J´appris rapidement que le nouveau venu s´appelait Lumino et les circonstances dans lesquelles il a évolué.
Puis je déclara à tout le monde :
" Le scientifique qui a une nouvelle fois eu le temps de s´échapper est différent des autres. Et suite à leur discussion j´ai saisis à un moment que c´était lui le meneur des modifications génétiques. Par conséquent il a une grande maitrise du Phazon et c´est lui qui a ainsi formé O.G.M ou encore la base de l´espèce de DX.
- En clair, ajouta O.G.M, nous n´avons plus qu´à le tuer.
- Ainsi que le Président, intervint DX. Il a tué mon frère et ça je lui en voudrais à jamais.
- Selon nos informations exactes, dit Olimar, il y a 3 oeufs d´oiseaux dont 2 à protéger et un à récupérer.
- Je pense, déclara Labaa, qu´ils ont déjà fait éclore le troisième.
- Dans ce cas nous n´avons d´autres choix que de tuer le nouveau né, ajoutai-je à voix basse. Autrement ils lui feront subir d´importantes modifications génétiques.
- En conclusion, finit Louie, nous devons retrouver ce scientifique responsable des travaux avec le Phazon et le vaincre ainsi que le Président, et protéger les 2 oeufs restants.
- Ce travail demandera trop de temps et ce dernier presse. Je suggère donc que nous nous divisions en 3 groupes, suggéra Olimar. L´un recherchera le chef des activités sur le Phazon, un autre se chargera du Président et le 3è devra défendre les oeufs. "
Nous étions 10 donc il fallait faire 2 groupes de 3 et un groupe de 4 pour le Président qui serait surement le plus dur à vaincre...
Voilà et le prochain qui poste pourra désigner les groupes !
Normalement je n´ai oublié personne :
DX - bulbikmin - 532 - O.G.M - Louie - Labaa - Olimar - 23 - le fils d´Olimar - Lumino.