pour l´instant, nous étions bloqués dans le futur, car me téléporté m´avait demandé beaucoup trop d´effort.Nous avions décidé de faire des recherches pour savoir où étaient passés les scientifiques, quand tout a coup nous virent un vaisseau se poser!Un hocotatien vétu d´une combinaison spatiale avec une petite lumière rouge au bout le tige en sortit.
-Olimar !c ria le bulbikmin.
surpris, il tourna la tête vers nous.c´est vrai qu´il ressemblait beaucoup a Olimar...
-comment connaissez vous le nom de mon père?nous demanda t´il, méfiant.
-Sagitarius !c ria encore plus fort le bulbikmin.
-et comment connaissez vous mon nom, demanda t´il, encore plus méfiant.
-Euhhh...et bien,je suis Labaa, et voici le bulbikmin.nous venons du passé, car j´ai des pouvoirs de téléportation dans le temps.pouvez vous nous renseignez sur se qu´il s´est passé ici ?
-Labaa et le bulbikmins...vous êtes des amis de 23, DX, 532 et O.G.M. ?
-oui!comment les connaissez vous ?!
-mon père,Olimar, a combattu a leurs cotés il y a une vingtaine d´années.Hélas, ils ont tous péris dans la bataille, même nos ennemi, les scientifiques et le président.Je fus le seul réscapé...
-mais ce n´est qu´un futur possible ! hurla-je hors de moi.Si le bulbikmin et moi retournions a temps dans le passé pour prévenir nos amis, sa ne se passerai pas comme ça !
-Et bien je vous souhaites bonne chance, car je n´ai jamais voulu perdre mon père.
-c´est que...intervint timidement le bulbikmin,après ce voyage, nous sommes épuisés!
-alors venez passer la nuit dans mon vaisseau avec moi.
Nous acceptâmes, heureux d´avoir un toit pour dormir, mais résolu a partir très tot le lendemain pour prévenir nos amis avant la catasthophe.En plus, ils devaient s´inquiéter.
voila ! j´éspère que sa va vous donnez des idées pour la suite !