Zech Posté le 17 octobre 2005 à 20:18:30
Encore faut il ne pas avoir le coeur glacé
Moi? le coeur glacé??? meuhhhhh non!!!
il est toujours enflammé au contraire...
Ce message ne s´adresse à aucun d´entre vous, je precise car ca extrapole rapidement par là.
cool alors ils sont tous enflammés comme moi!!!
quoi? j´ai fait de l´extrapolation? bin zut alors... 