nous arriverent a l´oignon quant nous virent qu´olimar n´etai pas là; je vit un petit bouton sur le vaisseau,j´apuia sur ce bouton puis un message olograme sorti du vaisseau;c´etait olimar!!!
"-louie;j´espere que c´est toi car se bouton ne réagi qu´a ton emprainte.
je te laisse un message pour te dire qu´il y a 30 pikmin rouge; 40 pikmin bleu dans mon vaisseau et 5 pikmin blanc et 8 pikmin violet dans mon vaisseau.
si tu me cherche;je suis a la base H avec mon fils.
bonne chance!
je couru vere le bulbikmin et lui dit:
-prend sa!je lui donna mon entaine siflet de rechange et lui fixa sur la tete...mais sa ne lui tien pas.
mince;il te faut un casque!!je vais chercher un casque dans le vaisseau!!
voilà!comme sa tu pourra controler les pikmin par la penser!
-c´est parti!"
nous arriverent sur le terrain c´etait un vrai champ de bataille!
une fumer c´echapait d´un laboratoire..je pris mon detecteur et l´écouta:
"-fumer de phason;les petit morceau de pierre indique que le phason a été ou est utiliser.
-oh non!!il faut y aller!!"
j´arrivait au le labo pour pour trouver la porte quant un hotocatien aparu;se fut vite regler grace a met pikmin!!
je passa la porte(moi,connaissant les code)mais plein de chercheur etait là!
la bataille commenca...
apresplusieur porte code et bataille j´arriva dans une piece avec une machine a phazon au milieu;je regarda dedans...un pikmin blan etait exposer!!je brisa le verre et sorti le pikmin.il etait vivant mais dans le coma.j´apercu un chercheur bloti contre un mur au bout de la piece.
je le forca a faire un mélange pour reveiller le pikmin et le tua.
le pikmin reprenait consience:
"-sa va?
-oui!!sa va!!
-je suis louie;un hotocatien qui doit la vie au pikmin!!je les defent donc avec plusieur pikmin;bulbikmin aussi et bien sur olimar!!mon superieur.il doit aussi la vie au pikmin mais par deux foit;lui!!
et toi?
-luminu;mon code est 2009-p.(comme DX 523 23 O.G.M)
je suis un pikmin blanc mais maintenent je brille!!"
un chercheur aparu sur le seuil et luminu lui envoia un rayon de lumiere qui le tua sur le coup.
-joli!!et je croix que tu commence a manier ton pouvoir qui doit etre la lumiere!
-merci pour m´avoir sauver!!
-de rien!on y va ?! !
nous retournere sur le terain facilement et rencontraire olimar.
-tu ne te bat pas??
-j´ai plus de pikmin mais le bulbikmin en a encore mais il a disparu avec c´est pikmin!!
le president aparu.
-jd mesuis ocuper de votre ami le bubikmin!!et maintenent;je vais vous voir soufrir!!!
DX aparu deriere lui.....
voilà qui devrait aider ton copain a faire une suite!!