answer03
Posté le 31 mai 2005 à 20:17:51
Enfin, ôte-moi d´un doute, c´est la fille au bikini rouge?
pour tout te dire j´ai pas eu le droit au bikini, c´est mieux naturel.
Je blague bien sur, mais j´ai pourtant eu le droit à un mimen linguistique tres impressionnant.