En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:24:58
bon bin moi faut déjà que j´aille manger arf je sens que la journée de taf va être longue...
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:26:26
moi jm´en fous, je savoure mes premiers jours de congé ^^
du calme, pas d´agressivité... aaaah ^^
redsissi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:27:18
oulllllllaaaaaaaaa! t´avais pas dit que tu sautais directement au dernier verre?
bon je file là...
Chaos_Clad
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:27:24
Ah ah le bac blanc de français ! Quel délice ! J´espère que j´aurai pas un hors sujet
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:29:14
non, lolli me semble bien, elle mérite un resto et un ciné jpense ^^ surtout qu´ever m´a dit qu´elle met des portes jarretelles... donc c´est tout bon ^^
Wocj
Niveau 8
19 octobre 2005 à 16:43:45
Ca sent le réchauffé par ici
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:02:18
ever, tu m´as dis qu´il est de quelle couleur son porte jarretelle?
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:03:29
lol jla testeuuuuuuh chuuuut faut rien lui dire ^^
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:04:07
pis va te presenter sur le topic des civilités au lieu de m´embeter ^^
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:21:35
Wesh wesh
GrosBill >
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:23:49
Oui, ça pétille. GrosBill manque de tact. C´est sent le belge :clown:
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:25:21
Tu sais ce qu´ils te disent les Belges ?
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:27:16
Pas exactement, c´est un peu ça mais en vachement moins gentil
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:27:49
bah moi j´aime bien la façon de draguer belge ^^ pis fleur de jade elle me comprend elle ^^
au fait, ça te dirait un resto ciné ma belle? ^^
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:28:00
On t´écoute Fleur
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:29:45
Ne sois pas pudique
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:30:56
Espèce de ornithorynque emplumé rouge fushia
Bill ==> Tu proposes de manger un paquet de frites devant un bon film ? Oh oui !
fleur-de-jade
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:31:48
Mais qu´est ce qu´ils racontent comme bêtises ces deux là ?
grosbill7b
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:32:49
fleur: exactement! tu peux meme choisir le film, j´ai pas l´intention de le suivre ^^
soi-disant
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:32:51
La honte
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.