CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:51:47

Pourquoi je devrais m´inquièter de ta présence Lolli?

lollipow
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:55:17

oh mais ans, je plaisante encore, rien de garve je t´assure... simplement ton cri du coeur etait tellement profond que je me suis di, peut etre que si je pars cecile va revenir, puisque je suis arrivée qd elle est partie..^^

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:56:13

Merci, tout devient limpide aujourd´hui.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:56:46

Elle n´est pas sur msn?
Si c´est le cas, refile-lui mon @ stp

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:57:13

moi j´arrive pour qu´answer parte :rire:
désolé^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:00:02

c´est de l´hmour
revenez quoi
me laissez pas seul :snif: :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:00:12

Titi > Il ne faut pas faire son jaloux de la sorte, ce n´est point ma faute si je suis acquapareur d´attention, qui puis je si ses demoiselles n´ont d´yeux que pour moi.

prof_dsvt
prof_dsvt
Niveau 3
31 mai 2005 à 20:01:11

Je vais me suicider.

linus13
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:03:03

L´ouverture des veines dans un bain est de loin la plus douce des methodes. Mais, n´ayant pas teste personnellement, je ne fais que repeter ce que d´autres m´on dit.

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:05:51

jaloux de quoi, pardon, de qui?
je la connais même pas

si j´avais sa photo, je pourrais te dire si je pouvais flasher; mais là

en plus, c´était un peu pour toi que j´essayais de la pousser à montrer sa photo
mais elle le fera pas!

prof
ya toujours une solution
parles nous

linus13
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:08:23

Je crois qu´il se fait couler un bain la :o))

ixe
ixe
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:08:27

linus13
t´es qu´un couillon^^

et si il était sérieux!
ça se voit que t´as jamais perdu un ami comme ça

linus13
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:09:50

Mes escuses.

Je ne pense pas qu´il soit serieu, et meme s´il l´etait ce n´est pas les posts de 3 inconnus qui le feront changer d´avis.

ixe
ixe
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:11:26

qui sait!?
c´est peut être comme un appel au secours

et si il n´a lu que ton post, ça a pu l´écoeurer et il n´est peut être plus là!!!!!!!!!!!!!!!

linus13
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:13:19

Un appel au secours ? Il aurait appelle ses proches plutot. Ou au pire s´il n´a pas d´amis cree un topic.

Zech
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 20:13:58

si j´avais sa photo, je pourrais te dire si je pouvais flasher; mais là

:d) MOi j´ai vu, et je ne sais toujours pas si c´est une femme ou Vénus :-p

Linus :d) Bain chaud c´est plus agréable.

Titi :d) s´il voulait se suicider, soit nous ne pourrions rien mais surtout il ne posterait simplement " Je vais me suicider." Sinon c´est trop tard.
Mais surtout ils ont un peu de pudeur et il explique souvent leurs gestes quand il l´annoncent sur internet.
Et il ne mentionne même pas toujours leurs geste.

J´ai eu un amis, de quarante ans, qui s´est suicidé, et dpeuis je me suis plus interessé à ces cas, et je peux te dire que pour s´apercevoir que quelqun va se suicider c´est tres difficile, ceux qui veulent vriament se suicider, malheuresement c´est discret, et c´est pour ca qu´il faut justement faire bien plus attention au petits gestes qu´au gros appel au suicides, qui sont légions sur le net.

linus13
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:14:39

Bain chaud, evidemment ^^

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:14:59

Zech > Moi aussi, je viens de voir.
Pas mal, en effet . ..

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:17:51

Enfin, ôte-moi d´un doute, c´est la fille au bikini rouge?

Zech
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 20:18:06

Ha je te vois pas sur msn ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment