Je vien de penser à un truc:
Je suis avec un des oiseau de mon espece(je l´ai préciser)
Mika en est 1 aussi
Et Laaba veut en être 1 aussi. Il y a un problème,non ?
Ryt sauta,et moi également. Nous arrivàmes devantune solide porte en fer,ou se tenais deux scientifique. Il chargèrent leur armes,mais je fit un mouvement de bras,brisant celle ci. Ils s´enfuirent en courant. Ryt se mit devant la porte,et la força en faisant un saut groupé,tout en frappant des pieds.
-C´est bien,Ryt !
-Merci,DX !
-Ecoute moi,maintenant. Tu va aller dans la salle de communication et activer le mode echo. Tu vas criez que nous demandons de l´aide,et que nos amis doivent venir. C´est comprit ?
-Oui !
Ryt partit vers le centre de communication. Il est presque plus fort que moi,alors qu´il doit avoir 3 cycle de moin que moi... Enfin... Je me dirigai vers la salle de contrôle,la ou se trouvait le plus brillant de tous les scientifique: Yglk !
-D... DX ? Mon experience la plus réussi ?
-Meurt enflure.
Je l´envoya sur un mur tout en désarmant les armes des gardes. Yglk sortit une telecommande,et activa un jet Pack dans son dos,en s´enfuyant par les chaudière. Par le même moment,une vitre s´ouvrit,laissant place à une créature enchainez dans une fosse à Phazon:Un spectre... Celui-ci se reveilla,et fonça vers moi,qui eut à peine le temps de partir vers le hangar,en fermant la porte.
Esperons que les autre vont bientôt arriver !
En attendant,Ryt arriva dans la salle de communication,la ou siegeai deux pitoyable gardes,que Ryt s´empressa de tuer:le premier,d´un coup dans l´homoplate gauche,puis un autre dans la colonne vertebralle,la brisant au même moment,et le deuxième en lui mettant une frappe dans le cou.
Puis,il activa le systeme echo,puis cria de toute ses forces dans sa langue:
Vite... Aide... Base 0... Forêt de Tylar... Comunnauté des Pikmin... Vite...
HS: Mika,l´appelle de Ryt,tu l´entend,en gros,puisque que c´est dans ta langue ! Voila comment basé mon retour... MOUHAHAHAHAHA !