sinon vais me border toute seule! suis habituée après tout...
Bonne nuit à vous à demainbisous!++
Arf.J´étais occupé, désolé.Gmail se chie dessus là. J´ai pas accès à ma boite mail.Bonne nuit Red : )=
tain elle est méchaaaaaaaaaaante sofea!! elle veut meme pas faire un ciné resto avec moi =,s
grosbill > Et alors ?
J´ai bien refusé de me faire offrir un café par ans.
quelle méchante fille.... halala... j´ai le coeur brisé.... enfin heureusement j´ai toujours mon occasion avec lolli ^^
d´apres toi, resto chinois ou italien?
bon va pour un mc do!
j´économise ^^
J´ai bien fait de refuser, j´aurais compromis ton histoire avec lolli
oué ben de toute façon, t´es une méchante toi... ^^
bon, jl´emmene pas manger finalement... direct le dernier verre ^^
elle se connecte quand d´ailleurs?
lol comment ça t´as passé une semaine avec elle? raconte!! ^^
Parce qu´en fait il a seulement passé 4 jours avec, ça fait pas tout à fait une semaine
Que méchante ?
Tu es gentil toi, tu aurais pu rajouter : sadique, insensible, monstruosité,et j´en passe…
han! tous méchants sur ce forum =s
haaan photo!!!
allez d´accord =)
heu.... t´es sur de ton lien? jvois pas de photo moi.... lol ou enfin si, plein en fait de filles différentes si j´ai bien capté ^^
heu... sont toutes bonnes ^^
l´est ou le bouton "demande en mariage"?
chuis pas sur, mais c´est pas tellement grave ^^
Plop =