C´est tout un paradoxe Cécile:
En fait, je n´aime pas trop développer, j´aime bien balancer un aphorisme pour exhorter mon interlocuteur à la reflexion, je pourrais dire le fond de ma pensée directement, mais je préfère employer l´ironie et les sous-entendus.
Toutefois, quelques fois, je me lance dans de longues envolées lyriques, et cela aussi on me le reproche car mon style " empathique"(synonyme d´incompréhension ici) fait que je suis parfois inintelligible, et que j´ai l´air de répondre à côté.
Pourtant, être brouillon, c´est intrinsèque au génie ; )