Personne n´avait remarqué que j´était partit. J´était dans le secteur RABP(Recherche sur les Abimeaux du Beastiaire de la Planete) Et je trouvai l´oeuf,dans un circuit quia allait le mettre dans le Phazon. Je le détruisi,et soudain l´oeuf éclot... Je le mis dans un téléransporteur,vers la zonne 8676 de la planete... Un endroit si reculé que personne ne connait son existance... C´est parfait pour mon plan...
Apres une courte de marche,je trouvai le centre de la base. Qui je trouvai a l´interieur ? Simplement H,qui avait envoyé un clone de lui nous berné.
-Oh,Dx !
-Je vais te tuer...
-Et comment ?
-Comme ça.
Je fonçai sur lui et j´enchaina des coups qu´il arreta facilement. Mais,a ce moment la,je vis un moment d´inatention,et j´en profita pour l´envoyer au loin contre un mur avec une echo,et j´envoya des charge sonique sur ses deux bars et ses deux jambes. Il était paralizé.
-Et que vas tu faire,maintenant ?
-Détruire la Base H.
Je mis en route le programme d´autodesrtucton,qui se mettrait vraiment en marche apres 3 Min. Je partit lentement,vers le complexe de la zone 3524...
PS:Ne me faite pas apparaitre dans vos fics ! Et,je propose,si on faisait apres la déstruction de la base H,on fasse une avance dans le temps,genre 3 mois plus tard,ou plus !