CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:15:42

un signal venait de retentir quand belko dit:
-Je sais où il se trouve!
je vis une lumiere famillere eclairer le boit,DX la lumere de DX quant il change de phase!!enfin!!mais mon sourir disparu vite car c´etait seulement belko qui avait passer en phase 1,t´en mieux pour lui....il s´envola.j´espere qu´il y arrivera.
puis je me retourna vers le president:
"-vous resterez attacher tent que vous n´aurer pas prouver!!!je vient avec vous!
-ok....
-je vient avec toi!!!s´écria psichitou.avec lui on ne sait jamait,il vaut mieux ne pas etre tout seul.
-d´accore psichitou,vient!

nous partime vers la base 6 qui etait la moin défendu.1h de marche c´est pas difficile apres se que nous avont vécu!!
-maintenent on fait quoi???

et interdi de me mettre dans sa fic a par ph17,car il est avec moi.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:18:11

je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:27:11

(tout le monde est partit sauf moi et 532)
Des que le président me libera de son emprise, je fonca sur lui et le tua presque...
-Imbécile, cria 532, regarde ce que tu a fait!Seul lmui connait les bases par coeur!
-Ne t´inquette pas, il est entouré d´un champ protecteur et...Ce n´est pas lui qui mourirait de cette attaque!
Sur ce je le frapa avec ma tige et il s´évanouis.
-532...Tu était le seul qui commencait a ce méfié...Venez H, il est temps que vous reprenez vos droits!
Nous nous téléportimes a la base H2, dans le bureau du scientifique général.
-Je suis déçu, tu vas devoir mourir...Comenta H.
Et je le tua.Un scientifique second arriva.
-Toi,vu que tu est le meilleur apres le scientifique général, tu prend son poste!
-B-bien monsieur le président.
-Et rappelle a tous les scientifiques qui est le chef...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:31:56

Et oui, sachez que Tige d´Acier ne sera JAMAIS gentil...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
02 décembre 2007 à 16:18:21

dacodac ! ( pour etre méchante )^mais alors après je suis sympa !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:48:56

olimare sa va pas,le presidnent est avec moi!!!
et puis si on a envit de le faire gentil on a le droit!!!!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:11:40

Il est au campment!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:12:07

Je poste

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:40:42

mais non!!!!le president et venu avec moi pour démissioner sur hocotate!!!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:41:28

mais vient avec lui pour en etre sur.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:42:21

mais "JE" vient avec lui pour en etre sur.(^_^)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:42:59

et psichitou aussi

milka777
milka777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:25:50

Olimar, val a raison : le Président n´était pas là. Par contre on peut dire que tu es revenu près des scientifiques. Ainsi on conserve ton histoire sans tenir compte du Président.

Dragon-girl, okay mais je pense qu´il faudra attendre d´avoir éliminé les scientifiques (pour que tu repasse du bon côté).

Dernière question pour Drgon : Ryt est en phase combien ?

Sur ce, je poste ! :)

milka777
milka777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:43:39

Je volais depuis à peu près 15 min en suivant toujours le signal... J´y étais presque. Quand soudain je la vis : la base du Président H. Enfin de ce que j´ai entendu ce n´était plus vraiment la sienne...

Je vis une grosse explosion et me dirigeait par là...
Je trouvai enfin ce que je cherchais... Deux oiseaux de mon espèce se battaient contre une trentaine de scientifiques qui tentaient de les arrêter. L´un des deux me vit et ils s´envolèrent vers moi. Les scientifiques continuaient de lancer des projectiles qui les manquaient. Lorsqu´ils furent à ma hauteur je déclarai :
" Je suis Belko, je suis censé retrouver un certain DX. Je suis venu lorsque j´ai entendu le signal.
- Je suis DX, répondit le plus grand, et voici Ryt. Nous devons vite quitter les lieux mais avant il faut détruire cette base. Un champ protecteur a été déployé autour de nous, nous devons l´éliminer.
- Je croyais que tu l´avais détruit ? demanda Ryt.
- Oui, mais il a été envoyé de la base principale. Je me charge de détruire leur émetteur. Vous, occupez-vous de ces scientifiques.
- Okay ", confirma Ryt.

Il fondit en piquée sur les scientifiques. Je le suivis et une bonne dizaines moururent suite à cet assaut. Ryt se concentra un bref instant et des sphères éléctriques jaillirent de son corps pour toucher les survivants. J´achevai ce qui restait avec de puissants coups de poings.
" Où va-t-on, maintenant ?
- Retrouver DX. Suis-moi ! "

Nous nous enfoncâmes dans ce qui semblait être un tunnel puis nous arrivâmes dans une salle circulaire. Des caméras de surveillances se transformèrent subitement en rayon lasers à notre arrivée et Ryt du provoquer un court-circuit pour les détruire.
Un scientifique apparu avec une sorte de mitrailleuse et tira. Je fis apparaitre une sorte de champ de force qui repoussa les projectiles et Ryt en profita pour le charger et le transpercer de son bec. Il se tourna vers moi :
" On détruit cette porte et derrière on aura de quoi exploser cette base... "
Mais il n´eu pas le temps d´en dire plus car un oiseau de couleur vert-foncé apparu devant nous accompagné de 3 scientifiques. Il était en phase 1 et je n´eu aucun mal à deviner que c´était l´un des 2 autres...

milka777
milka777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:44:26

Je re-poste (je préfère faire en 2 temps, c´est plus agréable à lire et c´est plus facile en cas de bug) :

milka777
milka777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:02:51

J´ai bien fait mon ordi a bugé. Bon je recommence (rien n´est plus soulant que de réécrire ce qu´on a déjà écrit -_-´ )

milka777
milka777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:14:28

Mais c´est pas vrai encore un bugg !! !!!!!!!!!!!!!!!!

milka777
milka777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:27:10

" Bonjour, déclara l´un des scientifiques. Je vous présente H-630. Je suis pressé de voir l´effet que le phazon aura sur lui.
- Tu ne verras rien du tout ", répondit Ryt en le foudroyant instantanément.

Les autres scientifiques s´empressèrent de quitter les lieux.
" Vous allez goûter à ma puissance... dit H-630.
- Puissance ou pas, tu n´as aucune chance en deux contre un, répondis-je.
- Et si tu compte tuer des membres de ta propre espèce encore disparue, sache que c´est perdu d´avance ! " ajouta Ryt.

H-630 lui sauta dessus à la vitesse de l´éclair et tenta de le transpercer avec son bec, mais Ryt l´évita et le griffa violemment avant de le repousser d´un coup de poing. Malgré tout notre ennemi se releva quand même et j´enchaînai en lui crachant un long jet de flammes qu´il chassa en créant un cyclone devant lui. Nous nous jetâmes alors sur lui en l´attaquant de toutes part, mais il parvînt malgré tout à nous contrer et même à contre-attaquer. Il n´était qu´en phase 1 et nous étions deux et pourtant il s´en sortait plutôt bien ; inutile de dire que cela était du aux expériences qu´il a subi avec le phazon.
Alors que je contrais toujours ces assauts, je fis un bond en arrière d´un battement d´aile et lui jetai une boule d´énergie que j´avais créée au creux de mes griffes. Au même moment Ryt le frappa de toutes ses forces et H-630 se prit les deux attaques en même temps. Il s´effondra quasiment KO et un scientifique apparu au dernier moment pour le téléporter.

" Bon, détruisons cela ", dit simplement Ryt.
Nous explosâmes la porte et enclenchâmes le système d´auto-destruction avant de sortir rapidement avec DX qui venait de désactiver le champ protecteur, laissant une trentaine de cadavres derrière lui.
Nous partîmes alors vers l´horizon, loin de la base qui explosait sous le soleil couchant...

milka777
milka777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:28:41

Argh trois fois d´affilé ce texte j´en peux plus !! ! J´ai eu ma dose pour ce soir ! :noel:

Ah oui et n´oubliez pas de bien faire copier avec votre texte quand vous avez fini (et ne pas vous gourrez en copiant) car je peux vous dire que c´est très chiant de tout recommencer.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:41:15

ba oui!!pourquoi tu n´a pas copier/coller toi??

La vidéo du moment