CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:53:42

-Hum, tu ne peut pas voler longtemps.Je comprend, tu n´est encore qu´un "poussain".
-"poussain"?
-Bébé oiseau si tu prefert. bon, je devrait pouvoir les retrouver, ceux de ma race peuvent se reperer n´importe ou et il peuvent localiser des groupes de personnes.
-Mais je rique de nous retarder...
-Tu pasera vite en 1ere phase et ton vols s´ameliorera!
-Comment sait tu tout ça?
-Ces anner de "colaboration" avec H n´on pas servit a rien...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:55:31

Nan pas le tuer mais qu´il passe de notre coté (il moura par la suite)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:56:17

oh ba c´est pour moi alors!!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:57:13

poste, val!

milka777
milka777
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:03:55

Okay. Bah peu importe en effet il peu passer de notre côté ^^ !

Ce que je voulais dire c´est éviter de faire un truc en claquant des doigts (et subitement il changea d´avis et passa dans notre camp par exemple)
Une raison assez originale en quelque sorte.

Sinon vous avez une adresse MSN ? Car pour se mettre au point sur certains trucs sans spoiler aux lecteurs ca serait pratique.

La mienne : mike.choice@hotmail.fr

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:04:03

Hey, j´ai retrouver le nom du petit bulbikmin:
IL S´APPELLE "SNAP"

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:05:56

La mienne kirby2008@hotmail.fr

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:14:42

DSL, je doit partir

milka777
milka777
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:20:05

Okay.

milka777
milka777
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:43:06

val, tu poste un énorme chapitre ou tu ne poste pas ? :)

Pour le bulbikmin... Okay, mais étant donné qu´il est mort ça n´a plus grande importance :noel:

Si val poste avant 22 H 00 je posterais après lui sinon ça sera demain.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
30 novembre 2007 à 07:37:46

Le chapitre de val vas faire 3000 lignes...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
30 novembre 2007 à 07:42:45

Lol je repence a la premiere page: ça commence quand 23 et ses copain essayent de cassee un gros rocher...

Et a la derniere page: un poussain et un pikmin avec une tige en acier veulent rejoindre un groupe car ils luttent contre des scientifiques qui veulent dominer le monde...

Je me rend comte que si juste un de nous n´aurais pas poster un truc qui l´a poster, l´histoir aurait peu etre totalement differante...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
30 novembre 2007 à 07:45:09

Et si milka777 n´avait pas eu l´idée de créé un topik aussi génial le forum de pîkmin 2 serait totalement mort...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
30 novembre 2007 à 07:47:12

J´aime bien faire des trucs le matin (vu que je ne peut pas poster) comme ça quand, le soir, quelqun arrive, il a des ragot et pas les messages de la semaine dernierre...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
30 novembre 2007 à 07:49:04

:fete: :fete: 600 MESSAGES!!!!!! :fete: :fete:

Ce topik est désormais celui qui contien le plus de messages sur tout le forume de pikmin 2 (et je rigole pas, j´ait tout vérifier)

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:34:05

la mienne : alix3535@hotmail.fr

je poste:

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:46:20

Maintenant, nous n´étions plus que Luminu, Psychitou et moi, et j´avais peur de mourir a mon tour...Depuis que j´était née, tout n´avais été que souffrance autour de moi.Sauf a mes premiers jour ou j´étais bien peinarde sur mon arbre avec mes 4 frères, mais ce temps est depuis longtemps révolu.Quand j´était avec Olimar, j´ai failli me noyer et beaucoup de pikmins autour de moi, qu´ils soient rouges, bleus, jaunes, blancs ou violets, sont mort sous mes yeux.A présent je faisais une quête insensée avec deux jeunes pikmins.Mes amis, qui faisaient la quête avec moi, sont aussi morts durant celle-ci. O.G.M., tuée par des scientifiques, 23, pareil, le bulbikmin, mort dans une explosion, et DX, disparu ont ne sais où. Ce bilan était plutôt négatif, et je désidais d´aller chercher le président, pour le tuée ou lui rendre raison...

voila : noel: ! donc ensuite j´irai voir le président, et lui, ayant découvert se que tramait les scientifiques dans son dos, decide de nous aidés!

DRGON
DRGON
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:00:28

Désolé,je poste un petit chapitre !

Les forêt de Tarl... La ou se trouvait la base 0.

Ryt et moi étions sur une colline en amont,regardant la scene. Ryt se tourna vers moi et murmura:
-On doit y aller ?
-Oui...

Je sais,c´est court,mais je fdoit partir en AÏkido,donc pas le temps de faire la suite. Ryt est un oiseau de mon espece. Voila,bonne soirée !

milka777
milka777
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:04:43

Okay, je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:23:16

Le sens de l´orientation ainsi que ses facultés ont permis à Tige d´Acier de retrouver assez vite le groupe. Le problème c´est que l´on avait mis pas loin d´une demi-heure pour les rejoindre car je devais me poser toutes les cinq minutes... Mais enfin nous y parvinrent.

A notre arrivée il y avaient 4 individus. Deux d´entre eux étaient des pikmin : un lumineux et un de couleur gris. Les deux autres ressemblaient un peu aux scientifiques mais étaient tout de même légèrement différents.

Dès que nous nous fûment posés Tige d´Acier leva la main :

" J´ai trahis les scientifiques ! Je ne suis pas là pour vous faire du mal ! J´ai avec moi l´un des jeunes oiseaux.
- D´accord, dit la créature à tige bleue. Mais j´aimerais plus de précisions sur la manière dont ce sont déroulées les choses... "

Tige d´Acier raconta la manière dont O.G.M était mort et la façon avec laquelle nous nous sommes rencontrés. Je racontai ensuite ce qui s´était passé avec la "voie" dès la naissance et comment je suis tombé par hasard sur Tige d´Acier.

" Tu as un nom ? demanda le pikmin lumineux.
- Oui, Belko. Et vous qui êtes-vous ?
- Moi c´est Luminu et voici Psychitou - dit-il en désignant le Pikmin gris - l´hocotatais à la tige bleue s´appelle Louie et celui à la tige jaune Sagitarius.
- J´y songe, où sont 23, Olimar et Labaa ? demanda soudain Tige d´Acier.
Je devinai surement qu´eux aussi faisaient parti du groupe. Ce fut Louie qui prit la parole :
- Et bien... Labaa est partit on ne sait où pendant la nuit. Quant à 23 et Olimar, ils sont morts.
- Comment ?!
- 23 a été tué par des scientifiques je pense, et Olimar est mort en voulant me protéger... Ca me fait d´ailleurs penser qu´avant sa mort il m´a donné un objet pour communiquer avec 23 !
- Si il est mort, comment tu pourrais faire ?
- Enfin pas vraiment avec lui mais avec son âme. Je te rappelle qu´il avait des pouvoirs en rapport avec le Phazon, ce n´est pas rien.
- Humm... Communiquer avec les morts est une chose que je n´ai vu que dans les laboratoires H. Et encore ce n´était pas avec des âmes.
- Peu importe, j´ai confiance en Olimar. Et puis on devrait avoir les informations nécessaires avec ça non ? "

Et il sortit un objet en forme de sphère dorée et appuya sur un bontou... Même si ça ne me concernait surement pas peut-être que j´allais avoir des informations sur DX ?

La vidéo du moment