:42
tranquille ici... personne?
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:40:20
Si, moi
bonsoir.
grosbill7b
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:42:20
c´est toujours trop tranquil pour red... ^^
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:43:03
Hello Jade bonne journée (ou plutôt soirée pour vous...)?
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:44:00
ouais c´est vrai Grosbill...
grosbill7b
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:44:48
vient toujours foutre son bordel cette femme la ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:44:49
Oui, si je me souviens bien.
réflexion*
Ouais, pas mal ^^ Et toi ? Belle journée ? Ca bosse ?
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:47:07
rhooooooooooo Grosbill lâche-moi un peu... je suis de mauvaise humeur aujourd´hui...
Pas terrible la journée mais on fait aller... y a trop de boulot j´arrive pas à tout faire... mais là je profite de quelques minutes d´accalmie sur mon heure de dîner... faut que j´y retourne dans.. 15 min...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.