En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:30:07
Tu dois êtres aux anges petit Zych . .. Fais gaffe, tu risques de souiller ton carlage . ..
Sur ce, bonne soirée(bis).
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 20:31:48
Méchant ansverounet, c´est le seul que j´ai pas, à la recherche de Zych.
Aux anges ? mais j´en suis un.
Bonne soirée bis!^^
ixe
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:33:56
vous m´avez l´air d´être un belle bande d´obsédés. faites vous une petite gâterie, ça vous calmera
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 20:34:29
Ixe J´ai la clavicule pété
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:35:29
Certains se font enlever des cotes pour y parvenir...
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:36:44
Fixez donc cette image dans votre esprit...
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:37:16
Slurp...
ixe
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:39:20
t´as qu´un bras zech?^^
gijoe080288
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:41:07
Zech tu as deux mains normalement ( j´hésite à faire une blague bien grasse, encore plus que celle qui précède ) Sinon pr tittlise ben, c´est Bac de série L et j´ai finit euuuh . . le 17 juin normalement ( si y´a pas de rattrapage ) Sinon pour l´année prochaine j´aimerai bien tenter une hypokhagne ( et comme ca je pourrais me targuer d´être non seulement le plus beau le plus fort, mais aussi le plus intelligent. Remarque ca coule de source ) ou science po ou fac d´histoire ( voili voilou, c´est pas très ambitieux ^^)
J´adresse un grand merci à ceux ( les rares ? ) qui s´interessent à ma petite vie Merci, francais francaise j´ai compris votre message, vous voulez que je résorbe la crise plus vite . ...
gijoe080288
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:41:51
Trop tard pour ma blagounette . ... décidément ^^
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 20:46:59
Tss...hé y en a qui ont besoin de leurs deux mains.
gijoe080288
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:49:14
Ah oué pas mal.... dois être dur pour synchroniser le tout. Autrement y´a des poupées gonflables ( mais c´est cher) allez pour ton anniversaire on t´en offrira une
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:52:40
une ne suffit pas pour soutenir le tout
si les filles arrivent maintenant, elles vont nous prendre . .. pour des branleurs
kel_thuzad
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:54:06
salut , jai un pseudo de war3 parceque jvient du forum la bas. voila je cherche en fond decran anakin avecv la cape ou on voit son oeuil droit qui est jaune,merci davance