alors que nous retournions au système d´auto destruction pour voir si nos amis étaient arrivés, une grande explosion se fit entendre.
-VITE !! ! protège-toi avec quelque chose !
mais il était trop tard:quand la detonnation se fit entendre, le bulbikmin n´avait pas eu le temps de se protèger.autour de nous, tout était détrui, et le bulbikmin, couvert de suie et de sang, tomba a mes pieds, gravement bléssé.
-NONNNNNNN !! !!! il faut absolument que je sorte d´ici !
je réfléchissais:il fallait, encore une fois, que je tente de me téléporter, mais pas dans le temps.
je me consentra, et progressivement, commenca a disparaitre.
-il faut que j´arrive aux même endroit que les autres.et vite!murmurai-je entre mes dents.
d´un coup, j´arrivai dans une petite clairière, avec un bulbikmin au bord de la mort dans les bras.
-Vite ! il faut le soigner, ou il mourra!
sans dire un mot, Olimar et Louis s´approchèrent pour panser ses plaies et le mettre dans une position confortable pour qu´il puisse se reposer.
-Maintenant, dis nous comment tu est arrivé ici.
Je leur relata toute nos aventures, de notre arrivé dans le futur jusqu´à l´explosion qui m´avait conduit ici.
-Voila pourquoi nous devons maintenant e^tre tous ensemble!pour cela, il faut retrouver les autres et ne plus se séparer.Sagitarius a été très clair sur ce sujet : bientot, une grande guerre eclatera, et nous mourrons tous, même les scientifiques!
Voila !
! maintenant, je propose qu´on fasse mourir le bulbikmin, car cocoland ne vient jamis !