Le groupe pour le président a facilement été constitué: Moi,23 et DX.Pour la garde des oeufs, il y avait 532 et luminu et pour les recherches sur le phason, Labaa et le bulbikmin.
-Pourquoi avec lui?Se plint Labaa
-Parce-que c´est comme ça!Cria DX
-Je trouve que tu forme tres mal les groupes, DX, Dit 532, regarde, La lumiere et les tenebres ensembles, ça ne va pas du tout!
-Justement, Continua DX, la fusion des tenebres et de la lumiere est tres tres tres tres puicente et si je meurt contre H, seul un de ces nouveau né poura me remplacer!
-Et pourquoi t´est tu mis avec 23 et O.G.M. pour combattre le président?
-C´est tres simple, je suis le plus puiscent d´entre nous, 23 et moi, nous nous connaisont depuit tres longtemps, depuit qu´il a cassé ce rocher...De plus, il est tres puissent!Quand a O.G.M., il connait bien la base H, de plus, il a réussi a battre tige d´acier!Maintenant, mon groupe vas voller jusqu´a la base H, je porterait 23.532 et Luminu, comme il n´y aura surment pas beaucoup d´attaques, profitez en pour vous entrainer et faire connaiscence!Et pour Labaa et le bulbikmin, allez rejoidre le camp d´Olimar et partez vers l´Ouest, une météorite chargée de phazon c´est ecrasée, des scientifiques vont acourir la ba donc dépéchez vous!Go!
Sur ses dernier mots, nous partimes tous vers un point differant, sauf le groupe des oeufs, qui restait ici.