En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
ixe
Niveau 5
31 mai 2005 à 22:17:27
on est encore là et très terre à terre aujourd´hui désolé
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:19:54
oui j´ai vu ça
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 22:27:41
Enfin pas si terre à terre que ca entre le lit et le sol y a bien 20cm .
ixe
Niveau 5
31 mai 2005 à 22:28:19
vous faites quoi ce soir?
vous sortez pas à parisplage? il doit faire super bon dans les rues de la capitale à toulouse fait super bon
elle est déjà fini la fête de fin d´études?
2mn raaahhh
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 22:31:44
Ce soir je simule l´maour avec lolli.
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:33:41
c´est pour ça qu´il y a eu du bruit pendant 20 secondes, tout au plus mais peut-on rigoler de tout?
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:35:46
20 sec? ha oui, tu veux dire les 20 sec ou tu as entendu ce fameux bruit, normal, le reste du tps les murs st trop epais^^
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 22:41:28
Et on en a une couche de mur, franchement nous qui avons fait insonoriser les murs, je me demande comment ca se fait qu´on a encore entendu, faut dir que lolli est une vraie experte^^
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:43:30
si c´est un compliment je peux le retourner^^
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 22:47:22
Bon arretons de parler nos explois on pourrait en rendre jaloux
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:49:29
ça y est! vous avez fini? on peut reparler?
c´était long pour du virtuel; des problèmes de web liaisons?
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 22:52:30
Non mais on est pas des surexités qui termines ca en deux temps trois mouvement
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 22:53:55
Mais oui on peut reparler :rire
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 22:55:40
*
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 23:09:15
Bah si vous voulez pas parlez, vais dormir moi
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:33:57
ben alors toi tu t´en vas comme ça, sans dire bonne nuit ( pas sur le forum) . .. a demain alors
gijoe080288
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:43:37
Bien le bonjouur Alors comme ca Zech tu fais l´amour par msn, woah j´imagine pas la geule de l´orgasme au moins, ca ne nécessite pas sa clavicule par contre j´ai un doute sur comment ca se passe
linus13
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:17:57
Dont on fait nimporte quoi Sauf naturellement les flutes!
Zech
Niveau 23
01 juin 2005 à 12:34:05
Mais que vous avez l´esprit maltourné, nous nous unissons, de maniere spirituel, ce qui provoque un plaisir d´autant plus intense, même s´il ne se voit pas, mais ca s´entends pas quelques cris d´eureka!!
Tssss....
lollipow
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:35:13
en effet quel esprit mal tourné... sinon bonjour tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.