CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:12:39

Bon je poste un chapitre qui sera assez long car ce sera la fin des aventures de 23 (je vais changer de perso).

Je vais peut-être couper le chapitre en 2 donc je vous demanderais de ne pas poster entre.

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:16:50

ok

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:30:49

Au moment où Labaa se téléporta je sentis que quelque chose clochait : nous étions trop nombreux.

J´attrapai alors 41 et pensai immédiatement à une destination. Je lachai Labaa au moment de sa téléportation et nous fûment alors séparés du groupe. Je vis un violent tourbillon de lumière autour de moi et enfin nous touchâmes le sol.

Nous étions - 41 et moi - près de la cascade. La grotte où se trouvaient les oeufs.
Juste à ce moment quelqu´un dit :

" 23 ! Ca alors ! Si j´avais su que je te reverrais un jour !
Je me retournai et vit 4. 4 m´avait aidé au début de mes aventures avec DX.
- Moi de même ! répondis-je. Qu´est devenu 36 ?
- Il est mort lors d´un combat contre une plante carnivore... Mais tu sais, le clan renait !
- Tant mieux pour vous ! Mais je ne peux pas vous rejoindre... J´ai une mission à accomplir en ce qui concerne DX. Du moins sa descendance...
- Ah ? Je peux t´aider si tu veux.
- Non. 41 et moi avons des pouvoirs qui nous permettent de faire cela mais c´est trop dangereux pour un pikmin lambda comme toi. Nous allons devoir y aller... Je te souhaite donc de continuer à diriger le clan et te remercie pour l´aide que tu m´as proposé.
- De rien, répondit 4, je comprends... Et bien dans ce cas je vais repartir. Bonne chance ! J´ai été content de pourvoir te revoir !
- Merci ! "

Et 41 et moi partîmes et nous entrâmes dans la grotte. J´expliquai rapidement à 41 que j´étais venu pour protéger les oeufs en attendant que DX ne reviennes... Mais lorsque nous pénétrâmes dans la salle, je vis que nous n´étions pas seul : 3 scientifiques se tenaient là, devant l´unique oeuf qu´il restait...

" Tiens donc ! des visiteurs... S´exclama l´un d´eux.
- Où est l´oeuf manquant ? demandai-je bien que je connaissais d´avance la réponse.
- Dans nos labos. Et celui qui reste va bientôt le rejoindre.
- Vous rendez-vous compte de ce que vous faites ?? !! s´exclama 41. Partez de cette planète, vous ne faites que gêner !
- Tais-toi ! Tu n´es qu´un minuscule petit être qui empêche le grand Maitre H de mener à bien son projet !
- Et quel est son projet ? demandai-je.
- Son projet ? Coloniser cette planète et rallier totalement l´espèce dont provient DX. d´ailleurs DX va mourir dans quelques semaines donc si nous prenons sa descendance il n´y aura plus que des alliés en ce qui nous concerne...
- Pourquoi va-t-il mourir ?
- Seul H le sait. Et DX en personne bien sur...
- Très bien, déclara 41. Il est temps pour vous de disparaitre de la surface de cette planète.
- Vraiment ? Alors défiez notre puissance !
- Et celle des pikmin ! " m´écriai-je en même temps que 41.

Je rappelle que je poste la suite dans peu de temps.

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:41:10

ok

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:47:43

Oups excusez-moi mon ordi a eu un bug tandis que j´arrivais au bout -_-´ !

Bon je prends mon courage à deux mains et je recommence ! :P

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:14:34

Dès le début les scientifiques utilisèrent de puissants jets de flammes qui, combinés, faisaient un peu penser à une terrible langue de feu. 41 et moi ripostâmes avec de puissants jets d´eau ; ce qui forma en moins de 5 secondes un gros nuage de vapeur qui se dissipa rapidement.

Nous nous jetâmes alors les uns contre les autres... Je me battai comme jamais je ne l´avais fait auparavant. Le destin de l´espèce de DX dépendait de ce combat et j´étais bien décidé à gagner !
L´un des scientifiques m´affrontait au corps à corps tandis qu´un autre me lancait diverses attaques brulantes, éléctrocutés ou empoisonnés que je m´efforcais d´éviter avec difficulté.
Soudain celui de derrière chargea une boule d´éléctricité et le deuxième m´enchaina avec une série de coups de poings. Je bloquai ces attaques et réagis en une fraction de seconde :
Je bondis derrière lui et lui envoya une masse d´eau. La boule d´éléctricité frappa alors mon attaque et éléctrocuta violemment le scientifique qui mourru sous l´intensité de la charge.

Je dus alors me baisser pour éviter une boule de feu qui passa juste au-dessus de ma tête : 41 se trouvait dans un combat acharné avec le troisième scientifique.
Je m´appretai à l´aider mais mon ennemi dégaina son arme et me tira dessus ! J´évitai les quatre premiers tirs et au cinquième 41 bondit devant moi en formant un bouclier d´eau.
Le dernier adversaire posa alors sa main au sol et des morceaux de roche jaillirent sous 41, ce qui le fit tomber au sol. Son bouclier se volatilisa en une multitude de goutelettes et il se rétablit afin d´en former à nouveau, mais le tir l´atteingnit en pleine fleur et il s´effondra. Son corps disparu alors que son âme s´envolait lentement...

" Non ! " m´écriai-je.

Je concentrai toute ma rage sur celui qui avait tiré et le gela en utilisant toute ma puissance. Un bloc de glace se forma autour de lui et lorsqu´il disparu, le scientifique était mort.
Mais mon dernier adversaire m´avait soulevé dans les airs avec des pouvoirs psychiques. Il me regarda avec un regard féroce que je lui rendis.

" Sais-tu au moins qui je suis ?
- Oui. Un imbécile de scientifique qui ne souhaite que détruire la planète pour sa pauvre petite personne !
- Non. Je suis l´unité 989-RB-207. Mais surtout je suis celui qui s´occupe de toute expérience envers DX. Par conséquent c´est moi qui ai veillé à l´évolution du nouveau né et c´est moi aussi qui surveillera les deux qui vont bientot naitre !
- Vous êtes fou ! Un fou qui ne réalise pas ce qu´il fait !
- Oh que si je réalise ce que je fais ! et ce que veut maitre H !
- De toute facon ç´en ai fini ! "

Je me libérai de toutes mes forces de sa prise mentale et il se jeta sur moi, son poing chargé d´énergie. De l´eau se forma sur tout mon corps et j´utilisai toutes les forces encore en moi pour attaquer mon ennemi.
Lorsque le choc se produisit, je ressentis une forte douleur en moi et fit un grand bond en arrière. Mais malgré tout je me relevai, pour voir que le scientifique était étendu par terre, gravement blessé. Il se téléporta et il y eu un profond silence.

Puis je su que c´était la fin. Les pétales de ma fleur tombèrent et mon corps disparu, se transformant en fine vapeur d´eau. Je m´envolai tranquillement vers le ciel sous forme spectrale...

Et juste avant que je ne traverse la paroi de pierre de la grotte, je vis que l´oeuf s´était craquelé. J´avais réussi...

Et voilà ! C´est fini en ce qui concerne mon histoire sur 23. Je vous demanderais avant que je poste à nouveau (c´est-à-dire approximativement dans une heure) de ne pas inclure l´oeuf dans vos histoire ni de venir aux alentours car je vais incarner ce qui va en sortir ^^ !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:33:22

ok,c´est compri.
je poste:

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:40:45

Bah du coup je peux poster en parallèle :

(j´inclurais pas H de toute facon, ce n´est qu´une introduction)

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:55:36

" Bonjour à toit, nouveau-né. Tu es d´une espèce très rare et qui a quasiment disparu de la surface de la planète. Si tu entends cette voix c´est parce que je t´ai transmis ce message avant ma mort pour que tu l´entende à ta naissance. "

" Ton nom est Belko. Ton espèce n´a pas vraiment de nom mais tu viens d´une catégorie d´animaux appelés "oiseaux". Tu as la particularité de te trouver dans une sorte de forme semi-adulte dès la naissance. En ce qui concerne ton évolution elle se fera sur 4 phases. Celle-ci est la première, antérieure à la phase 1. "

" Maintenant que tu sais qui tu es, je veux te dire ce que tu dois faire. Tu dois retrouver un dénommé DX de ton espèce. Voici ton unique but pour le moment. A présent, bonne chance. "

Je mis un certain temps à comprendre la signification de cette "voix" et pourtant je la comprenais alors que je venais de naitre au monde... Je venais de quitter ma coquille. Enfin dehors.

Mais avant que j´ai pu faire quoi que ce soit je fus ébloui par une grande lumière et lorsque je rouvris les yeux, je vis que je me trouvais dans une caverne. Mon regard se posa alors sur mon corps et je vis que j´étais subitement beaucoup plus grand que dans mon oeuf !

Mes plumes étaient blanches et j´avaient deux grandes ailes et une queue formée de grandes plumes.
Mon bec était long et légèrement recourbé en avant et j´avais aussi quatre longues pattes griffues.
Une bonne constitution qui allait bien pouvoir me défendre ! Et pourtant je n´étais même pas en phase 1 !

Je me dirigeai alors vers la sortie de la grotte ; il était temps de trouver ce DX et d´affronter les dures réalitées de la vie...

Voilà pour l´intro. Ne m´introduisez pas dans votre histoire pour l´instant. Je vous dirais quand vous pourrez le faire ce qui sera dans peu de temps. (je fais une pause :noel: )

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:02:45

nous nous retournere tous pour voir se qui ce passait:
"-ils se sont trensporter....fit olimar.
-on fait quoi maintenent??dit-je.
-on les attend!...mais...mais 23!!!sur mon radar!!il fesait des geste brusque puis d´un coup il a dissparu de ma carte!!
je regarda mon radar.
-oui,et pareil pour 41!!!c´est quoi ce truc??
-je croit qu´ils sont mort.....
-NON!!!NON!!NONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
-si...
-mais vous aussi!!!nous nous retourner vers le president.
-vous!!
-moi??
-aller mourir vous meme!!!!!

le presdent m´envoia une boule d´eau sur moi que j´evita,puis il fit un signe et 10 hotocatient arrivere, armé de la tete au pied.

-pour vous les hotocatient!!cria olimar.nous le president!!

le president forma une boule elecrique dans une main,puis dans l´autre une a eau,deriere lui se cachait un hotocatient -de haut niveau vu qu´il maitrise l´énergi-qui forma une boule de poison et une boule de feu.ils mirent leurs 4 main ensemble se qui donna une boule enorme et rempli de toute les energis!!!
il envoia la boule et olimar sauta devent moi pour se prendre la boule sur lui,il fut progeter a l´autre bout du champ.
le president se téléporta en disant:
-je n´ai pas fini,je revient!!!!

je couru vers olimar:
-oli!!!
-vient ici.dit il faiblement.ocupe toi bient de la troupe,louie.
-pas moi!!!tu ne va pas mourir!!
-23 est mort,tu est le seul a pouvoir mener une troupe..prend ceci.
il me tendi un objet.
tu poura parler avec l´ame de 23...et de moi non car je vait completement me desintegrer,mon ame ne sera plus.
ne va pas a la sale ou etait 23,l´oisillon sait se qu´il doit faire....adieux
-JE VAIT TOUS LES TUER!!!!!!!!!

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:05:50

Je poste : et après ce chapitre vous pourrez m´inclure dans l´histoire.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:06:33

pffiu,c´etait long a écrire sa!!!

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:15:00

Je sortis enfin dehors. L´air été frais et agréable à respirer. Mais déjà je su que les ennuis allaient commencés lorsque j´entendis :

" C´est lui ! Il est sortit de son oeuf !
- Contacte le Président ! "

Devant moi se tenaient deux petites créatures à tige orange. L´une d´elle s´exclama :

" Tu comprends notre language ?
- Euh... oui. Mais qui êtes-vous !
- Des scientifiques ! Les maitres de cette planète ! et maintenant tu nous appartiens ! Tu nous as toujours appartenu en fait ! "

Je savais qu´il y avait une menace et je frappai le petit être avec mon aile. Il fit un roulé-boulé au sol et le deuxième sortit quelque chose qui servait surement à la communication. Avant qu´il ai pu parler je fiis jaillir une boule de feu du fond de ma gorge qui le brûla et il dû faire apparaitre de l´eau pour pour ne pas prendre feu.

" On se replie pour le moment ! Il ne faut pas le blesser mais il est quand même dangereux ! "

Et ils disparurent. Maintenant je devais vite trouver ce DX avant d´avoir d´autres ennuis... La question était : où se trouve-t-il ?

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:18:12

Voilà maintenant soit c´est vous qui venez à moi soit c´est moi qui vient à vous ! ^^

Mais je ne peux pas trouver DX directement tant que DRGON n´est pas revenu (il avait dit de ne pas l´inclure dans l´histoire).

J´oubliais juste de préciser que je fais à peu près 10 cm de hauteur (soit 10 fois la taille d´un pikmin et à peu près deux fois celle d´un bulborbe)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:28:22

ok moi j´ai eu ma part c´est bon pour aujourd´hui!!

milka777
milka777
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:42:13

Moi aussi lol je reviendrais demain.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
28 novembre 2007 à 09:03:35

sa y est c´est demain,LOL!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:46:15

tout le monde meur...Et ba moi aussi!

Je poste pour incarner mon prochain héro!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:56:01

-Tige d´acier, c´est inutile, revien a la raison!Je suis ton frere!
-Tout ce serait bien passer si je n´avait pas perdut cette tige...A l´age de 3 mois!
-Quoi!!!!
-Et oui, je ne l´ait pas perdu au combat comme tout le monde le dit...
-Comment l´a tu perdu?
-Je suis tomber...Je n´était pas pres a voler...J´aurait du écouter mes parents.Des scientifiques sont acouruts et H me proposa de me refaire une tige!
-Pourquoi a tu tuer notre mere!
-Je ne l´ait pas tuer, elle morte de chagrin apres ta disparition...A ta naissence tu te fait enlever par ces scientifiques...Et...
-N´en dit pas plus!
-Je comprend...
-Acheve le, Tige d´Acier!
Des scientifiques venait d´arriver.
-Ou nous le feront nous meme...
Sur ces mots, le scientiique m´envoya un rayon et je tombat...Mort!

Voila, maintenant je suis Tige d´Acier!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:00:57

alors il y a plus que luminu,laaba,523,et moi avec les sientifique

DX,bientot avec belko.

tige d´acier avec les sientifique

et le president avec les sientifique aussi.

La vidéo du moment