answer>> je revenue mais pas lolli elle est^pas la !Bon en attendant pour mieux faire connaissance :
http://spaces.msn.com/members/cecilecsyl/
bizz
Cécile:
Demande-lui mon msn quand tu la verras.
Euh . .. c´est quoi ce lien?
ans<< cest mon blog ^^
Ah, ca y´est j´ai capté . ...Mais y´a pas de photo de toi, normal?
Enfin, pas de photo tout court...En plus, je suis même pas cité dans ta dédicace, c´est scandaleux . ..
Answerla photo est peu importante et m aurais attiré une foule de pretendant dont je n ai que faire ^^
ceci dit dans lalbum djerba . ....
la dedicace concerne les femmes du blog lol
Hmm, je voulais placer un commenctaire, mais y me disent que je dois usiter msn, trop la haine . ..
Album Djerba? Tu serais Florence Aubnart???
Prétendants? Non, moi chuis pas de ceux-la . ..Tant pis, j´attendrai msn pour pouvoir voir ton joli minois.
Hmm, t´es la fille avec le maillot rouge, ou à fleurs???Djerba, c´est au Maghreb ca . .. Tunisie, Algérie ou Maroc?
prétendants; prétentieuse oui!
me^me pas cap de mettre la photo!
http://img200.echo.cx/my.php?image=photothierryweb4eg.jpg
je vous mets celle de mon chien plus tard^^
J´appellerai pas ca de la prétention, mais de la franchise.Qualité sporadique en ces terres . ..
´Alut tout le monde
mon Patok adoré
http://img86.echo.cx/my.php?image=17777464or.jpg
croisé entre un(e) labrador berger et un epagneul breton
Interessant de constater la faible popularite du rap...
Et voilà, Cécile m´a encore plantée.
ouais, ben moi je suis revenue
Cri du coeur:
Cécile, reviens !
Bon anniversaire au passage. Un topic pour toi toute seule... La chance
merci linus, tu me l´auras di deux fois toi alors^^ lolans t´inquiete je reste pas pr le mmt je vais manger, cecile va peut etre revenir..