En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:35:31
Pour qui la honte, chouchou ?
grosbill ==> Si on allait voir brice de nice, c´est trop top fun cool, je l´ai déjà vu 18 fois
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:37:10
Fleur > Tu me chauffes
L´histoire de Platina est honteuse, de même que la technique de Grosbill
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:40:52
Je sors l´artillerie, mes tits colifichets et tout
lolli
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:41:49
grosbill > pr ce que je met je doute qu´il faille demander a ever ms bon sinon je suis prete moi aussi, ms le tps que t´arrive je suis pas pressée en mm tps
bonjour les autres
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:44:03
Lolli > Salut
Ans > Quel matos
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:44:25
C´est quoi ces mots stupides ? ^_^ "colifichet" lol.
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:44:34
Ans > C´est triste, jvais faire de même en signe de solidatité
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:46:09
Fleur > Bah, j´adapte mon vocabulaire en fonction de moi. Jfais le faraud, en terme de sex appeal, c´est loin d´être strictement zero
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:47:15
lolli: à vélo, il me faut combien de temps?
fleur: allez, stu veux, m´en fous moi ^^ jdormirai sur ton ventre pendant que tu regarderas ^^
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:47:16
Ans > Au plaisir El Mucho, jfrétille d´impatience tel un enfant qui découvre une surprise Kinder
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:48:23
Mdr, magnifique mentalité ^^
A plouche ans et nago, alors :]
lolli
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:48:47
ans j´espere que je te fais pas fuir qd meme
grosbill > je sais pas essaye pr voir
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:50:09
Tu vas nous manquer Ans (j´suis même pas faux cul sur le coup, c´est cool )
Marché conclu, tu me payes ma place, j´espère ! (c´est pas que je suis vénale mais bon, faut bien vivre ^^)
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:50:23
ok, jdemande la permission à ma copine, et j´arrive regarder brice de nice avec fleur puis jvais rejoindre lolli à vélo... hum... va y avoir du sport ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:50:40
La dernière partie de mon dernier post était pour GrosBill.
Vala.
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:03
Tin, j´ai des envolées lyrique là. Chuis pas mécontent moi. Jserai presque disposé à écrire un poème à la Cramoisi.
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:18
Je t´emmerde, Ans
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:52:29
Ans ==> Mais spa une raison
nag ==> Laisse aller ton imagination
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:53:48
Ans > Oui, tu vas me manquer l´ami
Fleur > Jvoudrais pas que mon esprit arpentre les vallons salaces. Jveux pas faire de contre pied à ma religion à laquelle je suis fidèle
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:55:22
C´est bon, mon temps de rancune est passé, mais fais gaffe la prochaine fois
Soi ==> C´est clair que c´est le genre de raisons qui t´arrêtent systématiquement Pauvre de toi, fais avec ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.