Louie me libéra de mes liens ; et surtout je ressentis comme une joie intérieure en pensant que ce traitre de Valpik était mort !
Toutefois les guerriers de celui-ci réalisèrent ce qui s´était passé et se reprirent, fous de rage.
Mais ils n´auraient justement pas du se reprendre... Je posai la main au sol et une masse d´eau surgit autour de moi en en tuant une bonne partie et 532 et Louie achevèrent le travail.
Juste après ce petit entretient DX et son frère apparurent devant nous.
" Le Président, dit simplement DX.
- Comment ca le président ? demandais-je
- Il va venir. Tenez-vous prêt.
- Reçu. "
Juste sur ces mots le Président se téléporta bel-et-bien devant nous.
" Bonjour à tous. Je sui venu ici pour vous éliminer.
- Vraiment ? riposta 532. Tu n´as aucune chance, cette fois nous allons t´éliminer.
- Humm... Au fait, en ce qui concerne vos deux amis O.G.M et Labaa, ils sont en danger. Vous n´allez pas les aider ?
- Peu importe, dans l´instant présent c´est toi que nous allons vaincre, déclarais-je. "
DX bondit sur lui et le frappa mais le Président lui renvoya son coup avec une force encore plus grosse et le mit K.O. 532 utilisa sa technique de main lumineuse tout en se transformant en Pikmin noir mais cela ne fit que faire légèrement reculer notre adversaire.
532 et moi-mêmes nous jetâmes sur le Président et le frappâmes avec toute la puissance dont nous étions capable. Là encore le Président bloqua les différents assauts avec une indifférence totale. Puis il nous envoya un coup qui nous éjecta à 20 mètres de là.
Louie dégaina son arme et tira un coup que le Président renvoya sur DX, ce qui le toucha en pleine tête alors qu´il n´était déjà pas très en forme... Il s´effondra alors suite à l´attaque.
Je me relevai et couru pour le soigner mais mes efforts furent vains, il était trop blessé. Son frère s´approcha alors de lui et utilisa son pouvoir pour le faire renaitre à la vie. Par contre ceci fut trop fort pour lui et la magie qu´il employa le tua sans que nous puissions rien faire. Le frère de notre ami mouru ainsi en se sacrifiant.
Le Président ouvrit la bouche pour dire que ca avait été inutile, mais il se tut car DX venait de se relever, ses yeux aussi sombres et brillants que ses plumes...
Voili voilà c´est à vous !
PS : On a oublié le petit bulbikmin, essayez de le reintroduire dans l´histoire.