CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:59:55

ok, tout le monde meurt... :hum: j´éspère que la liste va s´arreter ici !

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:02:13

bon, salut, je vais au golf ! ( il faut que je profite, j´ai une heure de mercredi prochain a cette heure ! )

milka777
milka777
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:11:01

Le fait de faire mourir son perso permet de changer d´histoire car à force c´est ennuyant. Mais j´admets qu´il ne faudrait pas non-plus faire mourir tout le monde en même temps ^^ !

Bon pas grave pour cette fois mais évitez de faire des morts dans les prochains chapitres.

PS : Vous n´êtes pas obligés de vous faire mourir pour changer de perso ; mais il faut qu´il y ai une bonne raison. (exil, blessure grave, changement de camps...) mais dans ce cas prévenez.

milka777
milka777
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:16:19

Désolé du double post mais...

- val tu as oublié qu´il y a aussi Sagitarius et un pikmin qui manie les pouvoirs psychiques (me souviens plus du nom dsl).

- olimar, okay pour tige d´acier. Par contre reposte un chapitre pour qu´on sache si tu es avec ou contre les scientifiques (même si je pense que tu t´es retourné contre eux mais bon...)

- Pour tout le monde, je posterais ce soir et il faudrait surtout que drgon revienne car je ne peux pas faire grand-chose sans lui...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:46:06

oups je voulais dire : j´ai un heure de COLLE mercredi prochain, et a l´heure du golf !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:59:58

dsl,mais moi j´ai musique ce soir(batteri).alors je vit peut etre pas pouvoir poster.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:43:09

je poste (peut etre)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:58:15

oui ou non???

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:06:51

Ces salteés de scientifiques...Je voulais le tuer moi meme!(on retrouve notre Tige d´Acier comme on l´aime)!

DSL g pas le temps

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:08:11

Pardon, je poste u vrai truc maintenant

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:11:06

Je leur fonça dessus et les tua.Maintenant que mon frere était mort je n´avait plus rien a faire...Mais peut etre qu´en trouvant ses compagnon...
Je m´envola.

milka777
milka777
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:41:43

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:45:44

Je cherchais en vain ce fameux DX mais sans le trouver. Il faut dire que je m´épuisais vite en volant et je fus donc contraint de me poser toutes les 5 minutes pour reprendre des forces... Les quelques créatures que je rencontrais s´enfuyaient ou m´ignoraient mais aucune ne m´attaquait.

Ce fut malgré tout avec soulagement que je trouvai une grotte dans laquelle dormir car la nuit tombait. Mais je ne voyais vraiment pas où pouvait se trouver DX... Et d´ailleurs, pourquoi le trouver ? Sans doute lui le savait-il...

Passage court ; mais c´est pour faire une petite transition. Si vous ne me rencontrez pas dans le chapitre suivant c´est moi qui viendra à vous.

milka777
milka777
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:25:21

Et ben y´a pas grand-monde...

Je poste :

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:29:03

si moi mais je sait pas quoi nous faire faire.....

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:34:50

Je propose qu´on attaque 1 deuxieme tome:

Tome II:La rebelion

Ba c´est simple, le scientifique principal veux gouverner, il rali les autres a sa cause et le président (qui ne l´ait plus) passe de notre coté!

Bonne idée non?

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:35:51

tu post milka?

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:37:26

Je poste apres que milka ait posté

milka777
milka777
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:43:55

La première chose que j´entendis en me réveillant le lendemain fut une présence vers l´entrée de la grotte.
Je sortis prudemment et regarda aux alentours : je vis alors une petite créature verte et instinctivement je su que cette chose s´appelait "pikmin".
Il s´appretait à prendre son envol et je lui dit :
" Tu sais où est DX ? "
Avec un peu de chance il allait le savoir même si je n´y croyais pas vraiment. Toujours est-il que cette créature ne semblait pas bien dangereuse alors pourquoi ne pas essayer ?
Le pikmin vert sursauta et lorsqu´il me vit une expression de surprise s´afficha sur son regard :
" Mais... Mais... Qui es-tu ?
- Belko, répondis-je. Je cherche DX, il est de la même espèce que moi. Tu le connais ?
- Evidemment que je le connais ! Mais d´où tu viens ? Tu es beaucoup plus petit que lui donc tu dois être très jeune... Tu ne viendrais pas de l´un des oeufs dans la caverne sous la cascade ?
- Euh... Si. Mais comment tu sais ça ?
- Bon, rentrons dans la grotte, ce sera plus prudent. Je vais t´expliquer qui je suis, pourquoi je suis là et comment va-t-on vaire pour trouver DX, car je le recherche aussi. "

Nous rentrâmes donc dans la grotte, à l´abri des regards, et il reprit :
" Mon nom est Tige d´Acier. Lorsque j´étais très petit j´ai eu un accident et j´ai perdu ma tige. Un hocotatais du nom de "H" qui détenait de grands laboratoires m´a proposé de me fabriquer une tige en acier - d´où mon nom - et en échange je pouvais "collaborer" avec lui. H m´a expliqué son projet d´industrialiser cette planète avec tout un groupe de scientifiques. J´ajoute qu´il lui a été facile d´avoir de nombreux acolytes car il est le Président de sa planète. Tu me suis ?
- Oui, je comprends. En clair je dois me méfier des scientifiques ? J´en ai vu qui me recherchaient tout à l´heure.
- Exactement, les scientifiques sont nos ennemis. Si maintenant je suis contre eux c´est parce qu´après de nombreuses péripéties, un groupe de pikmin ayant subi des expériences ont tenté de mettre fin au pouvoir du Président. Parmi eux il y avait DX, mais aussi O.G.M, mon frère. Si j´ai changé de camp c´est parce que récemment mon frère a été tué par des scientifiques... Voilà pour moi. Maintenant mon but est de retrouver ce groupe de pikmin et de les aider à vaincre le Président H pour venger O.G.M.
- DX est parmis eux ?
- Malheureusement non. Il est partit faire quelque chose de son côté durant l´attaque du laboratoire et nous ne l´avons pas revu depuis. La meilleure facon de le retrouver dorénavant c´est que tu viennes avec nous et nous partirons à sa recherche.
- Très bien, dans ce cas je te suis... Tu sais où se trouve ce groupe ?
- Pas loin d´ici je pense... Il faut donc continuer à chercher.
- D´accord, alors allons-y ! "

Voilà ! :)

milka777
milka777
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:45:40

Pour le Président je propose en effet de le tuer ; afin de changer un peu d´ennemi. Mais attention, il ne faut pas qu´il meurs en 2 lignes. Celui qui veut le tuer je compte sur lui pour faire un beau chapitre ! :) ^^

La vidéo du moment