En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:59:10
Ans > A plus l´ami. Joli autobiographie
Fleur > Tu me connais bien
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:01:07
y a personne qui veut me tenir compagnie sur msn? =s
j´ai 130 contacts, et c´est mort ce soir....
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:01:15
Ciao, sois bien sage pendant la semaine, Ath
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:03:04
J´me connecte que le soir, et encore, si je suis de bonne humeur
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:05:06
Gros > Je suis pas gay désolé De plus, les gars, c´est assez soporifique par nature Jvais pas te dire "ne le prends pas pour toi", jpeux pas mentir en ce moment, Ramdam oblige
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:05:20
bah, au pire, t´as mon adresse msn hein... ^^
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:06:09
Gros > Elle veut pas, elle vient de me le dire sur msn
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:08:02
lol m´en fous ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:09:04
Lol, sale gosse !
Spavrai, je suis vraiment pas connectée xD
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:09:56
mdr rempli de méchants ce forum... ^^
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:12:10
Gros > Elle est timide Fleur. Elle ne se lache vraiment qu´avec moi
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:12:38
lol et ça donne quoi?
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:18:02
Bah, t´es belge, jvoudrais pas te choquer sur les activités de l´une de tes compatriotes.
Mais, c´est festif Jte laisse imaginer Pas trop quand même, fais toi pas trop de mal =
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:20:23
quoi? elle met de la mayonnaise sur ses frites??
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:23:37
Jvoudrais pas trop parler en son nom tout de même. Jla sais timide. Je te dirai donc pour assouvir ce lot de question qui t´hbite depuis quelque temps, d´attendre que la demoiselle t´accorde l´honneur de palabrer avec elle
C´est beau de rêver
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:30:15
jparle pas avec des gens qui mettent de la mayonnaise sur leurs frites...
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:31:50
Prends le pas mal l´ami. Elle est assez occupée la tite =
cecilecsyl
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:04:49
cest bon la mayonnaise avec les frites ^^
Sofea
Niveau 68
19 octobre 2005 à 22:19:23
Frites mayonnaise ?
Jamais essayé…
cecilecsyl
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:26:03
soféa >> ca fait huile plus huile cest tres tres dietetique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.