CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:09:17

Hmmm je vois.
Cécile, je suis fol de toi.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
31 mai 2005 à 14:09:34

answer:
dire que la femme est un muystere insondable est grave et indique une distance inouie entre l homme et la femme !
ce concept viens des moeurs judeo chretiennes que tu le veuille ou non c est le cas ! il en est de meme pour les gens qui pensent que l homme a une place et la femme aussi ! car place signifie dans ce cas ROle !

la femme n est pas un mystere insondable il faut cesser d en avoir peur et la prendre comme un etre normal ni la surelever ni l abaisser
il y a des femmes tres superficielles et tres fourbes il y en a d autres differentes !
Personellement j estime que si je ne te comprends pas ce ne st pas un e histoir d epiderme mais simplement le fait d une vraie curiosité car c est quand mme moi qui essaie de comprendre ce que tu racontes ! apres si ce n est pas clair il est evident que je puisse te preter des intentions qui ne sont pas les tiennes et je te remercie de t en defendre ! ^^

Title : je pense qu on peut naitre sage et avoir la pensée tres devellopée mais qu il reste a vivre par la suite et a experimenter sans relache nos fondements donc je te remercie d avoir souligné l age d answer car il me permet plus d empathie et de justesse face a ses propos et intentions ( nous comme d ab on se comprend ; -))

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:12:07

Cécile;

Ne te fie pas à l´age indiqué sur ma CV(j´étais sur de t´avoir donné mon age lors de notre discussion sur msn la dernière fois).

Je te l´ai dis, toute ma pensée se résume en un aphorisme:
Le genie du coeur est trop maladroit, il nous conduit dans l´illusion.
Celui qui aime est seul.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:14:17

Et lorsque je dis que la femme est un mystère, je parle pour moi.
J´ai toujours été mal à l´aise en leur présence, et leur manière de penser m´echappe . ..

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:20:35

Cécile;

L´emeraude possède mille facettes, donc mille reflets, pour le dire autrement, un ange cache souvent une petite bête.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:22:05

Notre réalité est plus près des araignés que de la chrysalide materielle.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:22:49

La cousine de Mathilde l´a empoisonnée, Stendhal a reçu un coup presque fatal, de même une carpe rouge peut empoisonnée une emeraude, dans le cas présent, la cause fait subir au Pégase la même conséquence...

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
31 mai 2005 à 14:24:35

Answer: ca yest j ai compris :oui:

J adore ta sincerité :ok:

Mais je ne me suis jamais fiée a ton age ^^ la remarque de title m a juste permi de comprendre que parfois on a pas eu loccasion de rencontrer des cas interessant de reussite homme femme!

Puis moi j experimente encore, je regrette juste la misoginie ambiante en france ! Mais il semble evident que tu n en fait pas partie , en revanche certaines de tes conclusions manquaient de qqchse a mes yeux ! bref pour te dire que moi je suis loin davoir tout les elements et que j adore echanger la dessus ^^

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:27:52

Merci Cécile, j´avoue que parler avec une fille de ce genre de sujets est plus enrichissant que de méditer dessus seul ou bien en discuter avec un homme.

Tu es de l´autre côté du miroir et tes interpretations sont surement plus plausibles que les miennes, car tu sembles maitriser ton sujet d´une manière plus sure que moi, c´est tout à ton honneur.

Moi aussi j´expérimente encore, et je sais que mes conclusions sont encore incomplètes . ..
Et je suis ravi de tenir cette conversation avec toi.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:30:55

Désolé pour les compliments, je sais qu´ils peuvent mettre mal à l´aise, mais les mansuétudes du coeur doivent prévaloir sur les futilités de l´esprit.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
31 mai 2005 à 14:31:25

answer :
L aphorisme ce st dangeureux il vaut mieux devellopper ! personnellement je ne resume pas ma pensée avec des raccourcis !

Koi moi j ecris des pavés ^^mais cest parce que ca me derange pas de lire les votre ^^

J evite d etre faineante quand on me parle lol

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:34:15

C´est tout un paradoxe Cécile:

En fait, je n´aime pas trop développer, j´aime bien balancer un aphorisme pour exhorter mon interlocuteur à la reflexion, je pourrais dire le fond de ma pensée directement, mais je préfère employer l´ironie et les sous-entendus.

Toutefois, quelques fois, je me lance dans de longues envolées lyriques, et cela aussi on me le reproche car mon style " empathique"(synonyme d´incompréhension ici) fait que je suis parfois inintelligible, et que j´ai l´air de répondre à côté.

Pourtant, être brouillon, c´est intrinsèque au génie ; )

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
31 mai 2005 à 14:36:12

answer :

oui moi aussi j aime parler de l´homme avec les hommes car ils me semblent mieux placés !

Tu sais j ai un avis tres particulier sur ces questions et beaucoup de femmes ne le partagent pas !

Celles qui le partagent on eu la chance d aimer les hommes pour ce qu ils sont sans ideaux, Dailleurs deux de mes amies on plus de 70 ans ( bah oui les vieux aussi ils disent des trucs interressant :oui: ^^

bon je m en vais on se reaprlera quand y aura lolli sur msn ^^

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:37:31

Euh, je n´aime pas trop msn donc tu risques pas de m´y trouver souvent.
Si tu veux, demande mon adresse à Lolli comme ca on sera pas obligé de l´attendre pour se parler.

Merci, ce fut bien divertissant, ++

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:55:19

La vie de Brian alis Answer, des Monty Python
Un film où Brian est un prophete maudit, temoin de l´avenement de Djizeuss.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:50:41

Bonjour bonjour, après une belle journée et une bonne note :rire: me revoici... pour réviser le bac :snif2:
n´empeche je me rend compte que tout le monde se connait ici ^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:54:39

gigoe
t´es qui toi? :rire:

t´as fini quand le bac?
ret quelle série?
tu fais quoi après?

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:56:23

y´a une question que je me posait...

Vous ecoutez quoi comme musique ici? :question:

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:58:56

un peu de tout sauf rap, techno et dance ( sauf exception)

ça vous en fait une belle, isn´t it?

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:13:59

Hmm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment