Dès le début les scientifiques utilisèrent de puissants jets de flammes qui, combinés, faisaient un peu penser à une terrible langue de feu. 41 et moi ripostâmes avec de puissants jets d´eau ; ce qui forma en moins de 5 secondes un gros nuage de vapeur qui se dissipa rapidement.
Nous nous jetâmes alors les uns contre les autres... Je me battai comme jamais je ne l´avais fait auparavant. Le destin de l´espèce de DX dépendait de ce combat et j´étais bien décidé à gagner !
L´un des scientifiques m´affrontait au corps à corps tandis qu´un autre me lancait diverses attaques brulantes, éléctrocutés ou empoisonnés que je m´efforcais d´éviter avec difficulté.
Soudain celui de derrière chargea une boule d´éléctricité et le deuxième m´enchaina avec une série de coups de poings. Je bloquai ces attaques et réagis en une fraction de seconde :
Je bondis derrière lui et lui envoya une masse d´eau. La boule d´éléctricité frappa alors mon attaque et éléctrocuta violemment le scientifique qui mourru sous l´intensité de la charge.
Je dus alors me baisser pour éviter une boule de feu qui passa juste au-dessus de ma tête : 41 se trouvait dans un combat acharné avec le troisième scientifique.
Je m´appretai à l´aider mais mon ennemi dégaina son arme et me tira dessus ! J´évitai les quatre premiers tirs et au cinquième 41 bondit devant moi en formant un bouclier d´eau.
Le dernier adversaire posa alors sa main au sol et des morceaux de roche jaillirent sous 41, ce qui le fit tomber au sol. Son bouclier se volatilisa en une multitude de goutelettes et il se rétablit afin d´en former à nouveau, mais le tir l´atteingnit en pleine fleur et il s´effondra. Son corps disparu alors que son âme s´envolait lentement...
" Non ! " m´écriai-je.
Je concentrai toute ma rage sur celui qui avait tiré et le gela en utilisant toute ma puissance. Un bloc de glace se forma autour de lui et lorsqu´il disparu, le scientifique était mort.
Mais mon dernier adversaire m´avait soulevé dans les airs avec des pouvoirs psychiques. Il me regarda avec un regard féroce que je lui rendis.
" Sais-tu au moins qui je suis ?
- Oui. Un imbécile de scientifique qui ne souhaite que détruire la planète pour sa pauvre petite personne !
- Non. Je suis l´unité 989-RB-207. Mais surtout je suis celui qui s´occupe de toute expérience envers DX. Par conséquent c´est moi qui ai veillé à l´évolution du nouveau né et c´est moi aussi qui surveillera les deux qui vont bientot naitre !
- Vous êtes fou ! Un fou qui ne réalise pas ce qu´il fait !
- Oh que si je réalise ce que je fais ! et ce que veut maitre H !
- De toute facon ç´en ai fini ! "
Je me libérai de toutes mes forces de sa prise mentale et il se jeta sur moi, son poing chargé d´énergie. De l´eau se forma sur tout mon corps et j´utilisai toutes les forces encore en moi pour attaquer mon ennemi.
Lorsque le choc se produisit, je ressentis une forte douleur en moi et fit un grand bond en arrière. Mais malgré tout je me relevai, pour voir que le scientifique était étendu par terre, gravement blessé. Il se téléporta et il y eu un profond silence.
Puis je su que c´était la fin. Les pétales de ma fleur tombèrent et mon corps disparu, se transformant en fine vapeur d´eau. Je m´envolai tranquillement vers le ciel sous forme spectrale...
Et juste avant que je ne traverse la paroi de pierre de la grotte, je vis que l´oeuf s´était craquelé. J´avais réussi...
Et voilà ! C´est fini en ce qui concerne mon histoire sur 23. Je vous demanderais avant que je poste à nouveau (c´est-à-dire approximativement dans une heure) de ne pas inclure l´oeuf dans vos histoire ni de venir aux alentours car je vais incarner ce qui va en sortir ^^ !