CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:05:23

Désolé pour ce soir, mais je suis en phase de finir Harry Potter 7, donc ca passe avant tout ! :noel:

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
12 novembre 2007 à 13:20:44

moi aussi je lis Harry Potter 7 !! ! chapitre 31 sur 37, il faut que je me dépèche! :o))

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
12 novembre 2007 à 13:22:20

Dragon-girle est aussi rendue au 3/4 de harry potter 7

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
12 novembre 2007 à 13:23:05

je poste dans 305 minutes a peut pret

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
12 novembre 2007 à 13:23:51

oups, 35 minutes

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
12 novembre 2007 à 13:59:51

Labaa apparut juste derierre moi, mais je n´eu pas le temps de lui demander comment elle avait fait car Tige D´Acier se lança sur moi.Je l´esquiva et lui donna un coup de tige qu´il me rendit, mais la sienne faisait beaucoup plus mal.
Le combat dura plusieurs heures et Tige D´Acier avait de tres loint l´aventage, je n´allais pas tenir longtemps, de plus, il n´y avait aucune issu, je ne pouvait donc pas fuir...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:42:29

tu veux que je te sauve, en quelque sorte?si oui, se serait bien quand mème que il y est quelqu´un d´autre!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:51:28

je poste:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:12:43

laaba disparu aussi;je savait pourquoi.
des que je me retourna 23 etait deja ligoter mais pas 523 et DX;de toute facon le president m´avait informé qu´il etait inpossible de battre DX avec une petite armé comme la mienne...

253 lança une rafale d´energi;DX s´envola et nous fure tous expulsé de la montagne;je sorti une corde et l´attrapa de facon a se qu´il vienne avec nous;j´aluma mes chaussure a réaction et toucha le sol seulment 5 de mon armé avait eu le lmeme reflexe;les autre etait sois mort soit gravement blesser....
une foit 523 ligoter nous nous lancame a la recherche du president...

nous passion a coté d´un ravin et un de mes homme tomba puis un autre se jeta sur lui pour le rattraper;je me senti obliger de venir a leur secour et me lanca aussi sur lui;le troisiemme me donna la main et tira mais un autre le frapa et nous tombere tous dans le ravin...

donc voilà;je suis mort!! :snif:

maintenent mon personnage sera le quatrieme qui a fraper;
en fait il ne veut pas que l´espece des pikmin meur et deviner qui c´est!!!avec sa tige bleu!!!

c´est louie!!!je suis louie!!

milka777
milka777
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:00:19

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:22:03

Louie me libéra de mes liens ; et surtout je ressentis comme une joie intérieure en pensant que ce traitre de Valpik était mort !

Toutefois les guerriers de celui-ci réalisèrent ce qui s´était passé et se reprirent, fous de rage.

Mais ils n´auraient justement pas du se reprendre... Je posai la main au sol et une masse d´eau surgit autour de moi en en tuant une bonne partie et 532 et Louie achevèrent le travail.

Juste après ce petit entretient DX et son frère apparurent devant nous.

" Le Président, dit simplement DX.
- Comment ca le président ? demandais-je
- Il va venir. Tenez-vous prêt.
- Reçu. "

Juste sur ces mots le Président se téléporta bel-et-bien devant nous.

" Bonjour à tous. Je sui venu ici pour vous éliminer.
- Vraiment ? riposta 532. Tu n´as aucune chance, cette fois nous allons t´éliminer.
- Humm... Au fait, en ce qui concerne vos deux amis O.G.M et Labaa, ils sont en danger. Vous n´allez pas les aider ?
- Peu importe, dans l´instant présent c´est toi que nous allons vaincre, déclarais-je. "

DX bondit sur lui et le frappa mais le Président lui renvoya son coup avec une force encore plus grosse et le mit K.O. 532 utilisa sa technique de main lumineuse tout en se transformant en Pikmin noir mais cela ne fit que faire légèrement reculer notre adversaire.
532 et moi-mêmes nous jetâmes sur le Président et le frappâmes avec toute la puissance dont nous étions capable. Là encore le Président bloqua les différents assauts avec une indifférence totale. Puis il nous envoya un coup qui nous éjecta à 20 mètres de là.
Louie dégaina son arme et tira un coup que le Président renvoya sur DX, ce qui le toucha en pleine tête alors qu´il n´était déjà pas très en forme... Il s´effondra alors suite à l´attaque.

Je me relevai et couru pour le soigner mais mes efforts furent vains, il était trop blessé. Son frère s´approcha alors de lui et utilisa son pouvoir pour le faire renaitre à la vie. Par contre ceci fut trop fort pour lui et la magie qu´il employa le tua sans que nous puissions rien faire. Le frère de notre ami mouru ainsi en se sacrifiant.

Le Président ouvrit la bouche pour dire que ca avait été inutile, mais il se tut car DX venait de se relever, ses yeux aussi sombres et brillants que ses plumes...

Voili voilà c´est à vous ! :)

PS : On a oublié le petit bulbikmin, essayez de le reintroduire dans l´histoire.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
14 novembre 2007 à 10:48:07

je vait poster:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
14 novembre 2007 à 10:56:45

je vi que mon attaque etait sans difference...
je me retira discretement de la bataille et reflechi;si les pikmin etait capable de tuer des monstre il pouvait le faire pour H;il fallait que je trouve des oignon!a une bonne centaine de pikmin nous pourion peut etre le tué!!
un bubikmin troubla mes pensé:
"-monsieur!
-oui?
-je..j´ai....j´ai peur;pourtant je ne suis pas peureux du tout mais apres ce que vicius et le president ont fait...
-tu n´a cas me suivre!!olimar est dans la grotte des bulbax;si nous le trouvon;il poura nous mener a l´oignon!!!

je sait c´est cour mais c´etait pour le bulbikmin.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:51:55

je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:58:58

puis le président disparut du dome et Tige d´Acier fu distrait. D´un coup, je fonça vers lui et lui arracha sa tige!Il se téléporta en un hurlement puis je vis un trou au plafon, la sortie.
-Vien Labaa, je vais t´amener en haut!
-J´ai toujours été malade en avion...
-Tu préfert pourir ici?
Sur ces mots, je l´atrappa et m´envola hort du dome.Quand nous fumes sortits, je ne vis qu´un désert avec plein de laboratoirs et d´usines...La base H!

milka777
milka777
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:52:56

J´attends quelqu´un d´autre pour faire la suite de mon côté...

milka777
milka777
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:35:21

Comme personne ne se porte volontaire je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:49:58

Mort ! Le frère de DX était mort ! Qui allait protéger les 2 oeufs restants maintenant ? Mais déjà il fallait vaincre le Président ; et après nous réfléchirons à cette question.

Le combat entre DX et "H" faisait justement rage et pour une fois j´aurais presque tendance à dire que la colère de DX prenait le dessus.

Mais autre chose attira mon intention non loin de là. Il s´agissait de voix... Je m´ecartai vers cet endroit et appercu 3 scientifiques qui discutaient entre-eux :

" Tige d´acier a encore perdu sa tige ! Ca va nous faire du boulot pour la lui remettre...
- Tu parle... Je n´y crois pas qu´il ai perdu contre O.G.M ! Cet idiot de Pikmin Vert perdait à coup sur selon le Président !
- D´ailleurs, lanca le 3è, on intervient ?
- Non, Maitre H est suffisamment fort pour tous les battre à lui tout seul sans se faire toucher. Inutile de le déranger... "

Je fis un signe à 532 qui vint me rejoindre et nous observâmes la discussion. Apparemment ils n´avaient pas remarqué que nous n´étions plus dans la bataille.

" Au fait, dit l´un d´eux, le Président nous a demandé de ne pas éliminer ni 23, ni 532, ni Labaa, ni-même ce bulbikmin. Il compte retravailler leur puissance afin de les avoir de notre côté.
- Mouais... C´est moi qui ai mené les expèriences sur 23 et je peux vous dire que ca ne va pas être du gâteau...
- Et alors, dit le dernier, moi c´était sur 532 et j´ai eu un de ces mal fous à lui donner une gène de Pikmin blanc ! "

A ces mots 532 et moi-même ne réflechissâmes même-pas, nous nous jetâmes sur les scientifiques qui avaient osé se servir de nous dans le passé. 532 lanca une boule de ténèbres sur l´un et moi une sphère d´eau sous pression sur l´autre. La puissance de nos attaques les tua sur le coup... Enfin je m´étais vengé, du moins en parti puisque celui qui avait eu cette idée ne pouvait être que le Président lui-même.

Sans même chercher à comprendre le survivant se téléporta ; et au dernier moment je reconnus le scientifique que j´avais affronté auparavant avec Labaa, et qui avait fui de la même manière...

A vous la suite ! :)

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
16 novembre 2007 à 17:47:53

Bonjour je me présente je suis Luminu.J´étais un petit pikmin blanc
jusqu´a ce qu´on m´expose au phason:Je suis devenu un pikmin LUMINEUX!Les savants Hocotatiens sont partis et j´ai réussi à me libérer!Mais maintenant,il faut que je trouve la sortie et...Hooo...
ma tête....

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
16 novembre 2007 à 17:56:14

j´ai oublé de dire "je poste"

La vidéo du moment