CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:30:07

Tu dois êtres aux anges petit Zych . ..
Fais gaffe, tu risques de souiller ton carlage . ..

Sur ce, bonne soirée(bis).

Zech
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 20:31:48

Méchant ansverounet, c´est le seul que j´ai pas, à la recherche de Zych. :snif:

Aux anges ? mais j´en suis un.

Bonne soirée bis!^^

ixe
ixe
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:33:56

vous m´avez l´air d´être un belle bande d´obsédés.
faites vous une petite gâterie, ça vous calmera :content:

Zech
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 20:34:29

Ixe :d) J´ai la clavicule pété :nah:

linus13
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:35:29

Certains se font enlever des cotes pour y parvenir...

linus13
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:36:44

Fixez donc cette image dans votre esprit...

linus13
linus13
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:37:16

Slurp...

ixe
ixe
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:39:20

t´as qu´un bras zech?^^

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:41:07

Zech tu as deux mains normalement :rire: ( j´hésite à faire une blague bien grasse, encore plus que celle qui précède :o)) )
Sinon pr tittlise ben, c´est Bac de série L et j´ai finit euuuh . . le 17 juin normalement ( si y´a pas de rattrapage :) )
Sinon pour l´année prochaine j´aimerai bien tenter une hypokhagne ( et comme ca je pourrais me targuer d´être non seulement le plus beau le plus fort, mais aussi le plus intelligent. Remarque ca coule de source :rire2: ) ou science po ou fac d´histoire ( voili voilou, c´est pas très ambitieux ^^)

J´adresse un grand merci à ceux ( les rares ? ) qui s´interessent à ma petite vie :lol: Merci, francais francaise j´ai compris votre message, vous voulez que je résorbe la crise plus vite . ... :fou:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:41:51

Trop tard pour ma blagounette . ... :snif: décidément ^^

Zech
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 20:46:59

Tss...hé y en a qui ont besoin de leurs deux mains.

:-p

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:49:14

Ah oué pas mal.... dois être dur pour synchroniser le tout. Autrement y´a des poupées gonflables ( mais c´est cher) allez pour ton anniversaire on t´en offrira une :rire:

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:52:40

une ne suffit pas pour soutenir le tout :rire:

si les filles arrivent maintenant, elles vont nous prendre . .. pour des branleurs :rire2:

kel_thuzad
kel_thuzad
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:54:06

salut , jai un pseudo de war3 parceque jvient du forum la bas.
voila je cherche en fond decran anakin avecv la cape ou on voit son oeuil droit qui est jaune,merci davance

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:56:49

kel
c´est ça que tu veux?

http://www.dawnn.blogger..com.br/Anakin%20Skywalker.jpg

Zech
Zech
Niveau 23
31 mai 2005 à 21:05:51

J´ai des poupées en chair et en os, malheuresement sont pas gonflables mais gonflantes.

:dehors:

kel_thuzad
kel_thuzad
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:07:09

titilse merci cest exactement ca mais ca me fait plein de petit ecran,ce que je voudrait cest un grand

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:12:28

kel
tu fais " enregistrer sous" à partir de la photo que tu agrandis le plus possible et tu l´aurras en plein écran

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:54:11

Linus :

. ..mon copain le chene . .. mon alter ego
^^ on etait du mme bois un peu rustique un peu brut....

tu vois ! ! :-)))

lollipow
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:10:55

y´a encore des gens par ici, ou tt le monde est couché? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment