" Bonjour, déclara l´un des scientifiques. Je vous présente H-630. Je suis pressé de voir l´effet que le phazon aura sur lui.
- Tu ne verras rien du tout ", répondit Ryt en le foudroyant instantanément.
Les autres scientifiques s´empressèrent de quitter les lieux.
" Vous allez goûter à ma puissance... dit H-630.
- Puissance ou pas, tu n´as aucune chance en deux contre un, répondis-je.
- Et si tu compte tuer des membres de ta propre espèce encore disparue, sache que c´est perdu d´avance ! " ajouta Ryt.
H-630 lui sauta dessus à la vitesse de l´éclair et tenta de le transpercer avec son bec, mais Ryt l´évita et le griffa violemment avant de le repousser d´un coup de poing. Malgré tout notre ennemi se releva quand même et j´enchaînai en lui crachant un long jet de flammes qu´il chassa en créant un cyclone devant lui. Nous nous jetâmes alors sur lui en l´attaquant de toutes part, mais il parvînt malgré tout à nous contrer et même à contre-attaquer. Il n´était qu´en phase 1 et nous étions deux et pourtant il s´en sortait plutôt bien ; inutile de dire que cela était du aux expériences qu´il a subi avec le phazon.
Alors que je contrais toujours ces assauts, je fis un bond en arrière d´un battement d´aile et lui jetai une boule d´énergie que j´avais créée au creux de mes griffes. Au même moment Ryt le frappa de toutes ses forces et H-630 se prit les deux attaques en même temps. Il s´effondra quasiment KO et un scientifique apparu au dernier moment pour le téléporter.
" Bon, détruisons cela ", dit simplement Ryt.
Nous explosâmes la porte et enclenchâmes le système d´auto-destruction avant de sortir rapidement avec DX qui venait de désactiver le champ protecteur, laissant une trentaine de cadavres derrière lui.
Nous partîmes alors vers l´horizon, loin de la base qui explosait sous le soleil couchant...